• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 30 sept. 2021 - Michel Onfray : "Eric Zemmour, c’est le retour du refoulé" ; (...)

30 sept. 2021 - Michel Onfray : "Eric Zemmour, c’est le retour du refoulé" ; "Je ne suis pas Zemmourien, l’Islam n’est pas l’islamisme" !

Michel Onfray : "Je ne suis pas Zemmourien, l’Islam n’est pas l’islamisme"

30 sept. 2021

Europe 1

Michel Onfray, philosophe, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de son grand débat lundi soir au Palais des Congrès avec Eric Zemmour, de la question de souveraineté, du pass sanitaire et de sa prolongation.

-------------------------------------------------

Michel Onfray : "Eric Zemmour, c’est le retour du refoulé"

30 sept. 2021

Europe 1

Le philosophe Michel Onfray a répondu aux questions de l'interview politique de Sonia Mabrouk dans la matinale de Dimitri Pavlenko.

 

Tags : Islam Eric Zemmour Michel Onfray Polémique Islamisme Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 20 votes
    Yakaa Yakaa 30 septembre 14:54

    Depuis qu’il est devenu un bon toutou covidiste, le pseudo philosophe Onfray est de nouveau invité dans tous les médias pour donner son avis sur tout et n’importe quoi et il aime tellement ça, ça lui manquait tellement...


    • 10 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 30 septembre 22:45

      @Yakaa
      onfray philosphe , elle est bonne celle là


    • 10 votes
      Lucy Lucy 1er octobre 19:15

      @Yakaa

      donner son avis sur tout et n’importe quoi

      Je partage un peu ton avis, une interview qu’on oublie aussitôt qu’on l’a vu. La seule information que je retiens est le débat avec Z au Palais des congrès lundi 4 octobre à 20h (METRO Ligne 1, Station Porte Maillot - sortie 3, RER Ligne C, Station Neuilly - Porte Maillot, BUS Lignes 43 73 82 244 PC). 

      Néanmoins, l’auteur de l’article a voulu attirer notre attention avec une phrase mal retranscrite de Michel Onfray : « Je ne suis pas Zemmourien, je ne crois pas que l’Islam ce soit l’islamisme, mais un islam politique radical de… de… de… gangréner la société et en même temps rendre impossible la vie des musulmans qui eux veulent vivre tranquillement ». Cela a peut-être procuré un petit orgasme à la journaliste musulmane ainsi qu’à plusieurs présents ici-même, mais pour moi la seule différence entre Islam et Islamisme, c’est 4 lettres, ce en quoi je rejoins Z à 100% (1 :38). Le mot « islamisme » a en réalité été adopté par les apologistes non musulmans du circus médiatico-politicus qui utilisent cette terminologie pour rouler la population dans la farine en lui vendant que le système de croyance de l’islam serait différent des mots du Coran.

      Pour le dire autrement, la seule différence entre un musulman « modéré » et un musulman radical est… que les « modérés » ne veulent pas se salir les mains et comptent sur les radicaux pour le faire à leur place. Il suffit de voir la réaction des musulmans de France face aux attaques terroristes : proche de zéro. Je dirais même un soutien (qui ne dit mot consent) par pur communautarisme.

      Pour conclure, cette déclaration du président turc Recep Erdogan : « Le terme ‘islam modéré’ est à nouveau utilisé. Il a été inventé par l’Occident. Il n’y a pas d’islam modéré ou radical ; il n’y a que l’Islam. L’utilisation de ce terme est destinée à affaiblir l’Islam »… Tant que l’Occident n’arrêtera pas de créer une dichotomie artificielle entre l’islam et l’islamisme, rien ne se règlera, au contraire. Nous sommes en effet plus proche du temps des croisades que de la révolution industrielle du 19e siècle.



    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 3 octobre 14:09

      "l suffit de voir la réaction des musulmans de France face aux attaques terroristes : proche de zéro. Je dirais même un soutien (...)"

      En effet. Et c’est essentiel pour bien comprendre ce à quoi nous avons déjà à traiter (terrorisme, revendications permanentes, halalisation, etc) et qui ne fera que s’amplifier. Leurs réactions sont de 4 types : 1/ Effectivement, le silence, l’apathie 2/ Le déni : le type qui est musulman cesse miraculeusement de l’être au moment de commettre son agression/attentat (qu’il revendique pourtant au nom de son dieu) et le redevient au moment d’être enterré. C’est le fameux cépasalislam. 3/ La victimisation : Alors même que les victimes des attaques islamiques sont soient des Européens de souche (ciblés parce que les auteurs savent très bien qu’ils ne sont pas muz...), soit des chrétiens, soit des juifs, soit des représentants de la France (policiers, militaires...), certains musulmans ont la prodigieuse impudeur de s’ériger en ’premières victimes’. Absolument insupportable... 4/ La réjouissance. Oui, certains se réjouissent bien de tout cela. Quand la petite Mila se prend des milliers d’insultes, menaces de mort, etc, la réaction d’Abdallah Zekri (CFCM) est bien d’expliquer qu’elle l’a bien cherché. Ceci n’est pas du tout anodin. Toute critique de leur religion de merde est intolérable et un châtiment comme la mort pour ceux qui bravent l’interdit n’est, pour eux, pas scandaleux mais logique et même juste.

      Parfois, on a des réactions qui mélangent deux ou plus de ces attitudes. Ce n’est pas une généralité non plus mais ces attitudes détestables ne sont pas extrêmement minoritaires non plus.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 30 septembre 17:28

      Rhoooo ... Je ne suis pas Zemmourien _et c’est pas rien_  " l’ ’islam n’est pas l’islamisme "  ; eh bien il en a fallut du temps au pseudo philosophe pour sortir ce genre de conclusions qu’un gamin de primaire pourrait faire.

      Marrant, car mine de rien il réduit Zemmour à la confusion entre Islam et islamisme, c’est probablement vrai, mais voilà qui va quelque peu bousculer E.Z.

      Ces élections vont franchement être marrantes ... On dirait une foire avec toutes les attractions possibles et imaginables, ça pète là, ça cogne par ici, ça aboie par là ... Tout ça pour finir par rentrer dans les rangs et voter Macron.


      • 9 votes
        Zero9 Zero9 30 septembre 17:53

        Les avis de ce bas du front m’insupporte, qu’il aille s’injecter ça 4eme dose.


        • 1 vote
          vesjem vesjem 2 octobre 08:58

          @Zero9
          oui, et même une quatrième dose pour ces 2 guignols adeptes de la seringue et de sont corolaire, le pass sanitaire


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 septembre 18:11
          Offre spéciale 
          DÉBAT EN DIRECT ERIC ZEMMOUR MICHEL ONFRAY
          + 1 mois découverte FrontPopulaire.fr
          3,90 €
          • Vous avez accès au direct du débat Michel Onfray Eric Zemmour du 4 octobre 2021 à 20 H
          • Vous accédez au site Front Populaire et à la version numérique de tous les numéros de la revue (sauf Hors Série) pendant 1 mois.

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          Le débat dont parle la Sonia serait, a priori, payant ! A Paris, ils affichent COMPLET déjà !

          On constate avec ces DEUX milliardaires, en plus de continuer à formater les gens, avec une conception de la Société*totalement profane, la primauté donnée toujours à la Sélection par l’Argent...

          *Voir mes nombreux articles & commentaires qui traitent du sujet, notamment :

          1/

          Distinction fondamentales entre Sociétés sacrées & Sociétés

          profanes

          2/

          Distinction fondamentale entre infra-humain & supra-humain

          3/

          Mon approche datée par mes soins, de la théorie des 4 âges, avec notamment les Lois de Manou (Manou,

          le premier homme)

          4/

          Distinction fondamentale entre swaDharma & swaBhava

          (en traduction rapide pour les NULS :

          swa

          ou sva : préfixe signifiant proche,

          Dharma signifiant

          Loi,

          Bhava

          signifiant

          Nature)

          5/

          etc, etc ...


          • 5 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 13:28

            Ceux qui ne sont pas trop cons savent que DamePi excelle dans les alias, cad les multi-comptes :

            J’ai comme l’impression que le nouveau parachuté, le GRAVE malade mental Ritonas 4, est en réalité un autre alias... de notre dégénérée DamePipi...

            Qu’on se le dise !

            Ce qui est probable aussi c’est que sous couvert d’alias, il y ait association de malfaiteurs (d’obédience politique évidemment) : on prépare les goulags !

            Qu’on se le dise !

            Nota Bene)

            nous étions TROIS à devoir être éliminés depuis longtemps déjà :

            1/

            Hieronymus : voir le Maq

            2/

            medialter censément retiré après GRAVE dispute avec DamePipi

            3/

            Mao

            4/

            Je ne sais pas si l’élimination d’autres, comme pegase, notamment, tout le temps harcelé par le NB doit nous conduire à la même source, à savoir les mêmes commanditaires...

            Gaffe quand même : il y a longtemps que je vous préviens : seuls de gros cons peuvent penser -que par les temps qui courent- on va laisser vivre un site comme AgoraVox vraiment ouvert à tous sans le contrôler !

            Cela peut vous sembler absurde que le Maq, DamePipi

            & le NB

            par exemple, soient en réalité, les mêmes chiens avec des colliers différents

             ???

            Qui vivra verra

            CQFD


            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 1er octobre 13:33

              @Moa-Sait-Tout

              Encore un cours magistral de sociologie (et psychiatrie) agoravoxienne dispensé par le professeur Sa Nombrilissime Suffisance...
              Les absents ont toujours tort, dit-on, et il est commode de jouer au ventriloque pour asséner les raisons d’un départ qui, à priori, n’appartiennent qu’aux intéressés...
              Exemple gros nigaud : le veule, le fourbe, le censeur, le macroniste refoulé, le perroquet de la pensée unique travesti en "résistant"...j’assume sans peine avoir souligné à maintes reprises ses incohérences, ses contradictions avec en retour de sa part la censure et les demandes larmoyantes de bannissement...
              Ce que le sociologue en herbe à la mémoire en gruyère oublie de rappeler c’est que l’admirateur béat du "grand Serge" s’est sabordé tout seul après avoir pondu l’énormité de trop, à savoir sa docte recommandation formulée aux époux de se munir d’un calibre pour être respecté par leur épouse...des noces de plomb, en quelque sorte, des épousailles à balles réelles...pourquoi pas la cérémonie de mariage directement dans l’armurerie.. ?
              Bref, j’ai la conviction que l’éclipse volontaire de ce spécimen aura moins d’impact sur l’attractivité d’Avox que ces "auteurs" qui pondent du copié-collé à la chaîne en donnant l’impression au visiteur de passage d’être sur le site des "amis de Zemmour" ou d’être connecté sur le service replay d’une chaîne de TNT...


            • 2 votes
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 13:49

              @Mao-Tsé-Toung

              simplesanstete 2 novembre 13:05

              @Norman Bates
              Pourquoi en sous France est elle si adorée ? La fille aînée de l’église produirait elle donc des petits jésus à foison remplie de devoirs & de bons points ? Egalité dans la Désintégration.
              Georges Dubuis, tel est mon nom, ici pas de lois mémorielles. Je t’abriterais avec...JOIE....car telle est le but.

              --------------------------------------—

              NO COMMENT

              COMPRENNE QUI POURRA


            • 8 votes
              Paroissien de dame P 1er octobre 17:03

              @Norman Bates
              Il a en parti raison le Mao , il est clair que la direction de Dame Pipi , ne veut plus de commentateurs , elle veut des auteurs pour faire tourner la baraque à frite , raison alimentaire pour se maintenir à flot par la "Grasse" de dame Pub. Ce qui les freinent encore un peu c’est le manque d’attractivité pour Avox TV et pour sur que sur la piste savonneuse ou se trouve la baraque tu y es aussi pour quelque chose , le niveau ras des pâquerettes. Ils l’ont fait sur Rouge et bientôt ici , les risques de laisser les gens ouvrir leurs grandes gueules est trop grand avec la législation d’aujourd’hui et çà va causer leur perte. Amen.


            • 3 votes
              Conférençovore Conférençovore 3 octobre 14:57

              @Moamerde Merde-à-terre s’est barré la queue entre les jambes de son propre chef, sans doute parce qu’il s’est aperçu lui-même que son petit numéro de savant marchait moyen (même si je l’ai bien aidé en relevant ses énormités et multiples contradictions ...). Le susceptible Hiero était surtout en bisbille avec Mequ’allah... moi je m’en tapais un peu . Quant au P4, l’aubergiste résume assez bien son cas et les raisons de sa sortie de piste (qu’il a expliqué lui-même d’ailleurs... mais comme t’es con comme une brique et hargneux comme une hyène, tu accuses à tort et à travers comme toujours) : avec toutes les conneries dites, il a dû se rendre compte qu’on le prenait tous pour ce qu’il était, à savoir un type pas bien méchant et un peu con (ça, on lui a tous dit, toi inclus tâcheron).

              Quant à toi, pauvre petite m... de parano affabulateur notoire que tu es, minable auteur de dispensables copier-coller, misérable paltoquet doté d’une suffisance sans borne, toi LE branleur dont la place est probablement davantage dans un Ehpad avec d’autres gâteux qu’alzeimer a rendu méchants, tu serais bien inspiré de fermer un peu ta goule et finir ta purée au lieu de délirer. Au fait, tant que je t’ai sous la main... tu diras à l’aide-soignante de te changer ta couche ce soir parce que même à travers un portable, ça cocottes sévère. Tchuss ducon. smiley


            • 2 votes
              Conférençovore Conférençovore 3 octobre 15:36

              @maomerde Suite et fin

              Au fait, autant je ne porte pas franchement dans mon cœur ce fieffé islamiste de Mequ’allah, autant j’ai lu avec intérêt ses articles. Au moins, il y avait un contenu, des idées, etc. Je peux dire la même chose au sujet de micnet, l’aubergiste ou même les modules d’hijack. Mais les tiens, mon gros couillon, c’est juste de la merde en barre. Mis à part ta suffisance pathétiquement drôle (bon, ça va 5 minutes hein) de gourdiflot boursouflé de fatuité, c’est le vide intersidéral. Ton seul rival en la matière est le bot Mathieu qui a au moins l’excuse médicale (sans compter qu’il n’emmerde personne, lui).


            • 3 votes
              sls0 sls0 1er octobre 13:44

              Je préfère la France d’Onfray avec Rabelais, le complexe Voltaire et le marivaudage que la France pétainiste de Zemour.


              • 13 votes
                Feste Feste 1er octobre 16:35

                @sls0
                On s’en branle.
                Et sinon le no life, tu as raté le premier commentaire sur celle-là.


              • 8 votes
                Hijack ... Hijack ... 1er octobre 17:55

                @sls0

                Holà malheureux ! Mais Onfray c’est du sous-sous Zemmour avec tout ce que cela implique !
                Le pétainisme de Zemmour n’est qu’une parade ... parade dont lui seul a le droit de la faire.


              • 1 vote
                sls0 sls0 1er octobre 19:13

                @Hijack ...
                Chacun sa façon de voir, c’est pas bon l’uniformité de pensée.
                On verra les résultats dans moins d’un an.


              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 2 octobre 00:23

                @sls0

                Évidemment que c’est pas bon l’uniformité de pensée ...aucune uniformité d’ailleurs, pensée comprise.


              • 9 votes
                Serge ULESKI Serge ULESKI 1er octobre 14:02

                Mentez ! Et vous jouirez d’une liberté d’expression sans limite !

                 

                  Zemmour est libre de tout dire parce qu’il ment et parce que son mensonge prend pour cible une communauté méprisée sans pouvoir.

                  Zemmour ne dit pas la vérité ; c’est la raison pour laquelle il peut, en toute liberté, s’exprimer. La vérité ? Oui, Zemmour ne pointe pas là où il faut et les maîtres censeurs de la vérité des faits le savent mieux que lui qui est aveuglé par une islamophobie aussi récurrente que pathologique ; d’autant plus que tous ont compris à propos des attentats du 13 novembre ceci : ce qui est en cause, ce n’est pas le Djihad et Daech mais notre politique étrangère ; c’est la raison pour laquelle Zemmour, qui ne met personne en danger, peut continuer de s’exprimer.

                  La vérité, vous dites ? 

                  Oui, la vérité !

                  Demandez donc à tous ceux qui se sont attirés les foudres de la classe politique, des médias et d’un certain nombre de "représentants" communautaires auto-proclamés parce qu’ils ont fait, et font encore, rire le monde entier en dénonçant tout simplement le mensonge qui recouvre tout. Et ça, c’est bel et bien impardonnable !


                • 2 votes
                  vesjem vesjem 2 octobre 09:24

                  @Serge ULESKI
                  Oui sergio, en bon démagogue propagandiste soutenu par une partie de sa puissante communauté, zemmour dissimule une idéologie excessive (elle même intégriste), dans un tissus de vérités
                  Dans sa communauté, 2 idéologies contraires cohabitent (en bonne intelligence) : le souverainisme et le mondialisme

                  Rappelons que les problèmes des banlieues essentiellement musulmanes, sont dus en grande partie à l’augmentation régulière du chômage au cours de ces 50 dernières années ;
                  Rappelons également que ce chômage, conséquence de la désindustrialisation de la france, a été provoqué par nos élites politiques, (presque) tous bords confondus


                • 1 vote
                  Serge ULESKI Serge ULESKI 2 octobre 10:45

                  @vesjem
                  on peut être d’accord avec le seconde partie de votre commentaire. Quant à la première.... non, mille fois non : les Musulmans, nos compatriotes issus de notre histoire coloniale ne sont pas à placer au centre de la problématique française... ils se situent tous à la périphérie... tous dans une chaîne causale dont ils ne sont que les effets ; chaîne causale dont vous avez exprimé une partie des maillons dans cette seconde partie de votre commentaire. 


                • vote
                  vesjem vesjem 2 octobre 14:37

                  @Serge ULESKI
                  me suis-je mal exprimé ?
                  je ne dis pas le contraire


                • 7 votes
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 19:17

                  CE SOIR :

                  EZ : 15 %

                  Mélenchon 9 %


                  • 2 votes
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 20:49

                    #3 des Tendances

                    30 sept. 2021 - Michel Onfray : "Eric Zemmour, c’est le retour du refoulé" ; "Je ne suis pas Zemmourien, l’Islam n’est pas l’islamisme" !

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    Pour mes lecteurs de bonne foi je commente mon titre !

                    1/

                    Souvent le titre chez moi est très important puisque je prétends que la bonne rhétorique excelle dans le court & le concis : facile à dire, difficile à faire...

                    2/

                    Tous ceux qui sont de bonne foi : je ne parle pas des autres, ont constaté que j’ai mis le paquet sur le phénomène EZ :

                    (je m’en suis expliqué dans le détail, en ce qui concerne mes motivations)

                    CE SOIR :

                    EZ : 15 %

                    Mélenchon 9 % :

                    A part les trolls, les escrocs et les gros cons, personne ne peut nier que les événements me donnent raison...

                    3/

                    Soyons court et revenons à nos moutons : le titre du jour

                    c’est la somme entre guillemets qui veulent dire que je ne parle pas en substance, comme il m’arrive souvent !

                    La 2e partie me dérange et demanderait une petite exégèse :

                    "Je ne suis pas Zemmourien, l’Islam n’est pas l’islamisme"

                    Si on ne fait pas partie du trio infernal qui nuit tellement au site, avec des puissants influenceurs comme ceux de la Paroisse DamePipi (qui souvent mentent comme ils respirent) on me comprendra !

                    On ne peut pas me demander honnêtement de faire tout le boulot : ici je passe le témoin à un ou plusieurs commentateurs qui remonteraient aux sources et donneraient des liens pour tirer l’affaire au clair !

                    Depuis toujours je précise que je ne fais pas partie de l’Armée du Salut ; et que celui qui veut du poisson se mouille !

                    J’espère que c’est clair !

                    CQFD


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 20:55

                      @Mao-Tsé-Toung

                      2/

                      Tous ceux qui sont de bonne foi, je ne parle pas des autres, ont constaté que j’ai mis le paquet sur le phénomène EZ :


                    • 3 votes
                      Serge ULESKI Serge ULESKI 2 octobre 10:48

                      Un seul sondage est digne d’être pris en compte ; c’est le sondage qui pose la question suivante : " qui , à vos yeux, incarne le mieux les valeurs de la droite".... Zemmour arrive en dernier avec 13%.... La santé mentale de ce pays n’est pas si dégradée que ça finalement. Seuls les médias (Cnews en tête) sont malades à en crever ; et je pense qu’ils en crèveront. 


                      • 3 votes
                        Serge ULESKI Serge ULESKI 2 octobre 10:50

                        Quant à votre zemmour à tous... sachez que ce dernier prépare la présidentielle de 2027 pour la droite dite "classique" contre la droite de Macron... ; une alliance avec un RN devenu respectable car débarrasser des Lepen. Le racisme demeure... l’antisémitisme du père n’est plus. C’est un zemmour qui ouvre la porte de l’extrême droite à la droite dite de gouvernement et vice versa... 


                        • 3 votes
                          Serge ULESKI Serge ULESKI 2 octobre 10:56

                          seul un "zemmour" pouvait faire oublier la véritable nature de l’extrême droite tout comme seul un macron pouvait donner un nouveau visage à l’UMPS... qui sévit depuis 1983... seul un zemmour car l’extrême droite fait partie de l’ADN historico-familiale d’un zemmour super-star dans la communauté des Juifs d’Afrique du Nord : de 15 à 77 ans  rapport bien évidemment à la guerre d’Algérie et leur refus d’une Algérie gouvernée par la majorité de ceux qui la peuplent. 


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 2 octobre 12:49

                            @Serge ULESKI

                            Vous avez en partie raison seulement, en effet : Zemmour se fout de l’Algérie à présent, ce qui compte, ce qui est désormais prioritaire chez lui, comme tous les sionistes : foutre le bordel, non pas contre les arabo/musulmans (dont il se fout comme de sa première chemise) mais pour foutre le chaos là où il se trouve et pour ça, il se sert d’une partie de français de souche chrétiens légers pensants capables de tomber dans son piège à se confronter à tous les niveaux aux descendants du Maghreb/musulmans, non pas par haine de l’islam ... Le dire islamophobe c’est ne rien comprendre, il s’en fout, l’islam il s’en sert comme une arme, arme qu’il manie à coups de mille et un mensonges ici ou là, tjrs inoculés dans une bonne dose de petites vérités pour faire passer la sauce, donc son arme à utiliser contre les chrétiens capables de le croire, ce sont ceux qui le portent en héros _ désolé si le mot héros est heurté par la comparaison_ à faire s’affronter avec les arabo/musulmans, y compris ceux plus français que lui. En plus court, il a trouvé un ennemi et des victimes, et/ou inversement et les faire affronter les unes aux autres : résultat, le chaos et aucune solution, mais un désastre. 


                          • 3 votes
                            Djam Djam 2 octobre 15:19

                            L’a du mal à être cohérent l’Onfray... Pffff... il se plaint de ne plus être invité dans les merdias tout en y étant quand même pas mal. Il se dit être sincèrement du côté du peuple (ce qui est vrai) tout en vivant comme une starlette médiatique. Il veut une France souveraine (nous aussi) mais reste béat d’admiration pour l’énorme machinerie qu’est devenue le "sanitaire" en se faisant le chantre du vaccin et du pass !

                            Bon faudrait voir à remettre de l’ordre dans tes idées Mimi !!


                            • vote
                              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 octobre 23:12

                              Au sujet des chances de EZ ?

                              En dehors des pronostics "DamePipi" comme ceux du Rigolo Micnet-Chapo/Epson & consorts

                              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                              Arrêtez vos conneries SVP !

                              C’est la FINANCE qui compte : depuis près d’UN mois je vous dis que les FAVORIS de la FINANCE

                              sont MACRON & ZEMMOUR

                              La Preuve :

                              Les cotes ce jour 2/10/2021

                              macron 1.6
                              lepen 6
                              zemmour 7
                              mélenchon 26

                              FAITES VOS JEUX


                              • vote
                                mike 3 octobre 10:47

                                Le moins que l’on puisse dire, est que monsieur Zemmour depuis son interdiction sur Cnews, est dans tous les médias, encore un flop de la Macronie ?


                                • vote
                                  sls0 sls0 3 octobre 11:21

                                  @mike
                                  Un flop ou un calcul de la macronie ou plutôt de ceux qui sont derrière la macronie ?


                                • 1 vote
                                  mike 3 octobre 16:20

                                  @sls0
                                  Son éviction de Cnews est due à Macron, donc un mauvais calcul de plus, je ne sais pas qui est derrière Zemmour.


                                • 1 vote
                                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 octobre 17:55

                                  Rappel sur les très nombreux mensonges éhontés & répétitifs de la dégénérée DamePipi, notamment "tenancière de sa pissotière, son repaire à potins"

                                  (c’est medialter qui témoigne ici) : (extraits)

                                  • medialter 9 mai 22:03

                                    @Conférençovore
                                    Je t’ai déjà répondu à ça, la pissotière, et surtout ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Contente toi de ce que tu sais très bien faire, cuver ton vin de péquenaud, faire la pute à NDA et ta caillera du 93. Oui, oui, je sais,

                                  medialter 13 mai 11:38

                                  Pour ce Grand Entretien Mensuel du Mediag de Mai, nous sommes en ligne avec ....
                                  - Le Mediag : Patron, Patron, pourquoi vous m’avez envoyé aux chiottes de la gare ?
                                  - Les studios d’AVTV : Cherche pas à comprendre, ça sent le filon
                                  - Le Mediag : Heu pour l’instant, ça sent plutôt la pisse
                                  - Les studios d’AVTV : Peut-être, mais on a reçu de nombreux appels qui faisaient état de grognements, de pleurs, de hurlements, de murs lacérés de griffes, et là, c’est un exorciste terrorisé qui en sort et qui évoque une sorte de loup-garou qui bave de rage
                                  - Le Mediag : Houuuuuu mais je suis pas payé pour aller chez les dingues
                                  - Les studios d’AVTV : T’inquiètes, l’exorciste m’a rencardé, c’est un identitaire, tu colles une photo de Moïse sur ton front il va te sucer les boules
                                  - Le Mediag (arrivant sur place) : Bonjour Dame Pipi, je vois que vous êtes tenancière de ce repaire à potins, responsable du site MilonPissOff.com, directrice des laveurs de vitrines de DLF, directrice de la campagne des roumains aux feux rouges "silvouplivotiZimour"
                                  - Madame Pipi  : Et crois moi, ptit gars, on va y arriver : 20 posts par fil, 400 lignes par posts, à toutes heures du jour et de la nuit, des scripts sur mesures et toc, le mec vient à peine d’envoyer qu’il a déjà sa réponse, y a plus guère qu’Aladdin, l’IA de Black Rock, qui va plus vite que moi. Un ordi au pieu, l’autre à la table de repas, pinards à volonté comme remontants, une aiguille pour le shoot quotidien, une tablette quand je récolte mes betteraves, mon Samsung quand je nettoie le cul des poules et hop, pour un défenseur de la liberté, y a pas d’heure
                                  - défenseur de la liberté d’expression ?
                                  - Oui ptit gars, enfin juste quand c’est la mienne, hahaha (tu couperas au montage, hein). Sinon je prends des dispositions ....
                                  - Mais c’est pas un peu excessif de centrer sa vie sur 1000 ou 2000 vues par article ? Je veux dire, rien que Mr 0,98%, sur YT, c’est 50.000 vues par vidéo
                                  - Tu comprends pas, ptit gars, chez nous, les péquenauds, un sou est un sou. Une voix, c’est une voix, si chaque voix en déclenche deux, qui chacune en déclenche deux autres, etc, et tout ça à la vitesse d’Aladdin, dans un an, Moïse il passe au premier tour
                                  - Le Mediag : Oui mais alors vous soutenez qui ? Où est la conviction et la fiabilité du grouillot s’il est prêt à abandonner NDA pour soutenir Moïse ?
                                  - Mais Ptit gars on s’en fout, c’est comme ça la politique, on est tous des enculés, la seule chose qui compte, c’est une bonne lessiveuse qui nous fasse le ménage à coups de billets aller simple et de plomb dans le cul. Achhhhhhhh nous zalons rétroufer notre franKreich afec toute notre Kulture, lé Krist Krucifié, lé Kamenbert et lé Panzers .... Heuuuu Achhhh, ché mégare, les Panzers zétait afant, à la ponne épok du Führer (tu couperas au montage, hein)
                                  - Enfin Madame Pipi, y a pas d’autres priorité que la chasse au Hallal ? une civilisation ultra-liberticide qui se met en place sous nos yeux, en raison d’une pandémie douteuse
                                  - Madame Pipi (les poils se mettent à pousser sur sa tronche, la bave commence à couler) : Jiviticassilagoule (elle se reprend), tu couperas, hein, tu vas pas me la faire complotiste, tu va pas non plus me la faire à l’isl’ami mecqu’allah, soit-disant qu’on peut encore bouffer un jambon beurre en France. Tu serais pas non plus une islamopute, ptit gars ? Quand je te dis que la demi-livre c’est pire que l’Ebola, alors tu penses bien, le corona, RAB
                                  - Le Mediag : Haaa, nous avons un présidentiable qui arrive, le gérant du motel. Mr le futur président, que pensez-vous de .....
                                  - Madame Pipi : Dégage ptit gars, l’équarissage, c’est Moa, le QI stratoshérique, c’est Moa, c’est Moa qui pose les bonnes question. Dis moi voir, le gérant, t’en penses quoi de mettre Moïse au pouvoir ?
                                  - Le gérant : Heuuuuuuuuuuuu, à vrai dire ....
                                  - Madame Pipi : c’est bon j’ai compris, une islamopute comme les autres, continue à faire le pitre pour la galerie, le sérieux c’est Moa.
                                  - Madame Pipi (elle sort dans le hall de gare et s’adresse à foule) : Et vous bande de d’isl’ami mecqu’allah, vous en avez rien à foutre de la candidature de Moïse, faudra pas venir chialer après .... bandes d’Islamoputes
                                  - Madame Pipi (retournée dans son chiotte) : Haaaa ça y est, Mon Seigneur est revenu, Alleluiah, il me parle, hoooooooo quelle merveille, nous sommes transportés au mont Horeb
                                  - Le Mediag : Mais je n’entend rien et ne vois rien
                                  - Madame Pipi (une voix dans sa tête) : Me revoilà, pissotière, je t’ai désigné pour recevoir le nouveau décalogue. Note bien le premier commandement : "La demi-livre tu crameras"
                                  - Madame Pipi : Oh Oui mon maître, merci Monseigneur (une petite moustache pousse sous son nez) Achhhhhh Jaaaa, kom tans lé pon fieu temps, fou mé métté tu paume au koeur, il nous fau réunir une noufelle kommandatur, rekeuillir des fidèles afec la Kandidatur de Zimour .... Oups je m’égare, vous couperez, hein. Ha me voici investi de la mission divine, nous allons retablir l’axe du bien, reprendre la justice de GW Bush, remettre de l’harmonie sur Terre, semer la démocratie dans l’Univers. Oui MonSeigneur, je m’en vais de ce pas recueuillir les fidèles un à un
                                  - (Une armée de blouses blanches entre dans le chiotte) : Il est là, il est là
                                  - Le Mediag : Mais que se passe-t-il ???
                                  - Une blouse blanche : C’est rien, un schizo s’est évadé, il est pas dangereux, faut juste lui mettre dans sa chambre un crucifix et une poupée taillée dans une demi-livre avec des aiguilles



                                  NO COMMENT


                                  • vote
                                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 octobre 23:58

                                    @Mao-Tsé-Toung

                                    Suite des dialogues choisis entre la LANGUE DE PUTE DamePipi & son (ancien ?) pote medialter :

                                    medialter 29 avril 17:46

                                    @Conférençovore
                                    la pissotière a fini de cuver ses bières ?  Jiviticassilagoule ... JivitifireviridiAgo .... Jivi licrire li script ...  s’il y a un demeuré ici, je te laisse deviner qui

                                    medialter 27 avril 18:02

                                    @Conférençovore *
                                    La danseuse, la veille, fume comme une cocote chauffée à blanc, veut me casser la gueule et m’exclure du site, et aujourd’hui, elle se pointe avec le grand sourire, revient sur son délire, et tente de faire croire qu’elle va très très bien. Je te l’ai déjà dit, ces basculements d’humeurs sont permanents chez toi. Au début, je pensais juste que t’avais tes règles, mais vu la fréquence élevée, je constate maintenant la signature d’un alcolo. Dans ton bar à pute, t’embaucheras la simplette, et moi je serai votre fournisseur de bibine

                                    medialter 13 mai 13:28

                                    @Conférençovore
                                    On sent le gars, au bas mot judéophile, qui a pondu dans sa soirée une longue logorrhée dont l’orientation ne faite aucun doute :
                                    "- pour Bibi, dès lundi la ligne rouge avait été franchie par le Hamas et le Jihad Islamique
                                    -3 synagogues auraient été incendiées
                                    - Des commerces et des dizaines de voitures l’ont également été
                                    - On a même pu voir des images de familles juives évacuées de la ville
                                    - un homme juif d’une trentaine d’années a été sévèrement lynché par un groupe d’arabes à coups de bâtons et de pierres"
                                    *
                                    Le discours habituel et éprouvé de la pleurniche, de la victimisation au travers de la pathologie cilimilon. On y comprend d’ailleurs fort bien le lien avec l’idéologie zemourienne. Je dirais pas que le masque est tombé, parce que pour moi, c’est pas d’hier, mais là, ta couverture catho, elle ressemble plutôt au marranisme 

                                    medialter 9 mai 16:24

                                    @Conférençovore
                                    "Ok, silijouif, j’ai compris"

                                    *Oui je sais, t’as un grand écart à défendre, donc te casse pas, cilimilon, j’ai bon ?

                                    La danseuse, la veille, fume comme une cocote chauffée à blanc, veut me casser la gueule et m’exclure du site
                                    JE N’invente RIEN (
                                    c’est medialter qui le dit) :

                                    La danseuse

                                    @Conférençovore

                                    veut me casser la gueule et m’exclure du site

                                     ON VOIT BIEN QUEL ÉTAIT L’OBJECTIF des commanditaires de DamePipi, qui bien sur n’est qu’un misérable exécutant (c’est ce qu’avait bien compris medialter, quoique l’on pense de lui !)


                                  • vote
                                    Conférençovore Conférençovore 4 octobre 20:13

                                    Gneu gneu gneu !!! Dame pipi, troll, gneuuuuuu, ’scroc, euuuuuh... ’ssotière, ’scroc, siliiiii euhhhh... meuuuhdiqlker... pipari... scrogneugneudialteuuur... 

                                    Putain, changez-lui ses couches infirme-hier !!!


                                  • vote
                                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 octobre 13:50
                                    Mon article toujours censuré

                                    2 octobre 2021  




                                     



                                      Eric Zemmour -1- Thèmes de l’article   Islam -1- Thèmes de l’article   Islamisme -1- Thèmes de l’article   Michel Onfray -1- Thèmes de l’article  


                                     
                                    En préambule au débat annoncé pour ce Lundi 4 OCTOBRE 2021 à 20h au Palais des congrès de Paris  :

                                    Zemmour : "Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme" - Onfray lui répond : "Je ne suis pas Zemmourien, l’Islam n’est pas l’islamisme"

                                    QUI DIT VRAI ???

                                    Merci pour votre contribution

                                    Parenthèse

                                    1/

                                    30 sept. 2021 - Michel Onfray : "Eric Zemmour, c’est le retour du refoulé" ; "Je ne suis pas Zemmourien, l’Islam n’est pas l’islamisme" !

                                    https://www.agoravox.tv/spip.php?page=forum&id_article=91152&id_forum=13348790

                                    2/

                                    CE 1er OCTOBRE 2021 :

                                    EZ : 15 %

                                    Mélenchon 9 % :

                                    -----------------------------------------

                                    https://www.youtube.com/watch?v=4RASDjtfef0

                                    Éric Zemmour : "Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme" - RTL -

                                    7 sept. 2016

                                    RTL

                                    INVITÉ RTL - Le polémiste publie "Un quinquennat pour rien", le recueil des chroniques qu’il dispense sur RTL.


                                    Censuré !!!

                                    PAR QUI & POURQUOI ?

                                    La censée TRANSPARENCE absolue qui devrait régner dan un site comme celui de AgoraVox bafouée en permanence !


                                    Et personne qui ne dit mot !

                                    TOUS COMPLICES DE DÉSINFORMATION


                                    Rappel :

                                    Mao-Tsé-Toung 1er octobre 17:23

                                    A propos des Plusseurs du NAZILLON NB & autres Semblables ...
                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                                    @Mao-Tsé-Toung
                                    J’ai proposé il y a de nombreuses années déjà, qu’un clic, bouton doit, par exemple, nous DONNE la liste de tous les Plusseurs (leurs pseudos) ; idem, évidemment, pour les Votes de la censée modération ; l’auteur lui-même doit, bien entendu, être autorisé à lire la liste !

                                    Qué nenni ! Personne pour me soutenir en la circonstance !!!

                                    ÂPRES, TOUS ICI, DIRECTION COMPRISE, vont prétendre être pour la transparence, la plus totale possible !

                                    schizophrénie générale : GRAVE ; GRAVISSIMO !

                                    CQFD


                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                                    Le 4 octobre 2021

                                    DEBAT ACCORDS & DESACCORDS - Eric ZEMMOUR - Michel ONFRAY
                                    À 200 jours de l’élection présidentielle, le journaliste et le philosophe les plus controversés de France s’expliquent durant deux heures sur leurs points de convergence et de divergence.
                                    Islam, Immigration, Frexit, féminisme, covid... : tous les sujets brûlants seront passés en revue.
                                    Une clarification indispensable.

                                    Tarifs

                                    De 24€ à 44€

                                    CARRE OR : 44€
                                    Catégorie 1 : 34€
                                    Catégorie 2 : 24€

                                    SÉLECTION PAR L’ARGENT : JE SUIS LE SEUL à le signaler ici


                                    • vote
                                      patoufleur patoufleur 6 octobre 07:40

                                      La vermine communiste et maintenant les woke-écolos sont tous alliés et à 100% dans un pacte non écrit (quoique) avec la gueuse-DAB contre Zemmour qui n’est pas fonctionnaire. Ces centaines de milliers de catégorie A B et C, doivent bien avoir des trucs de camoufler, je propose donc un scrabble en six lettres : iibgrs (à vie) 

                                      Tiens à propos, 2 600 000 fonctionnaires ( la decentralisation heureuse) embauchés depuis 1995 représente le bagatelle de 5400 milliards d’euros pour les faire vivre du début à la fin... tu m’étonnes qu’ils ferment leur gueule.

                                      " C’est les ordres ", " c’est pas d’ma fôte" moyennant quoi, ça dégaine du cerfa et autres rackets.

                                      Ils commencent sérieusement à me saouler les rouges et ils me le rendent au centuple négatif....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès