• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 6 décembre 2021 14:03

@bubu12
"Bravo au journaliste qui, tout en restant courtois, l’a mis devant ses contradictions plusieurs fois.

"

LOL
Quand bubu12 fait mine de ne pas comprendre ce qui se joue. C’est vrai que le journaliste lui ressort les statistiques qu’on entend habituellement dans les media ces derniers jours. Tu crois vraiment que Perronne ne les a pas entendu comme nous tous ? A chaque fois tu penses que nous les complotistes, comme ces médecins non-collabos, on va être contré par vos études maintes fois répétées. Ce que tu ne comprends pas, c’est que contrairement à vous, on les écoute ces arguments. On les connais ces statistiques qui prétendent montrer de manière imparables que le vaccin ou le confinement fonctionne. Mais à la différence de vous, on mène notre enquête pour les vérifier. Car une étude stat peut-être bidonnée pour lui faire dire ce que l’on veut. Le Lancetgate l’a démontré magistralement. Perronne et Raoult (et bien d’autres chercheurs indépendant taxes de complotisme) ont démonté cette étude dès le lendemain alors qu’il a fallu plus d’une semaine aux autres pour l’admettre. La mécanique est simple : les complotistes répètent que l’étude est bidon car les chiffres sont incohérents si on les regarde de près. Les autres balayent leurs arguments du revers de la main. Les complotistes pointent précisément des erreurs pour leur mâcher le travail et là, enfin, le dogme change devant la preuve absolue. Ces gens n’étant pas capables de juger par eux-même ont besoin qu’on leur mache le travail. Les contre-argument étant rapidement taxés de complotistes et les sources qui les dévoilent étant discrédités sur de simples préjugés.
Le Pr Perronne n’a pas pris le temps de tenter d’expliquer la fraude qui s’opère dans les plus hautes sphères et le trucage des statistiques d’organismes qui collaborent avec le gouvernement pour manipuler les gens. Pourtant, après que Veran se soit précipité pour utiliser la fraude du Lancet pour interdire la prescription de l’hydroxychloroquine avant que cette étude ne soit prouvée comme truquée et depuis septembre 2021, où on a eu une démonstration éclatante de ce phénomène avec les chiffres de mortalité de la DREES qui avait oublié une bonne partie des morts dans ses conclusions alors que ceux-ci changent complètement la proportion de vaccinés par rapport aux non-vaccinés dans les morts du covid, pourtant, il est facile de contrer ce que bubu et ce présentateurs pensent : que nous vivons au pays des bisounours et que les études utilisées par le gouvernement sont souvent produites à dessein pour servir leur programme de commercialisation des vaccins.

Le Pr Perronne n’avait pas le temps d’apprendre la vie à ce jeune présentateur. Cela aurait été contre-productif sans exemples et détails. Les gens comme bubu refusant de croire à une influence puissante sélectionnant et produisant des infos pro-vaccins. Je rappelle que les statistiques sont enseignées aussi dans les grandes écoles de commerce dans les cours de marketing.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès