• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur La censure du peuple par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 28 juin 2021 20:24

@Duke77

Hepatite B :

Dans les années 1990 ont été notifiés en France et uniquement là, des cas d’atteintes neurologiques démyélinisantes type sclérose en plaque chez des sujets vaccinés par le VHB.

En conséquence, l’Agence du médicament initie une enquête nationale de pharmacovigilance continue depuis 1994. Associée aux résultats des études internationales cas-témoins (actualisation septembre 2011), cette enquête n’a pas été en mesure de confirmer les hypothèses faites en 1994.Ce qui veut dire qu’il est à l’heure actuelle impossible d’établir un lien de causalité entre la SEP et la vaccination contre l’hépatite B (procès verbal de 2011 de l’Agence Nationale de sécurité du médicament).

De plus, les notifications de maladies démyélinisantes associées à la vaccination contre l’hépatite B sont devenues très rares.

Vous avez un entourage assez spécial mon bon Duke, en entourage à profil vaccin j’était dans une ONG qui allait dans des pays médicalement et hygiènement assez pourri, des vaccins on en prenait un paquet dont celui de l’hépatite B, aucun problème parmi une population de 300 personnes environ. Malgré cela je ne me permets pas de dire qu’il n’y a aucun risque par rapport à ce que j’ai observé.


Pour le vaccin ROR, il y a Andrew Wakefield qui a sorti une étude frauduleuse pour se faire du fric.

Et c’est par rapport à cette étude frauduleuse que les antivax argumentent, pour plus de détails :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andrew_Wakefield



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès