• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Vaccination : Valneva, un succès français... au Royaume-uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 août 10:17

Suite ... :

Dommage pour le pays de Pasteur qui n’a rien pu faire pour produire ce vaccin en son sol. Dès sa production, les anglais seront prioritaires ... et, va savoir si l’U.E autorisera la France à en acheter quelques mois après les anglais.

Rappelons-le, ce vaccin, s’il était disponible en France, mettra fin à la fausse polémique des anti et pro vax, car les dits anti, ne seront, en très large majorité pas contre ce vaccin traditionnel qui sera accepté par tous, comme ce fut le cas pour les précédents vaccins que nous avions presque tous fait depuis notre enfance. Cela mettra fin aux tensions dans tous les milieux professionnels et familiaux, notamment et prioritairement dans les milieux hospitaliers et de soins en général.

Au lieu de voir le calme revenu en France, d’aucuns ajoutent à la confusion, les médias omettant de parler de ce problème du vaccin français retardé par l’U.E, puis produit en G.B. De même qu’ils oublient de parler des traitements anti Covid qui existent et qui avaient déjà fait leur effets dans le bon sens médicalement parlant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès