https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 24 janvier 2018 03:10
Mao-Tsé-Toung

Je viens d’écouter pour la première fois, la toute dernière réponse de Klein :

incroyable mais vrai, sans aucune causalité imaginable, il termine en parlant de CANTAT & du coup de téléphone d’un psychologue, à la suite de la sortie de son livre sur la quantique : c’est plus fort que du Jung avec son scarabée !

Rappel :
(suite au post que m’a adressé Scalpa, voir ci-dessus)
-------------------------------------
Mao-Tsé-Toung 18 janvier 21:37

Scalpa 18 janvier 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=Brvy4BbK2ZQ

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@Scalpa

1/

Je ne comprends pas les caractères... pour le moment ???!!!

2/

Par contre, "votre" vidéo est suivie de NOIR DESIR, ce qui me confirme vos pouvoirs de médiumnité* ! Lien avec votre musique ?

"le vent l’emportera & tout disparaitra" concerne ma vidéo -filmée par moi-même- avec mes 3 colombes blanches, annonciatrices de la FIN du MONDE

* pouvoirs conscients ou inconscients de votre part ?

Merci

Mao-Tsé-Toung 18 janvier 22:23

@Mao-Tsé-Toung

"le vent l’emportera & tout disparaitra" : je l’ai associée à ma vidéo depuis 2006 !

J’aimerais bien acheter les droits pour la publier sur le WEB !

Merci

-------------------------------------

TRES IMPORTANT POUR MOI, ce qui m’invite à poursuivre mes investigations dites pluri-disciplinaires, tout en développant mes approches métaphysiques & intuitives (médiumniques), d’autant plus que pour finir Klein nous dit que Einstein déclare comme je le dis moi-même* depuis toujours, que pour connaître parfaitement (améliorer la connaissance de) la réalité -je suis plus modeste en la circonstance que Einstein - , la physique devrait introduire obligatoirement une dimension ontologique ! 

*voir mes articles & commentaires sur la MIA

CQFD




Palmarès