• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Macron : vers la vaccination obligatoire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 19 décembre 2021 11:02

Après réflexion, je ne crois pas qu’ils en viendront à faire la faute politique majeure qui consisterait à rendre la vaccination obligatoire. Je pense que cela déclencherait une période de violence comme on n’en a pas vu depuis très, très longtemps. Avec résurgence du terrorisme. Mais pas aveugle. Au contraire. Très ciblé : à l’égard des politiques favorables à la mesure, quel que soit leur niveau de responsabilité ( députés ou sénateurs qui auraient voté la loi scélérate, préfets chargés de la mettre en oeuvre, sans même parler des membres du gouvernement qui pourraient clairement avoir à craindre pour leur vie... ). Ce sont des connards, c’est entendu, mais pas à ce point-là.

Mais peut-être que je me trompe. Possible. Les RG, faites votre boulot, et que les députés et les sénateurs soient au courant : peut-être que ça se passerait pas bien du tout pour les gens en charge du dossier. Et cela créerait de toutes pièces une énorme ( 6 millions... ) minorité d’extrémistes prêts à en découdre et à faire payer les responsables.

Par contre, le simple fait d’en parler, d’entendre les media évoquer la possibilité, faire des interviews d’anonymes qui disent que "Bien sûr, il faudra y arriver", fait partie de leur stratégie assez dégueulasse : faire monter au maximum la pression sur nous, les non-vaccinés, pour que le plus grand nombre possible craque et renonce pour soulager l’anxiété grandissante de cette perspective. D’ailleurs, je suis persuadé qu’il y a eu des consignes ou des fuites orchestrées pour que le sujet apparaisse comme crédible et possible...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès