• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 3 déc. 2021 - Sud Radio : Demande d’interdiction du meeting de Zemmour à (...)

3 déc. 2021 - Sud Radio : Demande d’interdiction du meeting de Zemmour à Villepinte : Est-ce contre-productif ?

Demande d’interdiction du meeting de Zemmour à Villepinte : Est-ce contre-productif ?

3 déc. 2021

Sud Radio

Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Céline Pina, Philippe de Veulle et Thomas Portes, porte parole de Génération.s.

Retrouvez Les Vraies Voix avec Philippe David du lundi au vendredi de 17h à 19h sur #SudRadio.

Tags : Politique Information et Médias Désinformation Eric Zemmour Polémique Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Conférençovore Conférençovore 4 décembre 2021 10:36

    C’est en tout cas très productif pour nous parce que : 1/ Cela met en lumière ce que sont les gauchiasses, i.e., d’authentiques fachos, à savoir des gens qui veulent faire taire toute contradiction. C’est très bien : qu’ils continuent de vouloir nous interdire d’exister... Cela ne fait que révéler aux moutons pas encore éveillés que l’hostilité, la haine et le fascisme authentique n’est absolument pas du côté que la télé leur dit mais dans le camp d’en face, chez ces malades mentaux de khmers verts, ces cucks d’ethnomasos de gauchiasses et toutes ces demi-molles de centristes qui valident intégralement la submersion migratoire et, en parallèle, la répression des patriotes atochtones.

    2/ Cela renforce les soutiens d’EZ et de tous ceux qui veulent un changement radical de société. On ne va peut-être pas l’emporter en 2022 mais on ne se laissera pas museler par ces criminels* de gauchiasses.

    Alors, qu’ils continuent. Que les antifas de merde soutenus par toute la gauche et la macronnie (qui n’a jamais daigné les dissoudre, eux... et pour cause, ce sont leurs rejetons soldats du système) continuent d’agresser les Français, leur interdire de se rassembler, etc. Que les muz énervés continuent de s’énerver et demontrer à quel point leur religion est de la merde en barre. Que les racailles continuent (de toutes façons, ils ne savent rien faire d’autre que de parasiter). Que les dingos hystéros de post-féministes continuent de nous expliquer que le pb est le patriarcat blanc, la largeur des trottoirs et la couleur des pansements. Que les faux-indigénistes continuent leurs provocations anti-blanches. C’est parfait : le public peut assister à des affrontements (d’idées et même physiques) polarisés, clivants et brutaux qui permettent de démontrer qu’il n’y a en réalité que deux projets de société radicalement différents. Le projet A c’est la fin de l’immigration/invasion de masse, le rétablissement d’un semblant d’ordre, la revalorisation du travail par rapport à l’assistannat, la fin de la gabegie, la fin du pillage etc et surtout... un pays qui reprend son destin en main. Le projet B, c’est tout l’inverse : on continue ou on amplifie même le remplacement, l’assistannat pompe d’aspiration de tous les dalleux de la Terre, la paupérisation (des campagnes surtout mais aussi des périphéries des villes) et donc le déclassement des Français et de la France. C’est le projet mélenchiasse (la créolisation heureuse), celui de Macron, de tout le système qui veut désosser la France. C’est aussi un projet qui plait énormément aux puissances étrangères, aux coteries qui font la loi en France, à la haute finance inter, etc... mais un projet dans lequel le FDS doit aussi disparaître...

    Après, tu choisis ton camp camarade. L’équipe A n’est pas gagnante pour le moment mais c’est la plus morale, logique et légitime. Et si nous perdons (ce qui est fort ossible), bah tant pis. La France sera juste un peu plus invivable qu’aujourd’hui et les autochtones seront une minorité parmi d’autres mais rien n’étant définitif en Histoire, nous reprendrons tôt ou tard possession de nos terres.

    * Me concernant, si la gauche pouvait être excusée il y a encore 10 ans, avec tout ce qui s’est passé (attentats, insécurité au quotidien, envahissement de notre pays avec leur complicité active, etc) depuis, toute personne soutenant encore l’immigration de masse et de peuplement extra-européen est un traître et un criminel des peuples européens.


    • 2 votes
      sls0 sls0 4 décembre 2021 11:03

      J’espère que le CSA prend en compte les temps de diffusion d’informations sur Zemmour, j’ai l’impression de revoir la méthode Macron de 2017.


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 décembre 2021 11:26
        sls0 4 décembre 11:03

        J’espère que le CSA prend en compte les temps de diffusion d’informations sur Zemmour, j’ai l’impression de revoir la méthode Macron de 2017.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @sls0
        Si je vous comprends bien, vous soupçonnais -a priori, c’est votre droit pour le moins, Zemmour, avec son équipe de FACHOS, d’avoir tout manigancé, comme disent certains, pour apparaitre comme une VICTIME ?

        SVP sls0

         ! Vous confirmez cette interprétation de votre propos ci-dessus ?

        Merci pour votre contribution


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 décembre 2021 12:17

        @Mao-Tsé-Toung
        Si je vous comprends bien sls0, vous soupçonnez -a priori, c’est votre droit— pour le moins, Zemmour, avec son équipe de FACHOS à la con, d’avoir tout manigancé, comme disent certains, pour apparaitre comme une VICTIME des islamo-gauchistes & autres dits ANTIFAS, aux yeux de tous les français ?

        Inattendu & étonnant -qui a l’air de vous laisser indifférent le ralliement de Mélenchon contre sa coéquipière de la Seine-SaintDenis...Clémentine Autain !

        Qu’en dites vous sls0, vue vos prétentions d’être un FIN stratège des campagnes électorales ? (interprétation fulgurante du Macron 2017)

        Mélenchon

        nous préparerait-il un revirement total de sa politique immigrationniste ?

        Merci d’avance pour votre contribution



      • vote
        sls0 sls0 4 décembre 2021 13:31

        @Mao-Tsé-Toung
        Tu interprètes ce que tu veux, j’ai écrit "J’espère que le CSA prend en compte les temps de diffusion d’informations sur Zemmour, j’ai l’impression de revoir la méthode Macron de 2017". 
        Ce qui ne prête pas à interprétation.
        A force de tout interpréter, je comprends que tu vis dans un monde assez spécial.


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 décembre 2021 14:54
        sls0 4 décembre 13:31

        @Mao-Tsé-Toung
        Tu interprètes ce que tu veux, j’ai écrit "J’espère que le CSA prend en compte les temps de diffusion d’informations sur Zemmour, j’ai l’impression de revoir la méthode Macron de 2017". 
        Ce qui ne prête pas à interprétation.
        A force de tout interpréter, je comprends que tu vis dans un monde assez spécial.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @sls0
        Excusez-moi sls0, mais vous avez apprécié KLEIN sur mon autre module de ce jour, avec comme thème principal : les vicissitudes de l’interprétation...
        A vous lire, on pouvait croire que vous aviez compris le message KLEIN !

        En Vérité, on ne peut que conclure que : vous êtes toujours, au mieux SUPERFICIEL, au pire toujours hors-sujet, en vous la jouant néanmoins connaisseur en toute chose, cad en maniant l’esbroufe un peu trop souvent !

        Arrêtez vos conneries SVP, la plupart ont compris, votre stratégie de communication à la con !

        CQFD


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 4 décembre 2021 15:55

        Comparaison stupide : il suffit d’un minimum d’observation pour se rendre compte que la publicité faite à EZ dans les médias de masse est souvent mauvaise (ces unes de presse où on le voit avec un visage grave et un titre du genre "Est-il dangereux pour la République ?", ces émissions où les invités parlent de "retour du fascisme" et cie). Aucun rapport avec la réclame démentielle orchestrée par Mimi Marchand pour le "petit Mozart de la politique". C’est même l’exact inverse. C’est la comparaison la plus conne que l’on aurait pu formuler mais impossible n’est pas si-sot...

        Et plus généralement, en quoi le fait qu’il y ait plein d’émissions sur EZ (pour le tacler en général) devrait-il être imputable au candidat lui-même et pourquoi devrait-on lui retirer du temps de parole alors même qu’il n’y est pour rien ?

        Bref, une occaz (une de plus) de la fermer...


      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 07:25

        @sls0

        ’j’ai écrit "J’espère que le CSA prend en compte les temps de diffusion d’informations sur Zemmour".

        Le clown Ciseau voudrait qu’on déduise du temps de parole d’Éric Zemmour le temps pendant lequel il est insulté et calomnié sur les médias.  

      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 décembre 2021 13:47

        Avec des ennemis aussi manifestement abrutis, la campagne d’Éric Zemmour est assurée de bénéficier d’une publicité gratuite et performante. Ce pauvre type au téléphone est un concentré de toutes les indigences intellectuelles et morales. On ne peut même pas lui en vouloir, il fait juste pitié.  smiley


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 décembre 2021 09:27

          La CGT, renouant avec ses instincts staliniens, lance un appel à "faire taire" un candidat à l’élection présidentielle. Quelle étrange obsession que celle de vouloir réduire au silence par l’intimidation et le tapage, au lieu d’argumenter ! 

          https://www.lindependant.fr/2021/12/04/election-presidentielle-2022-paris-fera-taire-zemmour-de-gros-debordements-redoutes-lors-du-meeting-du-candidat-demain-9971484.php


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 5 décembre 2021 11:24

            @Gaspard Delanuit Ils ont ça dans le sang... Interdire, censurer, agresser les opposants, faire une propagande permanente dès le plus jeune âge, manipuler la jeunesse pour la mobiliser contre un hypothétique fascisme à combattre... c’est ce qu’ils font depuis toujours. La stratégie militante à l’extrême-gauche à l’égard de tous ceux qui ne vont pas dans leur sens et sont donc (selon eux) des ennemis du prolétariat est simple : attaquer, jamais discuter. Oui, c’est ridicule car, bien souvent, ces gens n’ont rien de prolos et leur électorat non plus (les prolos votent à l’ED pour des raisons évidentes) mais passons... Leur stratégie (ils l’admettent sans peine dans leurs discussions internes) est de ne jamais répondre par arguments parce que, pour eux, "on ne discute pas avec "l’ED" complice de la bourgeoisie, on la combat à mort". Ce qu’ils veulent c’est donc tuer l’ennemi (et pas que symboliquement...). Répondre avec des arguments serait admettre que leurs seuls réels adversaires* ont aussi une forme de légitimité dans le débat public et des arguments qui peuvent être entendus.

            EZ est pour eux un os parce qu’il n’est pas un homme politique. Il n’a jamais exercé le moindre mandat et combat depuis deux décennies la politique mondialiste menée en France. Il n’a jamais été dans un parti. C’est un objet politique inédit. Cela étant, à la tête des mvts d’EG, ils ont bien compris que nos arguments sur l’immigration de masse ou l’islam sont quasi inattaquables et que leur discours à eux est inaudible face à la terrible réalité de l’insécurité physique et culturelle que nous subissons. Il serait donc particulièrement dangereux pour eux d’entamer un dialogue sur ce type de sujets car ils savent qu’ils se feraient plier. L’essentiel pour eux est de conserver l’hégémonie dans les institutions (EN, université, monde culturel...) et écraser l’ennemi quitte à s’allier avec d’authentiques ennemis (ça donne l’islamo-gauchisme**). Ils le font sans le moindre état d’âme, convaincus (souvent sincèrement, du moins à la base) qu’ils sont le camp du bien, de la justice, etc, et que la fin justifie tous les moyens, y compris les plus dégueulasses.

            Perso, je suis ravi qu’ils affichent leur profonde immoralité et démontrent qu’ils sont, eux et leurs alliés de circonstance (qui leur règleront leurs comptes le moment venu... destin tragique mais mérité pour ces traîtres congénitaux), des ennemis de la démocratie.

            On va se régaler en 2022... smiley

            * Ces gens ne sont pas combattus par le système car ce sont des idiots utiles de celui-ci : ils sont bien dans l’internationalisme no-border et toute cette merde... comme le pouvoir en place. L’EG ne représente aucun réel danger pour le système : c’est un atout.

            ** Qui ne concerne pas toute la partie trotskyste de l’EG.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès