• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur RT France : Le face-à-face - Présidentielle : pour qui vont rouler les Gilets jaunes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 9 décembre 2021 15:36

@alanhorus
C’est tout le problème des gilets jaunes. Ils prétendent être apolitiques mais ils sont bouffés par leur guerre de clochers de partis de gauche. S’ils ne se rendent pas compte de l’empoisonnement de masse et de l’implication d’un pass vaccinal c’est parce qu’ils ne sont pas complotistes. Les complotistes sont en grande majorité souverainistes puisqu’ils pensent que nos gouvernements sont des hommes de paille au service des richissimes tenant du nouvel ordre mondial.
Par exemple, les complotistes ont compris que, quand Macron a fait passer sa loi contre le séparatisme l’hiver dernier, loi qui empêchera les parents de faire l’école à la maison et qui visait officiellement les enfants soumis à l’extrémisme religieux, c’était en fait un coup en 2 bandes pour imposer la vaccination covid aux enfants.
Un complotiste sait que Buzyn, avant d’interdire de vente libre l’hydroxychloroquine, a imposé 11 vaccins aux enfants en 2018. Il y avait 2000 professionnels de santé pour manifester contre. C’est passé sans problème. Dès lors, on injecte à un nourrissons dès 2 mois un cocktail de vaccins divers et variés dont certains n’ont aucun intérêt (Hepatite B) ou pour des virus qui n’existent plus (Polio dont la dernière épidémie a été justement causée par la vaccination) et surtout contenant des adjuvants cancérigène comme les formaldéhydes et l’aluminium. L’aluminium, supprimé des vaccins pour chat car il provoquait un cancer le "sarcome" chez de nombreux chats et que le corps n’arrive pas à éliminer car les particules sont très grosses. Voir les 10 premières minutes de ce documentaire réalisé avec beaucoup de talent par une maman : https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8

C’est pourquoi le nombre de demandes d’école à la maison a doublé depuis le début de la crise covid. Les comoplotistes voient venir la suite assez facilement... puisqu’elle est expliquée depuis des années sur les sites d’infos alternatives.

Et que voit-on dans ce groupe de parents ? Une tendance à retrouver des gens à haut niveau d’instruction (pour faire la part des choses dans les intox du gouvernement). Bref, des gens que le terme "complotiste" ne leurre pas et qui ont compris que l’Etat ne voulait pas le bien de leur progéniture dorénavant.

https://www.ladepeche.fr/2021/10/13/entre-covid-19-et-loi-contre-le-separatisme-le-nouveau-visage-de-lecole-a-la-maison-9848748.php

Autre exemple, les gilets jaunes n’ont jamais voulu se rassembler avec les 3 autres manifestations anti-pass organisées chaque samedi. Philippot ne les inspirait pas bien qu’il est à l’origine de la plus grosse participation chaque weekend. Mais même parmi les manifs de gauche a Paris, on a vu jusqu’à 3 manifs séparées cet été... pour manifester contre la même chose !

Les gilets jaunes sont un peu le pendant des mouvements utopistes des années 70. Partant d’un bon sentiment et d’une volonté de plus d’équité avec un véritable élan fraternel regroupant des gens de divers horizons mais qui sont majoritairement de gauche. Ceux de droite se retrouvent à la place du 2e intervenant, radiés au nom de leur partisianisme politique

par... les figures clairement de gauche !
Pourtant ce sont bien les souverainistes qui proposent la meilleure solution à court terme, "l’Internationale" regroupant tous les peuples libres du monde dans la fraternité du genre humain n’étant pas pour tout de suite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès