• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur François Bégaudeau : l'idéalisme de l'extrême droite et les impasses de la gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 6 juin 18:53

@youki

Peut-être que si on avait protégé ce "pays en échec" de l’arrivée massive de millions de très très très très pauvres qu’il a bien fallu prendre charge au nom des droits de l’homme, et qui ont donc mécaniquement appauvri ce pays, on n’en serait pas là. Et dès lors, "peut être qu’il y aurait plus de moyens pour les services publiques ." En fait, la France serait au niveau des pays nordiques. Qui nous sont passés devant. Parce qu’ils avaient pas à faire face à cette immigration défendue par les chienchiens. Et qui, quand ils ont décidé d’ouvrir leurs portes ( crise syrienne, "Refugees welcome" ), n’ont mis que 5 ans à se rendre compte qu’ils avaient eu tort. Et à refermer les portes.

Nous, en France, grâce aux chienchiens très bien dressés, qui ont interdit de fermer la porte à qui que ce soit pendant 40 ans, et surtout pas aux africains très très très très pauvres, on doit subir un appauvrissement continu, une hausse de la délinquance et de la criminalité, j’en passe et des meilleurs. Parce que les chienchiens très bien dressés, ça pratique le racisme. Oh, un racisme très particulier... Le racisme le plus con du monde : "pas pareil, accueillir, pas pareil, accueillir, pas pareil, accueillir". Quoi qu’il en coûte...

Et après, les chienchiens se plaignent : "on réduit ma pâtée ! Ouah, ouah ! Pas content !" Bah oui, chienchien : ta pâtée, faut la partager ! Les millions d’africains très très très très pauvres ( tu sais : "pas pareil, accueillir" ), ça mange aussi, ça a plein de besoins et d’envies : les mêmes que toi. Donc, on réduit ta pâtée. Pour payer leurs besoins et leurs envies. Moi, je suis contre. Mais toi, t’es pour.

Eh ouais, chienchien : "Pas pareil, accueillir". Il est pas content, le chienchien ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès