Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Haze (---.---.6.118) 24 janvier 2015 14:42
Haze

Cette conversation est pas brillante.
Je suis par contre d’accord avec Frida : Lutter pour une plus grande liberté d’expression est futile à mon sens.
Si tes idées et propos sont punis par la loi, il faut l’assumer et prendre le risque des conséquences.




Palmarès