Les crimes rituels ont toujours existé, spécialement relié au sang.
Les Juifs ont commis de nombreux crimes rituels dans le passé pour boire le sang des chrétiens dans le passé parce que les chrétiens "boivent le sang du Christ" et ont conquis Rome donc ceux qui désirent le pouvoir y voient le désir de Dieu, en réalité celui de Satan. N’oublions pas que Titus à détruit le temple et les Chrétiens ont vaincu Maxence donc le Christ a vaincu le vieil Israël. L’eucharistie Chrétienne n’est pas une recherche de pouvoir puisque le Christ est le saint des saints en bonté, vérité et justice, c’est un rituel mystique pour être comme le Christ, Mystique signifiant réel mais non matériel.
Les bûchers de l’inquisition et l’esclavage ne sont pas mieux que les crimes Juifs et Dieu a rasé Lisbonne le 1er novembre 1755 pour bien le faire comprendre. Dieu a même dit que les Chrétiens ont fait pire que les Juifs.
Que dire des attentats qui tuent des innocents commis par les islamiste et des guerres pour l’argent des païens....
La pédophilie est aussi une sorte de crime rituel contre l’esprit par les dépravés qui désirent tuer l’innocence.
Bref, il ne faut pas s’étonner de voir certains accrocs de pouvoir rechercher le sang des enfants les femmes pour la jeunesse éternelle ou que sais-je.
La franc-maçonnerie ecclésiastique est par exemple connue pour ses messes noires qui profanent l’Eucharistie.
Tout d’abord, il n’a pas été permis que le complot maçonnique diabolique se réalise. Ce complot mené pendant des décades, avec obstination et détermination, par des prêtres francs-maçons consistait à éliminer l’Eucharistie et abolir le culte du Saint Sacrement.
Pour ces ennemis de Dieu et de l’Eglise, l’Eucharistie ne devait être considérée ni comme l’actualisation et la réalité du sacrifice du Christ sur la Croix, ni comme la présence réelle du Corps, de l’Ame et de la Divinité de Jésus, mais uniquement comme un souvenir et une commémoration vide de l’événement survenu bien des siècles auparavant.
Pour arriver à leurs fins, ces disciples de Satan avaient tramé un complot devant être réalisé graduellement en plusieurs étapes.
Du point de vue humain, ce plan maçonnique diabolique avait toutes les chances de réussir, car ses adeptes occupaient des postes très importants dans la Curie romaine. Ils étaient évêques de bon nombre de diocèses italiens et étrangers et exerçaient des responsabilités importantes dans l’Eglise, aussi bien au niveau central qu’au niveau périphérique. Beaucoup d’entre eux jouaient un rôle dans la diplomatie du vatican....
https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_007.php
"Les cons osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait" est une formule célèbre mais pour certains, il vaut mieux dire "Les boulets complotent et c’est à ça qu’on les reconnait"