• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Selon Elon Musk ce sont des extraterrestres qui auraient construit les (...)

Selon Elon Musk ce sont des extraterrestres qui auraient construit les PYRAMIDES de Gizeh en Égypte ! Débat...

Elon Musk RÉVÈLE une vérité TERRIFIANTE sur les PYRAMIDES !
Elon Musk Mania

741 232 vues 26 févr. 2023  #Neuralink #Elon #SpaceX
Elon Musk révèle une vérité terrifiante sur les pyramides !

Elon Musk a récemment mis fin aux mythes entourant les pyramides de Gizeh en Égypte. Cette découverte révolutionnaire a tout changé. Mais que sont les pyramides de Gizeh et pourquoi sont-elles considérées comme l'une des sept merveilles du monde ? Comment ces structures massives ont-elles été construites ? Et quelles preuves Musk possède-t-il pour étayer ses affirmations sur les pyramides d'Égypte ?

Ici, à la chaîne "Elon Musk Mania", nous transformons le contenu original des émissions, des podcasts et des key-notes avec M. Elon Musk, pour offrir aux téléspectateurs une expérience plus immersive. Nous espérons éduquer autant de personnes que possible grâce à ce canal.

Nous rendons également les messages d'Elon Musk France plus accessibles aux personnes souffrant d'un handicap auditif, en appliquant une transcription professionnelle à la majorité de nos vidéos.

Nous amplifions le message original du contenu en le rendant plus cinématographique et plus facile à comprendre par le consommateur final. De cette façon, nous espérons toucher plus de gens et ainsi éduquer plus de gens avec les précieux messages d'Elon Musk.

La majorité du contenu utilisé dans les vidéos est sous licence de nos partenaires. Nous pouvons utiliser du matériel de tiers lorsque son utilisation relève de la doctrine juridique de l'utilisation équitable. Si vous êtes le propriétaire légal de tout contenu que nous avons utilisé sur la chaîne et que vous souhaitez le supprimer, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous allons résoudre votre problème.

✅ Avertissement d'utilisation équitable
1. Les vidéos n'ont aucun impact négatif sur les œuvres originales.
2. Les vidéos que nous réalisons sont utilisées à des fins éducatives.
3. Les vidéos sont de nature transformatrice.
4. Nous n'utilisons que le composant audio et de minuscules extraits vidéo, uniquement si cela est nécessaire.

Cette vidéo présente des éléments protégés par les directives d'utilisation équitable de l'article 107 de la loi sur le droit d'auteur. Tous droits réservés aux titulaires des droits d'auteur.

☢️ Nous détenons une licence pour l'utilisation de certaines séquences vidéo et chansons utilisées dans nos vidéos.

Elon Musk Mania — La chaîne YouTube n°1 d'Elon Musk couvrant les dernières actualités d'Elon Musk !

AVERTISSEMENT :
Cette chaîne n'est pas affiliée à M. Musk Elon.

Clause de non-responsabilité en matière de droit d'auteur en vertu de l'article 107 de la loi de 1976 sur le droit d'auteur, une « utilisation équitable » est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, l'érudition, l'éducation et la recherche. L'utilisation équitable est une utilisation autorisée par la loi sur le droit d'auteur qui pourrait autrement enfreindre.

#ElonMuskFrance #Musk #Elon #Tesla #SpaceX #Neuralink #Technology #Voiture #Espace #VoyageEspace #TheBoringCompany #OpenAI #SolarCity


@aurelieaurelie7772
il y a 4 mois
Non mais déjà faut ce poser la question sur certaines choses avant. Comme par exemple, la hauteur de la pyramide, la fasson dont elle a été construite et les matériaux utiliser sans compter leurs technique de gravure et bien sûr des couleur. Même nous on arrive pas à refaire la même chose. Donc on vois bien que l'époque de l'Égypte et notre époque est totalement différente. On dirais que nous sommes arrivés sur terre avant eux et non après eux

@jeanremydearo8413
il y a 4 mois
Soit construit par des terriens bien avant les pharaons , une civilisation bien en avance sur nous , et qui a disparu quand il y a eu une catastrophe dû à une grosse météorite il y a 12000 ans a peu près.
Mais je reste convaincu que ce ne sont pas les Égyptiens de l'époque sui l'ont construite et en si peu de temps ..

@mikaellariviere6832
il y a 4 mois
Elon musk a raison de croire que les extra-terrestres existent. Totalement d'accord . (opinion personnelle)
@rhi-rt1sb
il y a 4 mois
Alors du jour au lendemain toutes ces technologies et sciences ont disparues. Aucune trace, rien n'est resté. Du jour au lendemain l'homme a du recommencer les maths ? Et jusqu'à aujourd'hui ils n'ont pas pu fabriquer une machine capable de déplacer un de ces blocs ? Bizarre non ! ?

@jeanpauljay2238
il y a 5 mois
c’est interressant, mais mou, totalement inconnu dirait qu’un système anti-gravitationnel a été utilisé ou fourni à ces époques partout dans le monde , des éléments de 50 à 90 tonnes ne pouvaient pas être déplacés et montés puis ajustés autrement.

@DELCO95
il y a 4 mois
Analyser les possibilities qui s'ouvrent a nous quant a l'observation de faits, techniques de constructions avancees au niveau mondial, des connaissances mathematiques et astronomiques impossibles pour l'époque, des liens reliant plusieurs epoques lies a ces techniques, des objets fascinants de technologies, etc... montrent que :

- soit il y au eu des civilisations avancees depuis plusieurs dizaines de milliers d'annees ou

- des Visites extra-terrestres
Finalement l'histoire que l'on nous raconte n'est pas celle que l'on observe.

@didiergaston13
il y a 4 mois
Je penche pour une collaboration humain et galactiques. On a retrouvé des traces de pierres découpées très nettement par une machines. Par contre la dates est fausse. C'est au moins 10 milles avant JC.

Tags : Recherche Prospective et futur Culture Science et techno Egypte Elon Musk




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Pyrathome Pyrathome 23 août 2023 14:59
    Selon Elon Musk ce sont des extraterrestres qui auraient construit les PYRAMIDES de Gizeh en Égypte ! Débat...

    Vidéo d’une nullité abyssale.......

    On aimerait plutôt savoir pourquoi Musk affirme t-il cela, a t-il des éléments probants dans ses tiroirs pour étayer ou c’est juste une spéculation gratuite à but provocateur ?

    Musk est-il lui même un extraterrestre, en passant ?

    Quel est l’âge exact des pyramides et du Sphinx de Gizeh ?

    Quel était exactement leur rôle ?

    .....etc...etc

    Moi je suis ouvert à toutes ces questions, je veux bien un débat sérieux avec des gens sérieux mais pas avec ce genre de vidéo de merde à deux balles, vous auriez pu trouver grandement mieux......

    Le côté positif dans ses déclarations, c’est qu’en jetant un tombereau de pavés dans la mare, les canards et les grenouilles se sont mis en mode panique et sidération, mission réussie !  smiley


    • 2 votes
      jjwaDal 23 août 2023 16:32

      @Pyrathome
      En tant qu’Asperger il a un sens de l’humour qui n’appartient qu’à lui et je doute qu’il pense sincèrement cela.
      Ceci dit, James Fox dans un épisode de "Joe Rogan Experience" (#1976) dit explicitement (document présenté dans la vidéo) qu’un symbole faisant penser à une pyramide a été décrit par des témoins lors d’un atterrissage d’un de ces engins "étrangers".
      Et puisque tout le monde se fout des pyramides et est bien plus intrigué par les "extra-terrestres" (gros manque d’imagination et postulat gratuit), il faut inciter tous les "naysayers" (R.I.P. Stanton) à se documenter sur le sujet.
      Car on n’en est plus à se demander si nous sommes l’espèce la plus intelligente sur Terre, démontrant en permanence et partout le contraire (voir l’Ukraine à nos portes ou le possible retour du masque obligatoire contre les virus respiratoires en dépit de ce que dit la science). Non seulement nous cohabitons avec une présence "étrangère" (pas issue de notre civilisation) sur Terre, mais des crash d’engins volants ont bien eu lieu (USA, Brésil, Angleterre, etc...) et des êtres vivants (ou pas) pilotes ou passagers ont été récupérés.
      Quand il ne s’est absolument rien passé quelque part et que des dizaines de témoins témoignent que l’armée a encerclé le périmètre, noria de camions, hélicoptères, demandes explicites aux témoins de ne rien dire sur ce qui ne n’est pas passé, à de multiples reprises, il faut suivre le principe du rasoir d’Okham et écouter la récente audition de témoins "non tout venant" dans une commission récente encore disponible en ligne.
      Si cette présence étrangère avait influencé la construction de pyramide il y aurait des indices nombreux dans le folklore égyptien de ces rencontres extraordinaires, indices que je n’ai trouvé nulle part.
      CQFD.


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 23 août 2023 16:38

      @jjwaDal
      le possible retour du masque obligatoire contre les virus respiratoires en dépit de ce que dit la science
      bé voyons smiley


    • 7 votes
      jjwaDal 23 août 2023 16:59

      @nono le simplet
      Pour ceux que ça intéresse. J’ai le souvenir d’avoir été agressé dans une rue déserte pour non port de masque quelques semaines après que l’OMC ait explicitement demandé aux Etats de diligenter des études inexistantes sur le bénéfice du port du masque en plein air...
      Il devrait y avoir un débat non passionné sur le sujet en lieu et place de l’arbitraire et de la violence pour faire adopter ce qui ressemble fort à une religion contemporaine.
      Ces masques ne sont pas foutus de nous empêcher d’inhaler de la poussière ou de la fumée de tabac mais nous protègeraient des virus respiratoires ?
      Et sinon je ne l’ai pas le Covid en dépit d’une absence de vaccination quand de l’entourage vacciné le choppait à de multiples reprises (j’ai même eu un décollement de plèvre finissant aux urgences chez une voisine triplement vaccinée).
      Pas mal de non vaccinés l’ont eu sans soucis notable de surcroît donc le besoin d’asphyxier des gens et de les prendre pour des terroristes "biologiques" s’ils ne se "protègent" pas, ce sera sans moi.
      Vaccinons nos vieux si ça les amuse et masquons les si ça les rassure est mon opinion.


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 23 août 2023 17:14

      @jjwaDal
      au bout de 3 ans toujours pas foutu de comprendre l’intérêt du port du masque ... dramatique !


    • 2 votes
      kirios 24 août 2023 11:07

      @jjwaDal
      totalement d’accord !
      je ne suis pas vacciné , j’ai eu le covid (par bétise) j’ai eu l’opportunité de pouvoir acheter les médicaments et çà n’a pas été plus grave qu’une grippette -je précise que j’ai franchi les 75ans
      malgré çà , complotiste que je suis , je mense qu’il faut se méfier des covidscar l’homme y met sa patte destructrice


    • 2 votes
      jjwaDal 24 août 2023 17:07

      @nono le simplet
      L’unique intérêt est de transformer en délinquant des gens ordinaires qui ont un cerveau en assez bon état pour savoir que les masques ne servent à rien d’autre. Il se trouve que j’ai travaillé en établissement d’enseignement pendant 20 ans et chaque hiver je côtoyais des dizaines d’élèves ayant la grippe, toussant en classe, dans les couloirs, la cantine, etc... Je ne portais aucun masque et ne l’ai jamais eu ...
      J’ai connu des cas de personnes grippées en couple, incapable de contaminer le conjoint sans changer leur quotidien et sans masque, des personnes ayant le covid chez eux et ne contaminant pas leur entourage, le tout sans masque.
      Pour imposer dans la violence une telle mesure, il faudrait des études incontestables prouvant leur efficacité. Il se trouve qu’il n’y en a pas. Les meilleures études sur le sujet montrent que le bénéfice est indiscernable. Alors vos croyances, vous vous les gardez.


    • 12 votes
      Pyrathome Pyrathome 24 août 2023 18:07

      @jjwaDal

      Ne nourrissez pas le troll, cette épave est irrécupérable !


    • vote
      Étirév 23 août 2023 16:51

      Les habitants actuels de l’Egypte appellent en arabe les pyramides HERAM. C’est parce que les pyramides appelées « Heram » étaient consacrées à la Femme divine, qu’on a appelé HAREM par dérision les lieux où on enferma les femmes livrées aux plaisirs des hommes (« heram » vient de la même racine arabe que « haram » qui signifie « interdiction » et aussi « sacré »). Les Pyramides étaient des Temples sacrés dans lesquels on se cachait et qui étaient construits de façon à en interdire l’accès à ceux qui n’étaient pas initiés. À l’instar des murs Labyrinthiques, les Pyramides, en plus d’une fonction de « Gardien », interdisant l’accès aux éléments hostiles et « non qualifiés », avait une fonction conservatrice, empêchant ainsi les éléments intérieurs de se disperser.
      Il existait en Orient des Temples du FEU qu’on appelait « Pyres ». Dans l’Edda suédoise, le feu est nommé « fyr » ou « fur » ; les Grecs, dit-on, prononçaient « pyr » comme nous prononçons « pur », d’où Pyramide, Pyramidion. C’est parce qu’il y avait des Temples du « Feu » sur les montagnes qui séparent l’Espagne de la France qu’on les a appelées Pyrénées, et non parce qu’elles furent embrasées. Ces montagnes servirent de refuge aux femmes persécutées ; partout où elles étaient, celles-ci établissaient ce que, symboliquement, on a appelé le culte du Feu, du Feu sacré.
      NB : Le phénix égyptien, ou Bennou, était associé au cycle quotidien du soleil et au cycle annuel des crues du Nil. Comme il s’agissait, en Egypte, du héron pourpré, on peut évoquer le symbole de régénération qu’est l’œuvre au rouge alchimique.
      La phonétique du nom « Bennou » provient de « ben » symbolisant un angle. De ce mot fut produite l’expression « ben-ben » qui signifie « le pyramidion », c’est-à-dire la pointe en forme pyramidale qui termine, « couronne », le sommet d’un obélisque ou d’une pyramide. La forme du pyramidion était symbolique et représentait le rayon de soleil. Les égyptiens représentaient par un triangle isocèle la lumière zodiacale divisée.
      Bennou est aussi la « Pierre d’Angle » de la pyramide « bâtisse de lumière » ; Elle est la « Pierre angulaire », c’est-à-dire celle sur laquelle repose toute la bâtisse, celle qui tient tout ensemble ; si Elle s’effondre, tout s’écroule, tout devient fragile. Véritable « Clef de voûte » de l’Édifice, cette « Pierre du sommet » apparait dans certaines illustrations du moyen âge sous l’aspect d’un objet en forme de diamant, pierre précieuse symbole d’indestructibilité, d’indivisibilité et de lumière.
      À ce propos, ne pourrait-on pas donner au soi-disant « Âge de Pierre » un tout autre sens que celui que lui attribuent les préhistoriens ?
      L’Egypte ancienne


      • 1 vote
        JL 23 août 2023 18:55

        Ce sont des extraterrestres qui sont allés sur la lune pour le compte des Américains vu que en 1969 la technologie terrienne ne permettait pas de faire ce périple.


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2023 20:25

          1/

          J’ai déjà publié sur les EXTRATERRESTRES maintes fois dans mes 1500 articles (excusez du peu) & d’innombrables commentaires...

          Au "hasard" pour ne pas remonter trop loin, ici :

          https://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/dr-bitar-les-extraterrestres-c-est-88753

          J’y disais, je le dis toujours :

          Mao-Tsé-Toung 5 mars 2021 19:56

          En ce qui me concerne, j’écris depuis toujours que nous sommes un élevage d’EXTRATERRESTRES !

          La BIBLE :

          ELOHIM

          dit !

          les EXTRATERRESTRES

          dit !

          car ELOHIM

          est un pluriel

          Votre interprétation ?

          Merci

          ------------------------------
          cad ça laisse à penser que les EXTRATERRESTRES

          parlaient tous comme un seul homme ; et j’ai mon interprétation du pourquoi de cela !
          2/
          Il faut relier cela à ce que suggère la MQ avec l’interprétation d’Evérett de vers 1950 qui avait parait-il "séduit" Einstein lui-même...
          3/
          Toutes ces interprétations doivent être revues et corrigés par "certains" "surdoués" vivants de notre époque dont je fais partie : en ce qui me concerne j’ai déjà rejoint un (ou plusieurs ?) de ces mondes suggérés par Evérett en tant qu’élu tout simplement (de naissance) !

          4/

          Ceux qui me lisent un petit peu, savent que je distingue les "entités" qu’on appelle aujourd’hui "dieux" en deux catégories bien distinctes

          a)d’une part

          les "dieux"

          proprement dits qui créent des mondes ex-nihilo (ma référence fondamentale)

          b) et d’autre part

          ceux qui créent un/ou des mondes à partir d’un existant souvent appelé : un chaos !

          c)

          cela nous ramène à ma thèse fondamentale concernant les "vrais surdoués", cad si par exemple on parle, pour aller vite, de vrais tests de QI : ceux qui font bien ressortir la distinction entre l’intelligence innée (laquelle est ma seule vraie référence) & celle acquise (que je traite principalement dans mon article m’attribuant le "RECORD ABSOLU" Ago dont je parle beaucoup ces jours ci) ! JALOUX incorrigibles S’ABSTENIR svp !

          CQFD

          Comprenne qui pourra

          (la suite au prochain numéro)


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2023 20:31

            @Mao-Tsé-Toung
            3/
            Toutes ces interprétations doivent être revues et corrigées par "certains" "surdoués" vivants de notre époque dont je fais partie : en ce qui me concerne j’ai déjà rejoint un (ou plusieurs ?) de ces mondes suggérés par Evérett en tant qu’élu tout simplement (de naissance) !


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2023 20:40

            @Mao-Tsé-Toung

            4/

            Ceux qui me lisent un petit peu, savent que je distingue les "entités" qu’on appelle aujourd’hui "dieux" en deux catégories bien distinctes

            a)d’une part

            les "dieux"

            proprement dits qui créent des mondes ex-nihilo (ma référence fondamentale)

            b) et d’autre part

            ceux qui créent un/ou des mondes à partir d’un existant souvent appelé : un chaos : les démiurges !


          • 4 votes
            yoananda2 23 août 2023 23:31

            @Mao-Tsé-Toung

            en ce qui me concerne j’ai déjà rejoint un (ou plusieurs ?) de ces mondes suggérés par Evérett en tant qu’élu tout simplement (de naissance) !

            en toute modestie, tu veux dire ?

            t’as rejoint les univers parallèles, mais t’a pas quitté celui-ci. quelle chance (comprenne qui pourra) pour nous qui pouvons étudier tes 1500 articles au moins, au bas mot, ici même, et cours sur le MQ dispersés gratuitement pour les trolls, escrocs et autres cons qui ne s’abstiennent pas.

            Bon ben si t’es élu du multivers, tu pourrais pas nous lâcher la grappe ici ? t’as besoin d’avoir un record d’avatar élus aussi en plus du record de vue (homologué guin... gnol, excusez du peu) sur AV.

            Donc t’as copié collé combien d’articles sur les ETs ? On te voue un culte sur combien de planètes ?


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 août 2023 01:20

            WARNING ! WARNING !

            WARNING !

            WARNING !

            WARNING !

            WARNING !


            Reprise des Cours en mon Lyceum : jeudi 31 Aout 2023 comme prévu
            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° degrés
            @Mao-Tsé-Toung

            Aujourd’hui j’ai profité du Soleil à 32° en pratiquant mon rituel sacré habituel
            (tellement important pour moi qui vais me rendre tantôt à Héliopolis comme prévu : la date n’est pas encore définitivement fixée)
            D’ailleurs je suis en relation avec EM qui doit m’acheter quelques NFT* qui me permettront de multiplier mes ventes futures -compte-tenu de son influence majeure en ce milieu ventes qui m’assureront mes voyages luxueux d’abord vers les bords du Nil puis vers ceux du Gange** !

            Ce jeudi 31 Aout

            préparation en public de mes 2 ou 3 cours magistraux qui suivront...
            Sujets proposés à discussion devant Caméra :
            1/
            L’OMERTA pratiquée dans les hôpitaux français entraine en fait une euthanasie à peine cachée*... Pauvre France
            2/
            Les réseaux sociaux : le trollage généralisé milite en faveur de la FIN de l’anonymat
            Qu’est ce FACTUELLEMENT qu’un troll ??? cad en dehors de toute tchatche débile dans une société composée par une très grande majorité de graves malades mentaux schizophrènes ?**
            3/
            La MQ un passage obligé pour tout "intello" qui se respecte en 2023** ???
            4/
            Pourquoi la minorité des "surdoués" n’est pas reconnue en France notamment ; alors que triomphe le WOKISME grand support des LGBT, de sos Racisme, etc,etc ???**

            *Voir mon article concernant le sujet
            **Voir mes articles qui en parlent


          • vote
            mick 24 août 2023 07:20

            C’est Madame Michu la responsable de la connerie humaine, crée au temps des Phares à Cons ; les Pyramides étaient les bordels des Egyptiens pour créer l’IA.


            • vote
              Eric_F 24 août 2023 13:58

              Comme Bill Gates vise le courant ’’pro-système’’, pour se différencier Elon Musk vise la mouvance ’’anti-système’’, c’est le Yalta de influençage.

              Pourtant, quoi de plus ’’pro-système’’ que des bagnoles tout électrique vendues à prix d’or pour coller à l’écologisme, un réseau social utilisé par tous les chefs d’état (quoiqu’ils s’en détournent), ou encore des balades touristiques interplanétaires ?

              ----

              Concernant les pyramides, c’est un tel exploit qu’effectivement cela tient du prodige. Des humains organisés et coopérant sur un projet commun font des prouesses au delà de ce que parait être le niveau technologique de leur époque. 

              Avant les pyramides égyptiennes, les sumériens construisaient des ziggourats , il y a eu des monuments sous forme de plateformes en escalier. Le gap des pyramides a constitué en techniques d’extraction et taille de blocs de pierre tendre avec des outils en pierre dure, par fissurage, cassure, creusement, et abrasion, et surtout de le faire à grande échelle. Ce qu’un seul homme ne saurait faire en mille vies, des dizaines de milliers d’hommes organisés le font en dix ans.


              • vote
                yoananda2 25 août 2023 18:13

                article et vidéo pute a clic


                • vote
                  rinbeau rinbeau 27 août 2023 12:13

                  Plus sérieusement les pyramides ne peuvent avoir été construites avant le moyen-âge puisque la technologie permettant leur élaboration n’existait pas à l’époque qu’on leur impute !

                  Logique !


                  • vote
                    Equus zebra Equus zebra 27 août 2023 21:40

                    Mais non ce sont les hommes prehistoriques avec les dinosaures.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès