• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Opération au siège de Pfizer à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 6 août 2021 14:15

"On ne peux rien faire sans le soutien des corps constitué".

.

Tout à fait exact.

D’où l’intérêt d’empêcher le caillassage des CRS par des blacks blocs (très suspects). Car les forces de l’ordre se posent aussi des questions.Ils aussi une famille.

Même si un groupe de policiers a reçu l’ordre par le Préfet de provoquer en lançant des gaz lacrimo ou des jets d’eau, AUCUNE réponse violente. AUCUNE.

.

Idem pour les mots d’ordre à "toiletter". pas de violence dans les slogans. Pas de racisme ou d’antisémitisme.Pas de slogan anti républicain (comme je viens d’entendre à l’instant dans cette vidéo) qui gâche tout. Pas de récupération par des groupes extrémistes réclamant la disparition de la République, de la "gueuse", etc. Pas de salut nazi. Pas d’insulte.

.

On doit convaincre chaleureusement et ne surtout pas braquer haineusement.

Laissons les Fake News et les mensonges par omission au gouvernement.

.

Des manifestations de plus en plus massives, pacifiques, avec des "éléments de langage" inattaquables, viendront à bout de cette loi de "soft dictature hypocrite" liberticide, comme on l’a fait à l’époque, en 1997, pour la loi CPE. Une loi votée, validée, mais non appliquée, suivie d’une démission du Premier Ministre Alain Juppé (encore un psycho rigide), d’une dissolution de l’Assemblée Nationale puis d’une raclée électorale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès