Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@eau_du
En Occident et en ce moment, ceux qui utilisent l’Histoire, la dissèquent au gré de leurs intérêts :— on zappe,— on tronque,— on minimise,— on relativise,— on exagère...Bref, on refait l’Histoire !