https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.159.172) 6 novembre 2012 23:52
Voter Après la Monnaie

@ machiavel1983  :

<Parce que je ne pense pas que le système ce soit la monnaie.<
.
Tout est géré par la monnaie, tout est transcriptible en monnaie, et pour vous la monnaie n’est pas "le système" ?
.
<C’ est l’ utilisation qu’ on fait de la monnaie qui pose problème.<
.
Vous vous rendez compte que c’est l’argument de la ligue américaine pour les armes à feu ?
"ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les hommes"...
Quand un outil est une merde, on ne l’utilise plus, on ne met pas du parfum dessus.
.
<La monnaie n’ est qu’ une des formes dans lesquelles la valeur d’ échange circule, la seconde étant la marchandise, <
.
Genre de phrase qu’il faut relire 10 fois pour comprendre ce qu’il y a à comprendre... En l’occurrence, "la monnaie est une valeur d’échange". Bravo. Mais en quoi ça invalide le fait qu’elle doive obligatoirement être rare pour avoir de la valeur, comme les biens et services ?
.
<Mais on a déjà échangé là dessus et je sais que vous pensez différemment<
.
Nous ne pensons pas différemment, le problème est que vous n’exposez qu’un point de vue sans fait, sans argumentaire.
Pourrai-je en avoir un un jour ?




Palmarès