@Gollum
oui mais tu comprends, la crucifiction du juif c’est notre identité depuis des siècles. Sans lui Charlemagne n’aurait pas massacré des païens à Verdun ! quelle perte pour l’humanité. Sans lui pas de baptême de Clovis, et on serait devenu quoi sans un Clovis baptisé ? Sans lui les européens n’auraient jamais pu ériger de cathédrales, ni inventer la science, ni assécher les marrais, ni même établir un semblant de lois. Sans le juif crucifié pour nos pêchés, on serait encore des animaux à se bouffer vivant les uns les autres, on vivrait dans des grottes.
C’est bien connu tout ça.
Grâce à Jésus on est allé sur la Lune, on a inventé les antibiotiques, et Internet.
Il n’y a que grâce à la joue tendue qu’on peut sauver la France des hordes islamiques et des Soros et Attali qui manipulent les marchés et les opinions.
C’est vraiment la faim des temps, la bataille d’armageddon, l’antéchrist est de retour, regarde Macron. Heureusement les chrétiens ont la vraie vérité avec eux, qui leur permet de boire des poisons sans être inquiétés. On a Jean Keim le paraclet qui connaît le vrai Jésus. L’espoir est permis, la victoire garantie, grâce à un juif d’il y a 2000 ans.
Jésus revient, jésus revient parmi les tiens ...
mdr