@zzz999
Ruquier et sa bande se servent depuis Mitterrand, du FN comme épouvantail pour faire élire l’autre candidat au 2e tour.
Leur plus grande peur, c’est que tous les mécontents de l’ Europe se rassemblent, pour en sortir. Ils continuent donc de diviser les Français en Droite/ Gauche.