• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Vaccination : Maintenant Des Émeutes En France Métropolitaine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 24 novembre 12:41

Ce qui empêche les gens de sortir en masse est assez simple : les yeux crevés et les incendies provoqués par les milices du gouvernement durant les manifs de ces dernières années et filmés pour tourner en boucle sur BFM WC.
Il y a du monde aux manifs de Philippot, mais ça reste les plus motivés qui n’ont rien d’autre à faire le samedi. Le jour où les gens vont descendre dans le rues plus nombreux, ce ne sera pas pour marcher en chantant des chansons anti-dictature sanitaire... C’est pour cela que le gouvernement s’équipe pour mâter son peuple depuis quelques temps.

Le français de métropole sont des veaux. A Rotterdam les flics ont tiré à balle réelle sur les manifestants. Bien qu’à la télé certains collabos essayent de faire croire que ce sont des tirs de sommation, la réalité est que :

"Des coups de semonce ont été tirés à plusieurs reprises. À un moment donné, la situation est devenue si dangereuse que les agents se sont sentis obligés de tirer sur des cibles", a indiqué la police.

https://www.france24.com/fr/europe/20211120-une-manifestation-contre-les-mesures-sanitaires-annul%C3%A9e-apr%C3%A8s-une-nuit-d-%C3%A9meutes-%C3%A0-rotterdam

Moralité, ce ne sont pas les vieux qui vont sortir pour se battre contre la police. Ca va partir des zones "populaires" si le gouvernement n’arrive pas à endormir les jeunes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès