• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Woody Allen est accusé d’agression sexuelle sur sa fille adoptive

Woody Allen est accusé d’agression sexuelle sur sa fille adoptive

La fille adoptive de Woody Allen, Dylan Farrow, témoigne 20 ans après des agressions sexuelles de son père adoptif.

 

Tags : Etats-Unis Mariage Pédocriminalité




Réagissez à l'article

100 réactions à cet article    


  • 23 votes
    Amethystae Amethystae 4 février 2014 11:42

    Putain de catholiques, jusqu’où iront ils dans l’abject ?


    • 19 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 11:48

      /-D ... smiley ...

      Serait-il apparenté au catholique polanski ???

    • 14 votes
      Pablo el GENIO Pablo 4 février 2014 11:51

      Que veux-tu, nous, sauvages que nous sommes, n’avons pas le si précieux Talmud qui nous interdit formellement la pédocriminalité, et qui jamais, au grand jamais, ne vient à la justifier et encore moins à la théoriser !!! 


    • 7 votes
      Phaeton Phaeton 4 février 2014 11:57

      Vous êtes vraiment graves...c’est aussi intelligent que d’incriminer le catholicisme.
       
      Pablo peut-il prouver ce qu’il dit sur le talmud ?


    • 20 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 12:56

      Qu’on nous donne une bonne fois pour toute une version unanimement reconnue de ce talmud, ça commence à m’énerver cette histoire de livre invisible dont tout le monde connaît la véritable version qui n’est jamais la même. 


    • 6 votes
      Pablo el GENIO Pablo 4 février 2014 18:15

      @ Gaspard de la nuit

      Le fait meme que le Talmud soit soustrait aux goys ou offert en versions "expurgées"( maxi 700 ou 800 pages ) devrait te mettre la puce à l’oreille, non ? Pourquoi ?! Le prétendu "faux" offre justement les fameux passages "délicats" qui ont fait que nombre de rois ( bien avant ce soi-disant "faux" bizarre, non ? ) aient décidé après sa lecture, profondément bouleversé et choqués, de son interdiction et de son immolation en place publique ! 

    • 5 votes
      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 4 février 2014 18:23

      J’ai ouï dire que c’est, (ce sont ?) un (des ?) bouquin(s) énorme(s) de plus de dix milles pages et que certains rabbins deviennent complètement secoué en tentant d’interpréter et de décoder les textes contenus dedans, je me disais aussi que couper un prépuce de bébés avec ses ongles puis lui sucer le bout pour désinfecter, devait venir d’un délire mystique d’un obscur mage lointain, faudrait se taper les dix mille pages, pour essayer d’y voir plus clair. Parait qu’une vie ne suffit pas à découvrir tous les merveilleux secrets que ces grimoires (des grands schtroumpfs précédents) renferment. Il y aurait dedans le secret de l’éternelle jeunesse et de la tarte tatin au falafel, mais les spécialistes s’interrogent encore.


    • 3 votes
      Phaeton Phaeton 4 février 2014 18:51

      Oui, le fait même...
       
      Le fait même que Pablo puisse porter de telles accusations sans pouvoir fournir le moindre élément, cela est effectivement louche...
       
      Certains "antisionistes" mélangent tout et à dessein...
       
      Ne pas confondre les disputations médiévales du talmud et les écrits de Pranaitis de la fin du XIXeme...
       
      J’ai déjà donné mes sources sur AVTV :
      "
      Exemple d’un extrait du talmud anti-juif :

      Sanhedrin 57a . « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »


      Attardons nous sur le Sanhedrin 57a du chapitre VII, dont la source originale judéophobe en anglais dit :
      For murder, whether of a Cuthean by a Cuthean, or of an Israelite by a Cuthean, punishment is incurred ; but of a Cuthean by an Israelite, there is no death penalty
       

      Et bien cet extrait n’existe tout simplement pas dans le chapitre VII d’un talmud trouvé sur une source neutre. Et pourquoi parlerais-je neutralité me direz-vous ? Parce que la source originale du faux Talmud semble quelque peu orientée...
       
      De plus et pour finir, la notion de folio codifiée (57a par exemple), ne se retrouve que dans les sources falsifiés...
      "


    • 8 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 18:54

      Gaspard ,


      Sanhedrin 54b :
      "Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."

      Sanhedrin 55b-55a :
      "Rab a dit : ’La pédérastie avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé.’ 
      Samuel a dit : ’La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n’est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé.’ 
      Quelle est la base de leur désaccord ? 
      –Rab soutient que seul un sujet passif qui pourrait être capable d’avoir des rapports sexuels en tant que sujet actif, peut rendre coupable le sujet actif ; tandis qu’un enfant incapable d’être un sujet actif, ne peut être considéré comme le sujet passif d’un acte de pédérastie. 
      Samuel soutient quant à lui que l’Écriture dit : ’Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme’ (Lévitique 18 :22). Il a donc été enseigné, conformément à l’avis de Rab, que le crime de pédérastie n’est qualifié qu’à partir de neuf ans et un jour ; (55a) mais celui qui commet la bestialité, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, ou bien une femme qui fait en sorte d’être abusée d’une manière bestiale, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, est passible de châtiment."


      Ou ,
      Sanhedrin 55b :
      "Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui. Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d’adultère à travers elle ; car elle peut souiller l’homme qui a des rapports sexuels avec elle, et celui-ci pourrait à son tour souiller ce sur quoi il se couche, comme un vêtement qu’on se passe (cas de blennorragie)."
      Une variante de ce passage est : 
      ’Y a-t-il une chose qui soit permise à un Juif et qui soit interdite à un païen. Le rapport sexuel par les voies qui ne sont pas naturelles est permis à un Juif. ’
      En considérant les deux en même temps, la dernière comme une illustration de la première, on apprend que la peine relative à la violation du commandement : ’À sa femme oui, mais pas à la femme de son voisin’ ne s’applique que pour les rapports naturels, mais pas pour les rapports qui ne sont pas naturels."


      Sanhédrin 59b : 
      "Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication."


    • 3 votes
      Phaeton Phaeton 4 février 2014 19:26

      Merci Nora-Inu, vous confirmez de façon triomphante tout ce que je me suis efforcé d’expliquer...
       
      Votre source provient bien du théologien Pranaitis, dont l’ouvrage "le Talmud Démasqué" est considéré comme étant un faux antisémite (littérature de pogrom genre "les protocoles" )...
       
      Toutes ces accusations reposent donc uniquement sur le travail d’un seul homme, effectué il y a plus d’un siècle...
       
      Ce qui est fou, c’est que de ces mensonges, des pseudo-dissidents en ont tiré leur principe de talmudisme, ce concept qui a même été déclamés dans l’enceinte du parlement belge...
       
      Ne vous étonnez pas après, si les comparaisons avec les années 30 fusent, ou mieux : Assumez !!!


    • 9 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 19:32

      est considéré comme étant un faux antisémite ...


      Par qui ?
      Des juifs ?
      Forcément .
      De plus , le lien que j’ai mis a aussi des extraits de la torah (ancien testament , or whatever) .
      Ils sont faux aussi ?
      La bible est un faux rédigé par un antimite ???
       smiley

    • 5 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 19:50

      Plus récent , et totalement sourcé :

      The Torah maintains that the righteous of all nations have a place in the World to Come. But not all religious Gentiles earn eternal life by virtue of observing their religion...And while the Christians do generally accept the Hebrew Bible as truly from God, many of them (those who accept the so-called divinity of Jesus) are idolaters according to the Torah, punishable by death, and certainly will not enjoy the World to Come .
      Israeli Mechon-Mamre website, June 26, 2000 ; 12 Hayyim Vital St., Jerusalem, Occupied Palestine. ("Mechon Mamre is a small group of Torah scholars in Israel...").

    • 1 vote
      Phaeton Phaeton 4 février 2014 21:34

      Euh mais Nora, tu n’as pas lu ( ou compris...) ta propre source car il s’agit d’une étude qui prouve que Pranaitis a menti :
       
       
       
      "Que penser de tous ces exemples rapportés par Pranaitis  ?
      Certains font que remarquer que ce Pranaitis était un antisémite russe et que, contrairement à ce qu’il prétendait, il n’était pas du tout un grand spécialiste de l’hébreu.

      En Russie, en 1912, un certain Mendel Beiliss avait été accusé du meurtre d’un enfant chrétien. On prétendait qu’il voulait utiliser son sang pour accomplir des rituels juifs innommables. Pranaitis fut appelé lors du procès de Beilis en tant qu’expert religieux dans les rituels juifs. Pranaïtis déclara que le meurtre du jeune garçon était bien un rituel religieux juif de libation de sang. Pourtant, sa crédibilité s’écroula instantanément lorsque la défense de Beilis lui posa des questions de base sur ce que n’importe quel spécialiste du Talmud devrait savoir ; Elle démontra à quel point il était ignorant à propos du Judaïsme  :
      Q : Quelle est la signification du mot Hullin ?
      R : Je ne sais pas.
      ("Hullin" signifie "aliment profane" en hébreu par opposition à "aliment consacré". C’est aussi le nom d’un traité du Talmud.)
      Q : Quelle est la signification du mot Erubin ?
      R : Je ne sais pas.
      ("Erubin" est le nom d’un traité du Talmud.)
      Q : Quelle est la signification du mot Yevamot ?
      R : Je ne sais pas.
      ("Yevamot " signifie "Veuves". C’est aussi le nom d’un traité du Talmud.)
      Q : Quand a vécu Baba Bathra et quelle était son activité ?
      R : Je ne sais pas.
      ("Baba Bathra" signifie "La dernière porte". Ce n’était pas une personne mais c’est un traité Talmudique)"

       

      [...]

       

      "Les traductions de Pranaitis sont donc partiales (voire délibérément mutilées) et on ne peut pas leurs faire confiance.
      On peut cependant essayer de lire d’autres auteurs plus anciens qui, eux aussi, ont recopié les passages du Talmud qui posaient problème."


    • 1 vote
      Aldo Berman Aldo Berman 4 février 2014 21:45

      Putain de catholiques, jusqu’où iront ils dans l’abject ?


      Jusqu’à marquer les juifs par un petit chiffon jaune ?
      Les catholiques (Concile de Latran 1215) mais aussi les musulmans, ont été, quelque part, les prédécesseurs des nazis, à ce niveau là, en tout cas.
      Je crois que personne n’a de leçon à donner.

    • 1 vote
      Aldo Berman Aldo Berman 4 février 2014 21:49
      Des pratiques bien peu chrétiennes, au final :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Rouelle_(Moyen_%C3%82ge)

    • 1 vote
      Phaeton Phaeton 4 février 2014 21:54

      Pour ta deuxième source, là c’est très différent, elle parle de la Torah...
       
      Et puis je n’ai pas la prétention d’affirmer qu’il n’y a pas d’extrémisme juif, et ce n’est même pas dur de trouver. Mais se servir d’une opinion ou d’une interprétation pour faire ce type de généralités, c’est moche...
       
      On pourrait faire pareil avec les musulmans, et sans avoir à spéculer sur la véracité de la source :
       

       

       

       "La preuve de l’interdiction :

      Le blâme que Omar porta à Abou Moussa Al-Ach’ary, lorsqu’il employa un chrétien en tant que scribe, puis Omar lui récita La Parole d’Allah :

      « O vous qui avez cru ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont les alliés les uns des autres, et quiconque parmi vous s’y allie, fait parti d’eux. »(S5-V51)

      Définition :

      Tout ce qui mène vers le respect, l’honorabilité et l’admiration des mécréants, à condition de les détester, leur vouer de la « ‘Adawa », les excommunier et ne pas s’y allier.

      Question :

      Exemples de formes d’alliance mineure :

      Leur accorder les préfaces et introductions des assemblés

      Leur montrer du respect, de la considération, de l’attention et de la vénération.

      Les désigner à la direction des musulmans, d’en faire leurs supérieurs et les élever au dessus d’eux (à condition que ceci ne soit pas dans la direction de l’état, de telle sorte à lui accorder volontairement la responsabilité du pays et que ce dernier juge avec autre que ce qu’Allah à révélé. Car dans ce dernier cas ceci est de l’Alliance majeure et non mineure, du fait qu’il ait permis aux mécréants d’avoir le dessus sur les croyants, en appliquant sur eux autres que la Loi d’Allah, trad.)

      Leur rendre visite par familiarité.

      Les employer en tant qu’ouvriers, chauffeurs et personnels de maison, en particulier dans la péninsule arabique (d’une manière générale : les pays du golfe, ainsi que le Yémen, trad).
      Leur céder le passage (en cas de croisement sur un même chemin, car leur céder le passage n’a pour autre signe que leur admiration, respect et vénération. A savoir que ce jugement - l’interdiction laisser le passage aux mécréants- est un jugement dont la signification et la cause peut être saisis. Ainsi, la cause de cette interdiction est : le respect et l’admiration présents dans l’acte de celui qui cède le passage à autre que lui. Or ce respect et cette admiration, le croyant ne se doit de les porter qu’envers son frère et non envers les mécréants, qui mécrurent au Seigneur des Mondes par leurs convictions, paroles ou actions. Et étant donné que ce respect et cette admiration ne se réalisent pas, quant à certaines catégories de mécréants, tels que : les personnes âgées, les handicapées et les invalides, le jugement n’a donc pas lieu d’être à leur égard. Mais leur céder le passage dans ce cas relève de la bienfaisance envers ceux d’entre eux qui ne nous combattent pas, évoquée dans La Parole d’Allah :
      "
       
       
      http://www.youtube.com/watch?v=zNKIPENoZJE
       
      http://deen-ul-qayeem.over-blog.org/pages/La_comprehension_et_limportance_dAl_wala_wa_al_bara-3353658.html
       
      Mais je refuse de croire que les musulmans pensent ainsi, sans quoi je les détesterais tous !!!


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 00:10

      @Pablo "Le fait meme que le Talmud soit soustrait aux goys ou offert en versions "expurgées"( maxi 700 ou 800 pages ) devrait te mettre la puce à l’oreille"


      J’ai plein de puces dans les oreilles, mais elles ne chantent pas toutes le même refrain, alors je reste à l’écoute. 

    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 00:19

      Il me semble que le moins que pourrait faire une association prétendant s’occuper de religion juive serait de publier un lien officiel vers un Talmud reconnu par les autorités spirituelles juives. Ca limiterait les délires. Pourquoi cela n’existe pas ? 


      Concernant les Evangiles ou le Coran, il n’est pas difficile de vérifier si quelqu’un fait une fausse citation, parce que les textes sont accessibles à tous. 

      Certes, le talmud est semble-t-il un recueil volumineux, mais Internet n’est pas limité par l’espace. 

      Alors ?

    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 01:20
      Bon, faut tout faire soi-même ici ! smiley

      http://www.modia.org/tora/maitres.html#20


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 février 2014 01:57

      Le Talmud de Babylone, c’est pas une falsification antimite ? 



    • 1 vote
      pegase peQase 5 février 2014 02:48

      On dirait obélix qui se plonge dans le talmud 


      avec la même délicatesse  smiley  smiley

    • 12 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 12:01

      Ben merd’alors !

      J’avais mis le thème "Société" , et c’est le thème "people" qui est affiché .

      Depuis Freud , il y a une continuité dans la pratique de l’inceste , de sa normalisation dans une certaine partie de la société ...
      L’inceste ( à partir de 1:50 , mais une vidéo à voir en entier ...)

      • 9 votes
        Pablo el GENIO Pablo 4 février 2014 12:13

        Ryssen a un beau brin de voix, sa chanson est drole et possède un bel esprit de synthèse ! Je ne lui connaissais pas ce talent... j’adore ! smiley


      • 11 votes
        Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 12:23

        L’humour véritable , total de cette vidéo ( alors qu’il sortait de chez les flics ...) m’avait étonné de sa part . L’esprit d’à propos pour sortir sa petite chanson est digne de certains humoristes dont on ne peut plus parler sans risquer le mot qui tue ...

         smiley

      • 14 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 13:14

        Il est marrant ce gars. Et puis un homme accusé d’être un horrible nazi antisémite par SOS racisme ne peut pas être entièrement mauvais. smiley


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 13:23

        Comme Morice n’est pas là, je vais essayer de faire son travail dans le message suivant. Attention, c’est parti !


      • 15 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 13:26

        INADMISSIBLE !! Des propos ouvertement FASCISTES ! Intolérable... C’est une HONTE. La place de ces nazis, c’est en TAULE !!


      • 15 votes
        Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 13:53

        Gaspard ,


        quand morice avait vu ma page rutube (rapport aux vidéos de Monsieur le professeur Robrt Faurisson) , il avait ordonné que je sois banni , jusqu’à la cinquième génération d’Avox .
        Il menaçait Avox des foudres de ... qui/quoi déjà ?

      • 9 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 14:07

        Hé hé ! Ca n’est guère étonnant quand on connaît le personnage. 


      • 5 votes
        Phaeton Phaeton 4 février 2014 16:34

        "Il est marrant ce gars. Et puis un homme accusé d’être un horrible nazi antisémite par SOS racisme ne peut pas être entièrement mauvais."

         
        Qui ca, lui ?
         
        Noooon, ce n’est pas possible !!!
         

        Elle est marrante quand même cette logique...


      • 4 votes
        Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 16:51

        T’as raison ... va dormir chez eux ... (les autres parties sont sur la même page)


      • 6 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 23:29

        @ Phaeton


        Etrange, n’est-ce pas ? A force de rendre obligatoire l’antiracisme et l’antiantisémitisme, on en vient à trouver sympa la xénophobie parce qu’elle rappelle l’exercice d’une liberté qui nous est interdite a priori : celle d’aimer ou de ne pas aimer qui on veut sans avoir à se justifier, sans avoir à se sentir coupable ou malade, sans avoir à en répondre comme d’un délit de sentiment.

        Phaeton, il n’existe aucune ethnie sur terre que vous trouver plus belle ou plus sympa qu’une autre, comme ça, instinctivement, sans avoir à vous justifier ? 

        Moi par exemple, il y a des peuples que je trouve laids, d’autres que je trouve stupides, d’autres que je trouve courageux, d’autres que je trouve très accueillants, etc. Le fait de ne pas aimer un groupe d’humains ne me donne pas envie de les exterminer ni de les considérer comme des sous-humains : j’aime juste pas leur gueule ou leur coutume et j’ai pas envie d’être obligé de vivre trop proche de ces gens. C’est grave, docteur ? Combien ça coûte ?

        Si on me dit que c’est du racisme (je ne crois pas au génétisme racial) je réponds à présent tout simplement : "je suis content d’être raciste et je vous emmerde". 






      • 8 votes
        CyQlotron CyQlotron 4 février 2014 12:29

        Mais ou est BHL ??? le nettoyeur en communication de la mafia dont on a pas le droit de parler.....


        • 8 votes
          Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 12:37

          Bonne question .

          Botul n’a pas encore philosophé dans sa "règle du je" ?
          Ni yann moix ?
          Ni Angot ?
          etc.

        • 5 votes
          Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 12:52

          J’avais pas osé le mettre dans l’article ...

           smiley

        • 6 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 13:27

          Les associations de défense des koalas sont très pointilleuses, attention !!


        • 10 votes
          Nora Inu Nora Inu 4 février 2014 12:54
          Freud connaissait très bien la problèmatique

          Sans oublier que Freud , avec sa fille avait des relations ... comment dire ...

        • 2 votes
          eQzez eQzez 4 février 2014 13:13

          Les talmudiques disaient que les filles de Lot ont couché avec leur père pendant qu’il dormait.

          A mon avis , ça été rajouté par des talmudiques pervers qui ont le vice de l’inceste.

        • 8 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 2014 13:38

          C’est tout simplement dans la Bible, dans l’Ancien Testament. 


          Dans la plupart des cultures, le refus de l’inceste est en rapport avec la volonté d’ouverture à l’autre et l’instict d’enrichissement génétique. La tribu offre ses filles à des mâles issus d’autres tribus. Mais cette tendance est contredite par la tendance à l’avarice. Cette relation entre inceste et avarice est illustrée par le cas extraordinaire des Rothschild : 

          "Des mariages entre branches permettent à la famille de garder le contrôle de ses activités. Leur collaboration leur permet de se développer dans plusieurs domaines de l’activité bancaire, leur capacité de financement leur ouvrant ensuite des perspectives d’investissement." (Wikipédia)


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès