• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur Louis Fouché en forme olympique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 9 août 2021 15:04

@Patrick Samba
C’est très bien expliqué la petite spike dépourvue de son abri qui se fiche où elle peut, d’abord dans les parois de nos vaisseaux ; eh ben oui, les plaquettes pas informées qui se précipitent pour fermer la plaie...
Je suis sur Sirius, je regarde en bas, et je vois un petit truc microscopique même pas vivant, qui vient foutre le bordel dans un bordel plus grandiose où la nourriture est devenue mortifère, où le sucre compense le manque affectif, mais le manque de protéine, dans un monde de violence où la nourriture fut des animaux sensibles, intelligents, torturés, où l’habitat est béton/ goudron/somnifères...
Certains voient ça autrement, ils pensent que depuis le temps que l’on bidouille en labos ces virus bien connus, celui-ci depuis 2003, son vaccin depuis 2005, on ne peut qu’imaginer une volonté de nuire.
Mais que notre connerie nous retombe sur la gueule, ça fait partie de la logique ; le seul truc c’est qu’aucun ne se sent responsable !! Il y a ceux qui déjà trinquent depuis un moment tandis que d’autres s’engraissent, mais quand ça craint, il y a ceux qui voient et ceux qui passent outre !
On est dans de beaux draps...
La méconnaissance de la mythologie se sent aujourd’hui : l’hybris, Pégase,... et nous tous grouillots en dessous qui écopons.
Pour en revenir à Fouché, il désigne assez bien cette hubris, mais attend Némésis.
Némésis, c’est nous. Ne nous loupons pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès