Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Marine : oui mais j'ai presque envie de dire que la question est mal posée ! http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/la-mere-juive/ La mère : Mon enfant L’enfant : (...)
24 jan. 2012 | 23 réactions | le journal de personne + Partager
Ce reportage explore quelques programmes "secrets" des gouvernements aujourd'hui dévoilés au moins en partie.
24 jan. 2012 | 7 réactions | bubul01 + Partager
C’est toujours en connaissance de cause que François Asselineau fait tomber les illusions à propos de l’Europe. L’image de fraternité entre les peuples est une douce illusion, (...)
24 jan. 2012 | 13 réactions | cassia + Partager
C'est l'histoire du pyromane pompier. Tirant les plus juteux dividendes d'actions chez les industriels pyromanes, la gentille fondation des Gates envoie quelques (...)
24 jan. 2012 | 14 réactions | gregoslurbain + Partager
Chaque 21 du mois, DÉCÖMPTE dresse un inventaire non exhaustif, légèrement surréaliste, faussement onirique, volontairement léthargique et totalement superfétatoire (ce qui peut lui (...)
24 jan. 2012 | 1 réaction | ZEROTV + Partager
Entretient fort intéressant de Kémi séba ! Les moments fort de la vidéo : - Le journaliste qui l’ interroge rappelle que la fondation Gates a été créée en 2004 dans le but (...)
24 jan. 2012 | 12 réactions | maQiavel + Partager
Tout est virtuel, à part les larmes ou le sang, qu’ils font couler… http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/internet-2/ Vous croyez y être, mais vous n’y êtes pas. Vous ne (...)
23 jan. 2012 | 27 réactions | le journal de personne + Partager
Lors de l'émission "A vous de juger" en 2007, Nicolas Sarkozy s'était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat et conseillait aux Français d'en (...)
23 jan. 2012 | 12 réactions | Pyrathome + Partager
Il y a trop d'êtres par ici et ça devient franchement irrespirable. http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/mouvement-vers-quelquun/ Quel soulagement ! (...)
21 jan. 2012 | 14 réactions | le journal de personne + Partager
Le débat présidentiel citoyen mérite mieux que la parodie actuelle... et la parodie, chez nous, … on s'y connaît !
21 jan. 2012 | 4 réactions | Deux copains d’abord + Partager