• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Conflit Ukraine 01/03/24 : Les Ukrainiens reprennent Robotyne | Les Russes continuent d'avancer à l'ouest d'Avdiivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 2 mars 22:07

Ils sont poilants le Simplet et le Débile à compter tous les SU34 descendus par les ukrainiens. Comme le fait bien remarquer Alexander Mercouris, si c’était le cas, on verrait une diminution des sorties de ces avions vers la ligne de front, non pas tant par la diminution du nombre d’appareils ou la peur, mais bien en attente d’une solution efficace pour contrer ces "descentes". Or, on assiste plutôt à une augmentation des sorties, ce qui va à l’encontre de la bataille navale à laquelle se livrent nos deux clowns. De plus, ils se gardent bien de compter les pertes subies par leurs champions, qui, elles, sont bien réelles vu le nombre de scalps emportés dans un essai désespéré de détruire un certain pont à l’est, sous la planification avérée et minutieuse des experts anglais et français dépêchés sur place par leurs commandants en chef. Ben oui, les allemands sont au courant et l’ont dit sur Webex smiley. Tant d’hypocrisie laisse pantois, même si la propagande de guerre oblige à certaines anicroches à la vérité du terrain. La guerre d’attrition continue pour le malheur de beaucoup, grâce à la fourniture de matériel et le support de tant de Débiles et Psychopathes en verve de se faire un nom du style Napoléon ou W Churchill. Les russes avancent, provoquent des contre-attaques, arrosent, pas avec de l’eau, mais du feu, et on repart quand c’est nettoyé. Ça, c’est la guerre d’attrition et la capture de territoire n’a aucun intérêt sinon seulement la liquidation de l’ennemi. Gaza suit la même dynamique hitlérienne avec la population civile qui doit faire place nette aux conquérants élus de "Dieu" pour dominer le monde car chéri de leur Divin Maître, comme des êtres supérieurs au reste des animaux à deux pattes.

Il est beau ce monde de "Démocratie" et de défense des valeurs qui nous sont chères. Et tout ça parce que des enfoirés, portés garant d’accords de paix, donc devant exercer des pressions pour leur mise en oeuvre, affirment par la suite leur forfaiture à la face du monde, voilée par des mierdas criminels, consistant à gagner du temps pour préparer une guerre qu’ils ont eue, mais qui se trouve être un désastre pour le monde entier, mais surtout pour ceux qu’ils ont conduits dans cette impasse mortelle.
L’Histoire les jugera sans pitié.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès