• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge

sur Sarkozy et les questions gay


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge (---.---.220.69) 7 février 2007 13:30

En tant qu’homo-bi de service réponds aux clichés :

Avoir des relations avec un animal n’a rien de commun avec l’homosexualité car un animal ne peut exprimer son consentement : il ne parle pas. Il est donc dans le même cas qu’un enfant mineur. Deux majeurs peuvent exprimer leur consentement.

L’interdit de l’inceste est lié comme le remarquait le sociologue Claude Levi Strauss, au fait que mélanger deux génomes proches engendre des maladies génétiques. Du reste ça n’a pas empêché tous nos rois de se marier entre cousins cousines.

Le tabac provoque la mort des gens qui doivent supporter la fumée de cigarettes. La vue des homos n’a jamais tué personne, vous en croisez tous les jours et ne les remarquez même pas. D’ailleurs vous vous trémoussez sur Tchaïkovski, Chopin, Schubert, Ravel, ou vous extasiez sur la vie de Vercingétorix et Jules César, tous homos ou bisexuels notoires. Nous vivons sous le calendrier Julien, vite supprimons les années bissextiles ça va contaminer la population !

Personnellement je n’adopterais pas d’enfants en vivant avec un homme, c’est mon choix personnel. Mais la loi permet l’adoption pour un célibataire, au final les homos adoptent que vous le vouliez ou non, et Sarkozy le sait car il a beaucoup d’amis homosexuels. Si ce n’était que lui il donnerait le droit à l’adoption.

A un moment il faut avoir le courage de regarder la réalité en face. On a entendu les mêmes cris d’orfraie quand les femmes ont revendiqué le droit au travail ou à l’avortement : résultat la population mondiale a doublée depuis 1960, ne craignez rien pour la fécondité humaine.

Par ailleurs si on éprouve aucune attirance, voire même cette répulsion qui semble faire la fierté de certains intervenants, pour les gens du même sexe, je ne vois pas en quoi une homosexualité visible constituerait une "publicité contagieuse".

Pour finir, je l’ai déjà dit ici : avec les progrès de la médecine et des laboratoires privés homosexuels (grâce au libéralisme américain que je remercie), les crédits versés à la recherche de l’utérus artificiel, les cellules souches, viendra forcément un jour où deux hommes pourront se reproduire en mélangeant leurs génomes. Le reproduction monosexuée sera un jour à débattre.

Le point sur l’utérus artificiel


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès