• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de V_Parlier

sur Maintenant, La BCE Utilise Les Non vaccinés Comme Excuse Pour La Crise Qui Arrive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 18 novembre 2021 23:33

@sls0
"du coup je vais voir ses sources sur YouTube, ben il y en pas."
Puis : "pas à moi à chercher"

Bon, plus sérieusement, moi je trouve que depuis le temps que nos éducateurs politico-médiatiques nous débitent des jérémiades sur les pays pauvres qui n’ont "pas accès aux vaccins" (pour nous dire qu’on a de la chance ?), il est temps qu’ils fassent des dons massifs de doses et nous foutent la paix. Mais pourquoi ne le font-ils pas ? Parce-que les populations de ces pays n’en veulent pas, ne s’en sortent pas si mal, et que leur refus casserait toute la belle propagande... (Déjà avec la situation en Guadeloupe le couac est limite !) De plus, la BCE "déplore" surtout la non-vaccination en UE, et quand la BCE "déplore" ça fait flipper les festifs âgés ainsi que ceux à qui on a dit que leurs gamins devaient rester masqués 12h par jour à cause des non-vaccinés (en vérité à cause du système de flux tendu dans les hôpitaux depuis 20 ans). Donc l’effet "chasse à l’ennemi du peuple" fonctionne très bien, bientôt même sans mesures officielles : https://fr.sputniknews.com/20211118/les-francais-sont-favorables-a-un-confinement-obligatoire-des-non-vaccines-1052662151.html . Et ceci, même si les statistiques de remplissement des hôpitaux ne sont pas si simples :
https://www.ladepeche.fr/2021/11/18/vrai-ou-faux-covid-19-les-vaccines-sont-ils-desormais-plus-nombreux-que-les-non-vaccines-a-lhopital-9934967.php
Remarque : Comment l’auteur rame pour nous dire que ces 33% de protection environ (75% population -> 50% hôpitaux) ne seraient finalement pas 33%, c’est amusant... (Et les commentateurs débiles bien formatés qui prétendent nous apprendre les mathématiques sans rien piger... A côté l’auteur de l’article est un scientifique surdoué).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès