• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 12 juil. 2021 - FLORIAN PHILIPPOT : ce soir Macron nous a parlé comme un (...)

12 juil. 2021 - FLORIAN PHILIPPOT : ce soir Macron nous a parlé comme un dictateur psychopathe ; c’est d’une gravité exceptionnelle

#Macron20h #Dictature #Boycott
Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon !

12 juil. 2021

FLORIAN PHILIPPOT

Tags : France Droit Politique Vaccins Santé Santé menacée Justice Polémique Emmanuel Macron Florian Philippot Covid-19




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 16 votes
    méditocrate méditocrate 13 juillet 2021 10:49

    Le mec est salement gonflé.

    Il s’assoit sur nos libertés individuelles pour des raisons de désorganisation politique (manque de lits à l’hôpital).

    Il nous les rend, alors que constitutionnellement elles nous ont tjrs appartenu, en nous expliquant que pour les garder il va falloir nous injecter un produit expérimental ou payer des tests.

    Tout ça selon lui pour régler au plus vite le problème qui l’empêche de nous rogner nos droits sociaux !?! C’est moi ou ça part vraiment en couille là ???


    • 6 votes
      tinga 13 juillet 2021 12:55

      Quand on voit la sauvagerie de la police à Redon, la symbiose est parfaite ce président, ne doutons pas qu’une importante partie de la population française aimerait bien que la police use de la même violence envers les non vaccinés.


      • 3 votes
        tinga 13 juillet 2021 12:56

        @tinga
        "la symbiose est parfaite avec ce président"


      • 7 votes
        Samson Samson 13 juillet 2021 15:29

        Je suis loin d’être un fan inconditionnel de Philippot, mais là, il a totalement raison, et il est des plus consternant de constater qu’il n’est qu’un des trop rares politiciens de la République à encore appeler un chat un chat, une dictature une dictature, et un tyran psychopathe un tyran psychopathe, ...

        Après la férocité de l’exemplarité mutilatoire exercée contre les Gilets Jaunes, notre très immature et narcissique petit Monarc verse maintenant sans plus de scrupule dans la coercition »vaccinale« et déclare ouvertement la guerre à tout citoyen encore dubitatif, soucieux du principe de précaution ou simplement rétif à la perspective de servir, "volontairement" et sans aucun recul sur ses effets, de cobaye pour l’expérimentation des vertus transhumanistes d’une thérapie génique à visée immunogène fallacieusement qualifiée de »vaccin« et vantée par la doxa sanitaire et sa lobotomisante propagande médiatique.

        j’attends avec curiosité l’avis du Conseil Constitutionnel, du Conseil d’État et autres instances républicaines quant à la validité de décisions reniant, violant et brisant à ce point tous les principes de »Liberté, Égalité, Fraternité« citoyens repris dans la devise toujours fièrement proclamée au fronton de nos mairies ainsi que sur le papier à en-tête de tous nos documents administratifs et officiels !

        Parce que là,  »Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant«  semble bel et bien  »levé«  ! Et si l’aristocratie du »sang bleu« a de longue date maintenant laissé place à celle de la »Golden Card", sa tyrannie managériale et mondialisée n’en apparaît que plus cruelle et inhumaine !

        Ne nous soumettons plus !!!


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 juillet 2021 16:35

          DJ 34 940

          CAC 40 6 561 : peu d’échanges ; c’est l’été

          LA BOURSE ne s’affole pas avec MACRON !

          Jusqu’à quand ?


          • 6 votes
            Serge ULESKI Serge ULESKI 13 juillet 2021 16:59

            Vaccinés ou non, défendons la démocratie aux côtés des anti-vaccins de la Covid

               

            Préférons, nous tous, la démocratie aux vaccins ; cette démocratie dont ont besoin ceux qui ne sont pas d’accord... et seulement eux finalement. 

             

            Que l’on soit vaccinés ou non, défendons les anti-vaccins au nom de la défense de la démocratie. 

             

            Mais au fait, qu’est-ce que les "vaccinés" ont à craindre des "non-vaccinés" puisque les "vaccinés" sont protégés et peuvent recevoir la Covid sans craindre pour leur santé ? 

             

            Ou bien alors, est-ce que les vaccinés et leurs chantres (bourgeoisie de nos centres villes qui ne veulent pas mourir sans aucun prétexte tellement ils se la coulent douce sur le dos de tous ceux qui se la coulent mais… à la dure... ) qui n’ont aucune légitimité morale et intellectuelle pour porter un jugement sur les « réticents du vaccin anti-Covid’ » en particulier, douteraient de l’efficacité du vaccin qu’ils ont reçu ? 

             

            C’est fort possible car leur procès contre les réticents ( procès conduit par les médias, la classe politique et le CAC 40), nous en apporte la preuve jour après jour. 

             

            Oui ! Nous tous qui sommes vaccinés, on les aime tous ces anti-vaccins car ce sont eux qui, aujourd’hui, font vivre la démocratie. 


            • 8 votes
              Jean Keim Jean Keim 13 juillet 2021 18:56

              Les vaccinations sont en chute libre... Un discours autoritaire digne d’un despote et hop ! si on en croit les chiffres, 1.5 millions de gens réclament leur piqûre, il faut bien écouler les stocks, mais c’est peut-être une stratégie qui consiste à donner d’une main et reprendre de l’autre.

              Attendre la suite et tenir bon me semble pour le moment le plus sage.


              • 3 votes
                CoolDude 13 juillet 2021 19:53

                @Jean Keim

                Les vaccinations sont en chute libre...

                Si il a affirmé cela, c’est complétement mensonger et manipulatoire.
                Mais ce n’est pas la première qu’ils nous racontent n’importe quoi !

                Enfin...

                https://ourworldindata.org/covid-vaccinations


              • 2 votes
                LUCA LUCA 14 juillet 2021 05:09

                "Deutschland über alles !", il se passe exactement la même chose qu’en 40, l’ Allemagne financée par les US refonde la "Grosse Europa" que l’autre nigaud a foiré. Bon, cette fois-ci le réarmement allemand ne leur a pas coûté grand chose, un labo plutôt qu’une centaine d’usines à gaz. Tu rajoutes de surcroît le képi et la moustache à notre président et tu obtiens la copie conforme d’un maréchal de l’histoire, on est vraiment pas loin de la copie conforme.


                • 2 votes
                  ETTORE 14 juillet 2021 19:08
                  LUCA 14 juillet 05:09

                  "Deutschland über alles !", il se passe exactement la même chose qu’en 40, l’ Allemagne financée par les US refonde la "Grosse Europa" que l’autre nigaud a foiré. Bon, cette fois-ci le réarmement allemand ne leur a pas coûté grand chose, un labo plutôt qu’une centaine d’usines à gaz. Tu rajoutes de surcroît le képi et la moustache à notre président et tu obtiens la copie conforme d’un maréchal de l’histoire, on est vraiment pas loin de la copie conforme.

                  Déjà, Merckel lui a bien renvoyé dans sa face, que elle, ne changeras pas d’avis comme LUI !

                  Une belle façon de faire la nique au Marquis Poudré Baffé et SSizé, pour lui faire comprendre que, si eux ont tourné la page de leur dictature passée, il se marrent de voir la France hériter d’un hoquet avec relent d’HEIL !

                  Et l’histoire prend des raccourcis étonnants, puisque tel le Fuhrer, notre dictateur national, distribue ses ordres depuis son bunker souterrain.

                  A quand l’explosion ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès