• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Guerre en Ukraine : réalité & propagande - Michel Collon et Anne Morelli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:34

L’ancien conseiller de Zelensky, Alexeï Arestovitch, risque littéralement sa vie pour dire aux Ukrainiens la dure vérité qu’ils ont si urgemment besoin d’entendre

Il est peu probable que Kiev batte la Russie, dont la prédiction correspond aux dernières évaluations publiques des responsables américains et polonais, et ce résultat est incontestablement dû en partie aux luttes intestines vicieuses (et potentiellement mortelles) qui opposent les dirigeants ukrainiens.

Arestovich a ainsi rendu un service patriotique, mais il pourrait finalement le payer de sa vie.

L’ancien conseiller de Zelensky, Alexey Arestovich, qui a démissionné sous une immense pression après avoir reconnu par inadvertance la culpabilité de Kiev dans la tragédie de Dnipropetrovsk/Dnipro ce mois-ci, risque sa vie pour dire aux Ukrainiens la vérité sur la guerre par procuration de l’OTAN contre la Russie. 

Selon lui, il est peu probable que son camp l’emporte dans ce conflit puisque Kiev aurait déjà raté de nombreuses opportunités militaro-politiques que la Russie a fini par saisir et qui l’ont donc rendue supérieure à certains égards, a-t-il déclaré.

Dans cet esprit, Arestovich accordé du crédit au terrible avertissement du président polonais Andrzej Duda selon lequel l’Ukraine pourrait finalement ne pas survivre à l’opération spéciale de la Russie .

Selon cet ancien conseiller, cette remarque provocatrice suggère que Zelensky et ses semblables cachent la dure vérité au peuple ukrainien.

Il brise tous les tabous du pays et met ainsi sa vie en danger immédiat.

Source et suite


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès