• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Vaccination Obligatoire ! Pour que ce porc retourne dîner en ville


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 4 juillet 2021 21:04

"Ces journalistes" qui se prétendent médecins, veulent nous faire entrer dans l’ère totalitaire du Nouvel Ordre Mondial, la mise en place graduelle d’un système de contrôle de vos faits et gestes, et bientôt de vos pensées.
Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de vacances, à l’école, à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu dans votre smartphone.
Vous serez définitivement attaché à la machine.
C’est le but.
Une fois raccordé au réseau, vous ne pourrez plus rien entreprendre sans que le système ne le sache ou n’en ait donné l’ordre, vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel vous ne pourrez plus jamais vous défaire.
Ne pensez pas faire machine arrière, le processus est irréversible et ne fonctionne qu’en avançant.

Est-ce justifié ?
Rappelons qu’à l’heure actuelle, quasiment plus personne ne meurt du covid-19 en France (hier 17 morts, sur 67 millions d’habitants !!), une vaccination obligatoire généralisée ne se justifie donc pas.

Le virus aurait fait 100 000 morts en France depuis le début de l’épidémie, âge moyen de décès, 85 ans. Des personnes très âgées donc, avec déjà des pathologies graves.
951 personnes de moins de 50 ans sont décédées du covid-19 depuis l’apparition de l’épidémie en France.

Emmanuel Lechypre, qui veut faire vacciner la population de force sous contrôle de la police, affirme sur RMC que "il y a eu encore des morts notamment du variant Delta, ils étaient tous pas vaccinés." et que les vaccins protégeraient donc du virus. C’est faux, c’est un mensonge pour endoctriner la population et imposer de force un nouveau monde totalitaire.
21 personnes sur 23 de l’EHPAD des Landes de Pontonx-sur-l’Adour, contaminées par le variant Delta étaient vaccinées avec deux doses, et deux parmi elles sont mortes.

Le problème n’est peut-être pas le virus, mais le vaccin !

Aux USA là où on vaccine également en masse, est apparu le variant Epsilon qui semble résister aux vaccins ARN Messagers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès