• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Des vérités sont cachées dans les images ; Le cas Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 19 octobre 2024 13:14

Peut-être que Micron a cru au pouvoir surnaturel que cette symbolique mise en scène lui aurait conféré. Mais dans les faits, c’est franchement discutable.

Non, ce n’est pas lui le patron quand Ursula se déplace en personne pour superviser les échanges qu’il a eus avec Xi Jiping au château. Le gonze est chaperonné. Quand on égraine les multiples échecs économiques (voulus ?) de ses deux mandats, on ne peut pas ne pas constater aussi son isolement complet sur la scène internationale. (Au début de la guerre d’Ukraine et alors qu’il était à l’ONU, personne ne le prenait au sérieux. On se souvient comment Poutine l’a reçu). Personne ne l’écoute. Il se rêve président de l’Europe, mais dans ses rêves. 

Deux possibilités s’offrent alors :

1) Les décisionnaires financiers qui l’on placé, lui ont fait croire qu’il détenait un pouvoir de ouf avec sa date de naissance, les planètes alignées et tout le toutim, qu’il était l’Elu qu’en réalité il n’a pas, (ils sont pétés de rire).

2) Il a sérieusement merdé dans son rituel photographique, (exemple :il a placé l’horloge à droite alors qu’il fallait la placer à gauche), les forces de mal se retournent contre lui, compte tenu des scandales qui éclatent en ce moment, il serait difficile de penser qu’il est couvert en toute circonstance par des forces obscures. Il a vraiment quelque chose qui cloche, Ils parlent de destitution à l’Assemblée et au Sénat, La Mémaire devrait être bientôt sommé de s’expliquer sur les 100 milliards escamotés dans les comptes publics. Ça relèverait du pénal selon des parlementaires. Il y a une très forte odeur de goudron et de plumes qui plane en ce moment au-dessus de sa tête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès