@nono le simplet
Ta diarrhée ça s’améliore ?
Et ton tapissage à 4h00 du matin avec ton papier Q, assis sur ton trône en méditant les cours de la bourse, t’en est où ?
Bon, sérieux : si les ukrainiens s’en vont ou sont expulsés en retraitant (en espagnol retretes=WC), ils iraient faire chier le monde ailleurs et il n’y aurait plus de tourisme sur la zone : fort dommage. Il vaut mieux qu’ils restent, fassent venir leurs potes pour la photo et qu’ils s’incrustent sur, ou dans, le territoire visité. Pour ça, il y a des techniques ou des stratégies : ça dépend du Tour Opérateur, du matériel audiovisuel dont il dispose et du personnel pour guider les touristes. Il y a une question d’équilibre, si tu romps l’équilibre tu perds la durabilité du projet. C’est important un développement durable. T’es vraiment neuneu et pourtant ta présence dans une région démembrée et ta spécialité coulage devrait t’avoir fait comprendre ce type de stratégie.
Pôv neuneu.
Et l’autre débile, spécialiste informaticien, ferait mieux d’aller en Ukraine pour filer un coup de main aux programmeurs sur SCALP. Ils recrutent et l’enrôlement se fait en France même : s’adresser aux Ministères des Armées. Les codes d’entrées des SCALPs sont sur Internet, ainsi que les données satellitaires de guidage en 3D : et oui, à 20m au-dessus du sol, il faut éviter les arbres, les poteaux téléphoniques et les cous de girafes.
Bon voyage, tu pourras faire du ski sur place.