• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur Partie 1 (14/10/21) - CNews - Éric Zemmour balance comme jamais chez Pascal Praud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 15 octobre 2021 19:05

Il est grand temps de rappeler aux "zemmour de la politique", aux délinquants, que la politique ne soigne personne et aux médias qui le soutiennent que l’on ne soigne pas ses obsessions, ses névroses, sa paranoïa, sa psycho-sociopathie et pour finir, les affres de son histoire familiale, avec la politique qui plus est au détriment de la dignité auquelle chaque être humain doit pouvoir prétendre.

 

Totalement sous l’emprise d’une généalogie familiale de la dépossession (la perte du foyer qu’à été un territoire français - racines de la généalogie familiale - qui porte aujourd’hui le nom d’Algérie ; et à propos de cette perte... leur incompréhension, leur ignorance de l’inévitabilité d’exigences de tout temps historiques, névrose, frustration, ressentiment et haine...)... Zemmour n’a jamais su échapper à ce déterminisme qu’est cette naissance que l’on ne choisit pas : notre « être au monde ».

Si l’on doit « débattre » avec ce zemmour-là, tout en gardant à l’esprit qu’il n’y en aura pas d’autre, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste doit être considéré en rupture avec notre République et qu’il ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

Il faut sans relâche exposer au grand jour l’illégitimité et l’ir-respectabilité de cet individu jusqu’à satiété ; exposer les motivations réelles de cette petite frappe de la politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès