• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tchakpoum

sur Macron : "La Bête de l'événement est là" (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tchakpoum 15 décembre 2021 12:57

« La bête est là » date d’avril 2020, donc la grande catastrophe (covid) était déjà en cours et sa « mission » est la préparation au gouvernement mondial dans lequel il a déjà une place assurée.

Pour 2016, lui qui vient de Rothschild, il avait déjà des infos parcellaires qui lui ont fait ses intuitions. On sait maintenant que le plan est en route. On sait aussi que la crise du H1N1 était une première tentative, qui n’avait pas pris car venue trop tôt (Fuellmich l’avait expliqué).

Dans le jeu de Game of Thrones, c’est Joffrey Baratheon. En psychanalyse transactionnelle, c’est l’enfant démentiel. Il est donc taillé pour rejoindre une élite qui maintient un ordre du monde qui est le sien et pour y soumettre le bétail. Il en a déjà donné les preuves.

Ce que je regrette est qu’on dise souvent qu’il est idiot. C’est un pantin de l’oligarchie, il a été fabriqué par les médias : ce qui est vrai, mais il sait se servir des instruments de pouvoir pour se placer.

C’est un enfant du marketing, il a une manière de penser que les boumers ne comprennent pas. Pour ceux qui connaissent le SONCAS, il est naturel pour lui que pour vendre une voiture, il faut la décrire selon le profil type du public : elle est confortable, elle est pleine de technologies, elle est haut de gamme et vous serez riche avec, elle est sympa et conviviale, etc… Un directeur des ventes, une industrie auto n’est pas là pour satisfaire les clients, mais vendre des voitures. Sarko et Hollande tortillaient encore du ku quand ils mentaient car il pensait encore servir le peuple. Macron, non : il doit déplacer les pouvoirs du national au mondial, via l’UE.

C’est le premier président ni droit ni gauche : il a bien compris que c’est de la blague et avant tout le monde que les bobos hard (droite) et cool (gauche) sont les mêmes. Il a bien pigé aussi que la séparation des pouvoirs dans la république est une autre blague, celle-ci n’est qu’un fromage où chacun y trouve son compte. Etc…

Je regrette que la recherche universitaire n’ait jamais repris les bases du nouveau langage présenté par Orwell et de la nouvelle sémiologie, avancée par E Bernays, pour comprendre comment ils détruisent le sens de toute chose. Le « en même temps » macronien  est très puissant, mais nous n’avons pas encore les moyens de décoder, ni les anticorps pour le repousser.

Ça aussi, c’est très fort : https://fl24.net/wp-content/uploads/2020/01/macron-696x497.jpg Aucun président n’aurait été capable de ça. Macron, si : il a cette intelligence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès