• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Ummo - Extraterrestres ou Charlatans géniaux ? Peut-on être (...)

Affaire Ummo - Extraterrestres ou Charlatans géniaux ? Peut-on être péremptoire sur le sujet ? Pourquoi ?

Qui croire de nos jours ?

1/

(ceux qui y croient plutôt)

Pour ceux qui n'ont pas dans les grandes lignes du dossier en tete, vous pouvez consulter le site :

https://www.ummowiki.fr/index.php/Accueil

"Bienvenue sur le wiki Ummo, extension du site "Ummo-sciences".

Extraits :

Les auteurs des lettres prétendant être des extraterrestres... Les gestionnaires du site ummo-sciences ne valident pas les opinions ou affirmations exprimées dans ces textes et ne peuvent être tenus pour responsables de l'interprétation que l'on peut en faire. :

Ces lettres racontent l'arrivée sur Terre d'un petit corps expéditionnaire de scientifiques chargés de nous étudier, leur étonnement devant le polymorphisme et le désordre social des terrestres ; ils exposent leur sociologie qui tient du totalitarisme éclairé et du superorganisme à la Teilhard de Chardin, ils croient en un Dieu qu'ils appellent Woa1. leur technologie en particulier celle de leurs nefs lenticulaires qui profitent de plis « aléatoires » de l'espace créés par un univers gémellaire2 pour court-circuiter les distances astronomiques3 qui nous séparent...

On remarque particulièrement :

Le parallélisme "incroyable" de UMMOWOA le Messie sur Ummo avec JC :

Exemples de lettres :

Lettre D792-2
Nous avons prouvé que le linceul conservé à Turin a entouré le corps de Jésus. Nous vous recommandons une étude plus approfondie de ce vestige historique

Jésus a-t-il fondé l’Église ?
Lettre D792-2

Jésus ne fonde aucune Eglise. Le récit relatif à la création du pape avec l’apôtre Pierre, comme premier Pontife, et les allusions variées à une congrégation de fidèles est également le fruit d’additifs postérieurs. Les termes hébreux tels que QAHAL, et le grec EKKLESIA, sont ensuite prodigués, éparpillés dans les écrits plus antiques.

Conclusion de "wiki Ummo" :

"Depuis 1975 ou avant, un scientifique français, J-P. PETIT, a connaissance de ces lettres et en aurait reçu directement quelques une. Les informations contenues lui ont permis, et il le reconnaît, d'établir diverses théories concernant la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l'annihilation de l'onde de choc à des vitesses supersoniques, ainsi que la modélisation d'un possible univers gémellaire. "

"....l'analyse et le décodage récent du vocabulaire, qui ne peut se confondre avec aucun vocabulaire terrestre, fait pencher la balance vers l'origine extra terrestre avec une probabilité importante."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
2/

(ceux qui parlent de mystification)

https://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Charlatans.htm

"Luis Jordan Peña : (né en 1931)
Mystificateur. En 1966 il écrivit (et envoya) plus de 200 lettres dactylographiées (avec une machine Hispano Olivetti modèle studio 46) illustrées de croquis aux crayons de couleurs prétendument dictées par les habitants de la planète Ummo, et donnant forces détails en tout genre sur ces derniers. Malgré les absurdités et les incohérences contenues dans ces lettres, les destinataires y ont cru, (même un chargé de recherche au CNRS). Il organisa aussi trois reportages truqués de rencontres avec des OVNIS. En 1993, alors qu’une secte se réclamant de la mouvance pro-ummo se livrait à des choses inavouables, Peña avoua la manipulation. Ça ne fait rien, certains continuent d’y croire quand même, à écrire des livres et à gagner du fric. (voir Jean-Pierre Petit) "

---------------------------------------------------------

Les vidéos :

A/

Laurent Alexandre critique Jean-Pierre Petit (Mai 2017)

Laurent Alexandre attaque Jean-Pierre Petit "sur son site WEB merdique" qui montrerait "qu'il ne peut-etre le génie post-einsteinien qu'il prétend etre !"

 Extrait issu de l'émission "Salut les Terriens !" du 6 mai 2017 dont le thème était : Les extraterrestres sont-ils parmis-nous ? Émission animée par Thierry Ardisson.
Étaient invités, entre-autres, le journaliste Jean-Claude Bourret et Laurent Alexandre (Neurobiologiste) débattent brièvement des idées de l'astrophyscien Jean-Pierre Petit :

B/

en français, avec le génial (ou -en la circonstance- le couillon) Jean-Pierre Petit qui reste toujours très enthousiaste et se félicite de son "vécu" avec les ummites !
a1)

Nous ne sommes pas seul ! Jean-Pierre Petit

(vidéo relativement récente avec JPPetit en grande forme)
•9 juil. 2019

La Télé de Lilou Macé
"Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, développe depuis 1975 des éléments d'une science "venue d'ailleurs", d'une fécondité et d'une qualité extraordinaires, dispensés par des inconnus qui prétendent être des extraterrestres vivant parmi nous ! Plaisanterie ? Ce serait le cas si les travaux de Jean-Pierre Petit, fondés sur ces informations révolutionnaires, n'avaient été validés par de multiples publications scientifiques au plus haut niveau, avec comités de lecture. Extraordinaire : ces informations "venues d'ailleurs", extrêmement précises, ont permis la mise au point d'un nouveau modèle cosmologique : Janus, qui étend celui initié par Albert Einstein et coïncide avec toutes les observations astronomiques disponibles ! Retombée de ce modèle : entre deux points distants, il existe deux chemins. Une nef, inversant sa masse, peut ainsi cheminer sur une distance cent fois plus courte dans un cadre où la vitesse de la lumière est dix fois plus grande. D'où une réduction du temps de voyage d'un facteur mille ! Les voyages interstellaires deviennent ainsi envisageables, selon des techniques qui pourraient être à notre portée dans un délai se chiffrant en quelques vies humaines. Pourquoi des extraterrestres donneraient-ils un tel coup de pouce à notre science en crise ? Pour qu'enfin les Terriens réalisent qu'ils ne sont pas le centre du cosmos... ni surtout les seuls êtres "intelligents" de l'Univers... Notre Terre vit-elle sous le contrôle d'intelligences venues d'ailleurs ? Grâce à ce livre, vous comprendrez que les preuves scientifiques ne trompent pas. Oui, des extraterrestres sont bien parmi nous !"

a2)avec Bercoff sur « La 5 »

Jean-Pierre Petit et l'affaire UMMO sur « La 5 » (1/6)

a3)

Jean pierre Petit, 44 ans de recherches sur le sujet OVNI
Films&Documentaires.com
Voir le film en entier : http://www.filmsdocumentaires.com/films/6801-jean-pierre-petit-44-ans-de-recherches-sur-le-sujet-ovni

« Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n’a été réalisé que par des individus travaillant librement » disait Einstein.
Voilà une citation qui va bien à Jean Pierre Petit.
« Grand » l’avenir le dira. « Inspiré » à n’en pas douter. « Travaillant librement », voilà sans doute l’une de ces principales qualité. L’humour en est une autre…

 

b)en espagnol

ils auraient débarqué dans la région de Madrid en 1967

¿Los habitantes del planeta Ummo llegaron a contactar con nosotros ?

(Est-ce que les habitants de la planète Ummo purent nous contacter ?)

Tags : France Livres - Littérature Recherche Prospective et futur Culture Science et techno Espagne OVNI Polémique Manipulation




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 4 juin 17:06

    J’ai un grand respect pour J.P. Petit mais cette histoire Ummo l’a plombé. Toutes les choses intéressantes qu’il a sorti par la suite sont devenues inaudibles.

    Je trouve génial son système de caméras qui observe le ciel avec un filtre spectrométrique. De l’observation scientifique. C’est ignoré à cause de l’histoire ummo.

    D’ un point de vue épistémologique, de haut en bas la solidité de la preuve.
    Catégorie preuves.
    1) Méta-analyse.
    2) Expérimentation de l’étude par d’autres.
    3) Etat du débat autour de l’étude.
    4) Etude ayant passé la peer review et en discussion.
    Catégorie indices.
    5) Avis d’expert, étude observation, preprint.
    6) Témoignage.
    7) Popularité.
    8) Rumeur.
    9) Bon sens sans la maitrise du sujet.


    une chose que J.P. Petit en tant que scientifique n’aurait pas dû oublier. Maintenant l’accès au niveau 4 ne lui est presque plus possible, il ne peut plus rien prouver.

    J’ai fait pas mal de pays pour aider, sur place j’en ai diffusé des bandes dessinées de J.P. Petit, un savoir énorme. Par hazard*, je suis tombé sur les plans des MK1 et MK2 de Sakarov. Ca sort une énergie électrique incroyable. Mais c’est aussi des bombes EMP de première. Il n’y a que J.P. Petit qui en parle avec de bonnes sources.

    *Un moment je voulais apprendre le russe. Pour apprendre et me motiver je passe par des publications scientifiques qui ont un language commun.

    Sur un site universitaire je me baladais quand j’ai vu une parution en français de Sakarov. Comme c’était en français, ça n’a pas fait tilt à l’université qu’il y avait en accès libre une parution avec des plans qui auraient fait plaisir à tout terroriste en herbe.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 19:06
      sls0 4 juin 17:06

      "J’ai un grand respect pour J.P. Petit mais cette histoire Ummo l’a plombé. Toutes les choses intéressantes qu’il a sorti par la suite sont devenues inaudibles.

      Je trouve génial son système de caméras qui observe le ciel avec un filtre spectrométrique. De l’observation scientifique. C’est ignoré à cause de l’histoire ummo."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @sls0
      "J’ai un grand respect pour J.P. Petit mais cette histoire Ummo l’a plombé."

      Peut-on dire, a priori, que c’est un "ressentie" probablement très partagé ?

      Autant, de prime abord, LA nous parait stupide, tandis que JPPetit lui, nous parait sympathique... mais un peu naïf -à Marseille, on dirait couillon- : se mettre à dos le dictatorial système universitaire qui vous permet d’avoir des subsides, en un mot d’exister, dans notre monde capitaliste (donc scier la branche sur laquelle on est assis) ça ne se fait pas !
      Et pourtant dans la vidéo avec Bercoff*, la nana, sans le savoir, nous dit que les ummites pratiquent l’enseignement de la BG, sur lequel j’insiste tant, en mettant en exergue -pour ma part 2 MOTS sanskrits, que notre époque dégénérée, ne peut comprendre (voir la réaction pavlovienne du gauchiste de service aux propos de la nana)
      1/
      svaDharma
      &
      2/
      svaBhava

      *Voir mes très nombreux articles et commentaires où je traite du sujet (si ma mémoire est bonne, cette vidéo je l’ai déjà commentée, tout au moins, sous cet aspect)

      Tout cela pour dire combien ce sujet est complexe a priori...
      sls0,

      dont la contribution ici est excellente par ce qu’il dit, et par ce qu’il ne dit pas, réagit, selon son conditionnement bien connu du respect de l’ordre établi, à l’affront irrespectueux de l’inconscient JPP envers sa hiérarchie, cad sa classe sociale, cad pour nous rapprocher de la BG, de sa caste...

      Vaste programme de réflexion, auquel nous sommes invités en Vérité...

      COMPRENNE QUI POURRA !

      Merci pour votre contribution


    • 1 vote
      gaijin gaijin 4 juin 17:59

      " Une nef, inversant sa masse"

      et tant qu’à faire ils nous expliquent comment on fait pour inverser sa masse ?

      parce que s’il faut juste un E2PZ y qu’à le dire ....


      • 1 vote
        ged252 4 juin 18:11

        C’est impossible, ce n’est pas crédible car ils ont dit :


        ils croient en un Dieu qu’ils appellent Woa1.

         ; Et :

        Lettre D792-2
        Nous avons prouvé que le linceul conservé à Turin a entouré le corps de Jésus. Nous vous recommandons une étude plus approfondie de ce vestige historique

        .

        Or s’ils avaient dit ça, JAMAIS medialter n’y aurait crû et n’aurait fait la promotion des Umites, donc c’est faux.

        .

        Tout est simple,  smiley


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 19:51
          ged252 4 juin 18:11

          "C’est impossible, ce n’est pas crédible car ils ont dit :


          ils croient en un Dieu qu’ils appellent Woa1.

           ; Et :

          Lettre D792-2
          Nous avons prouvé que le linceul conservé à Turin a entouré le corps de Jésus. Nous vous recommandons une étude plus approfondie de ce vestige historique

          .

          Or s’ils avaient dit ça, JAMAIS medialter n’y aurait crû et n’aurait fait la promotion des Umites, donc c’est faux.

          .

          Tout est simple, "

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
          @ged252
          A vous entendre, et autrement dit : nous avons le privilège d’avoir sur ce forum, le dépositaire de TOUTE Vérité, révélée ou pas... un alchimiste confirmé de surcroit !

          J’ajouterais quand même, pendant qu’on y est, un comparse aussi génial, qui, pince-sans-rire s’est lâché -lui aussi- dans l’article récent sur les Ummites :

          "Je confirme. C’est bien la discipline qui m’aura appris à penser correctement bien plus que les philosophes.. Une vraie discipline initiatique à la condition expresse d’être à niveau ce qui n’est pas le cas de la très grande majorité des astrologues..
          (je sais que j’ai l’air de me la péter en affirmant que je maîtrise mais c’est bien ce que je dis.. il m’aura quand même fallu des décennies..)"

          Maitriser l’ASTROLOGIE, ce n’est pas RIEN ; c’est le moins que l’on puisse dire !

          Tous les deux encensent Barbaux, un ancien astrologue "prévisionniste" -entre autres Elyséen, qui serait pour eux un modèle du genre ; ce que l’on peut douter fort ; d’autant plus que le sieur Barbaux

          se permettait de faire payer ses prévisions industrielles informatises, au prix !


          En tout cas ces DEUX grands spécialistes de l’esbroufe conceptuelle -censément d’initié sur Ago.tv, se gardent bien tous deux, de nous donner le moindre exemple d’une pévision personnelle, confirmant leurs dires, tout aussi bien en Astrologie, qu’en Alchimie, où ils prétendent, sans rire, avoir atteint le niveau d’un "initié" !

          CQFD

          Merci pour votre contribution


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 19:54

          @Mao-Tsé-Toung

          Tous les deux encensent Barbaux, un ancien astrologue "prévisionniste" -entre autres— Elyséen, qui serait pour eux un modèle du genre ; ce que l’on peut douter fort ; d’autant plus que le sieur Barbaux

          se permettait de faire payer ses prévisions industrielles informatises, au prix fort ; cad celui d’un escroc !


        • vote
          Gollum Gollum 4 juin 20:05

          @Mao-Tsé-Toung

          Comme je l’ai écrit Barbault (et non pas Barbaux espèce d’ignare) avait insisté sur l’année 1989 comme devant être l’année majeure de la fin de siècle des décennies à l’avance..

          C’est écrit noir sur blanc dans de nombreux ouvrages et articles..

          Idem pour l’année 2020 d’ailleurs.. (et bien d’autres)

          Tu peux te gratter pour t’enorgueillir d’un bilan pareil, doux escroc de la MIA qui tue..

          Quant à son Astroflash il avait fait ça pour populariser l’astrologie, avec l’âge il n’était pas spécialement fier de la tentative.. Il était jeune de surcroît et a rapidement abandonné.

          se gardent bien tous deux, de nous donner le moindre exemple d’une pévision personnellese gardent bien tous deux, de nous donner le moindre exemple d’une pévision personnelle

          Parce que tu t’imagines que je vais m’amuser à ça ici ? smiley

          Et soigne ton orthographe espèce de vieux gâteux. On dirait que t’es sous extasy..


        • 3 votes
          medialter medialter 4 juin 23:27

          @Mao-Tsé-Toung
          Mais que vois-je ? tout le gratin réuni en un fil ? Mao, Ged, PetGaz ... Manque plus que Macaque et roubinou. Pardon pour le dérangement, j’espère que je vous ai pas déconcentré smiley


        • vote
          ged252 5 juin 07:30

          @Mao-Tsé-Toung
          Ben oui mais les astres, les pierres et les cailloux, y sont là pour aider les hommes, hein ? Hein, faut’l savoir ça hein, faut’l savoir


        • vote
          ged252 5 juin 07:32

          @medialter
          Tu es exactement dans le même délire irrationnel que celui que tu reproches aux chrétiens.


        • vote
          ged252 5 juin 07:34

          @medialter
          Tu serais un peu plus intelligent ou instruite, tu pourrais argumenter en disant que l’intuition est au dessus de la raison, ou quelque chose comme ça, mais même pas.
          .
          Tu fais pitié  smiley


        • vote
          ged252 5 juin 07:43

          @Mao-Tsé-Toung
          Tous les deux encensent Barbaux, un ancien astrologue "prévisionniste" -entre autres


          .
          Merci je vais regarder ça smiley


        • vote
          Gollum Gollum 5 juin 08:24

          @ged252

          Tiens mais instruis toi mon gros tu crèvera moins con (enfin, peut-être... un miracle de Jésus en somme) : http://www.andrebarbault.com/DOC/501.pdf

           smiley


        • vote
          gaijin gaijin 5 juin 08:39

          @medialter
          manquait plus que médialter .... smiley
          nous sommes au complet et nous pouvons donc ouvrir la séance .....


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juin 08:49
          gaijin 5 juin 08:39

          "@medialter
          manquait plus que médialter .... 
          nous sommes au complet et nous pouvons donc ouvrir la séance ....."

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
          @gaijin

          SVP ! Pas d’Humour noir ici : certains "alchimistes" auto-proclamés "astrologues" risquent de ne pas comprendre ; et partant de MAUDIRE le site !
          Gaffe quand même !


        • 2 votes
          medialter medialter 5 juin 10:24

          @gaijin
          Pour moi la séance est close. Je suis le seul, avec 2 ou 3 autres, zz & Joelim, à m’être complètement étendu sur le sujet et a avoir pris position. C’est pas comme tous les sans-couilles qui font les pitres mais qui, curieusement, se font très silencieux sur le sujet parce que c’est un des plus casse-gueules qui soit, n’est-ce pas gaijin ? smiley


        • vote
          Gollum Gollum 5 juin 10:56

          @medialter

          C’est pas comme tous les sans-couilles qui font les pitres mais qui, curieusement, se font très silencieux

          C’est pas parce que l’on dit rien qu’on est sans couilles...

          Mais bon puisqu’il faut absolument répondre.. sur Ummo je n’y connais rien de rien et j’ai pas envie de connaitre ça me demanderait trop d’énergie..

          Donc pour moi c’est terrestre et probablement une arnaque. Aucune confiance en JPP mais alors zéro...

          Je n’ai jamais adhéré, contrairement à toi, à son idée de terrestres ayant conclu un pacte avec des aliens, avec une exploration déjà faite du système solaire en entier..
          C’est de la mythomanie pure et dure, du psychopathologique...

          Il ne fut pas le premier Jacques Bergier avait déjà ce profil psychologique mais en moins grave quand même..

          Le phénomène OVNI est une réalité par contre. Probablement étalé sur des milliers d’années. Avec des contacts terrestres mais sans technologie (pour moi assez inutile).. d’où le mythe des supérieurs inconnus.. mais dont on ne peut pas dire grand chose au fond sinon soupçonner que.. il y a anguille sous roche rien de plus.

          L’alchimie, l’astrologie sont d’origine non humaine. Et bien d’autres évidemment. Et témoignent d’une autre façon d’appréhender le réel  non technique précisément..
          Mais plus en phase avec le vrai réel. Notre approche technique est fausse et procède d’une maladie de l’esprit (à laquelle succombe JPP d’ailleurs qui est un pur produit du monde moderne même si hérétique), fausse mais efficace.

          Bon je crois que j’ai fait le tour.


        • vote
          gaijin gaijin 5 juin 13:39

          @medialter
          mon avis n’était pas clair ? alors je développe 
          aucun saut technologique d’ampleur cosmique n’a eut lieu suite a l’intervention des ummites ( la mhd c’est du local )
          aucune révélation d’aucune sorte sur aucun plan ...ils ont un dieu ? mdr .....pas moi ...
          a la lecture aucune différence de forme d’esprit dans leurs textes avec celui d’un occidental ...la pensée de taoistes chinois ou de mamus kogis est plus étrangère que celle de ces aliens , ça ne devrait pas être le cas ...
          gaijin ne ressent pas le besoin d’avoir un avis sur tout mais rien de ce qu’il peut observer ne lui suggère une intervention d’extraterrestres dans l’affaire ummite, en attendant plus d’information il se gausse ...et s’il se plante ça sera pas la première fois. pour lui c’est a classer quelque part entre les débats sur le sexe des anges et l’existence de jésus


        • 1 vote
          ged252 4 juin 18:49

          « Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n’a été réalisé que par des individus travaillant librement » disait Einstein.

           ;

          "Les sciences sont apparues là où les gens disposaient de loisirs, en l’occurence chez les grands prêtres Egyptiens"


          • vote
            gaijin gaijin 5 juin 13:40

            @ged252
            " en l’occurence chez les grands prêtres Egyptiens"

            et les chinois pendant ce temps il branlaient le chat ?


          • vote
            ged252 6 juin 19:32

            @gaijin
            oui, les grands prêtres egyptiens c’était 1500 avant JC
             ;
            Il n’y a pas de science chez les chinois, aujourd’hui ils COPIENT la science occidentale


          • vote
            gaijin gaijin 7 juin 11:45

            @ged252
            un peu de culture :
            https://www.youtube.com/watch?v=jjSjwRrKd10
            en effet aujourd’hui ils copient mais ils ont été en avance quasi jusqu’au 19ème siècle .....( genre ils faisaient des opérations sous anesthésie générale autour de l’an 600....z’ont inventé la poudre , le papier, l’imprimerie .....) 


          • 1 vote
            Zip_N 4 juin 19:31

            Votre histoire me fait penser au raelien, lorsque Claude Vorilhon dit qu’un E.T. est venu inséminer sa mère, elle s’est rendue compte de rien mais elle affirme que c’est possible parce qu’elle dormait toujours la fenêtre ouverte.


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 19:58
              Zip_N 4 juin 19:31

              "Votre histoire me fait penser au raelien, lorsque Claude Vorilhon dit qu’un E.T. est venu inséminer sa mère, elle s’est rendue compte de rien mais elle affirme que c’est possible parce qu’elle dormait toujours la fenêtre ouverte."

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @Zip_N
              Excellent... mais qui sait ?

              Merci pour votre contribution


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juin 22:04

              Claude Vorilhon

              ce n’est pas n’importe qui...
              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @Mao-Tsé-Toung
              De temps en temps, il montait au ciel... faire un petit gueuleton avec JC, Boudha, et tant d’autres éveillés, réunis autour de lui !


            • vote
              Zip_N 4 juin 23:31

              @Mao-Tsé-Toung

              C’est le fils qui doit expliquer comment il a été conçu parce que sa mère dormait lors de sa conception, Il a toujours eu une bonne mémoire.


            • vote
              gaijin gaijin 5 juin 08:42

              @Zip_N
              "elle s’est rendue compte de rien"
              petite bite ?


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juin 08:57
              gaijin 5 juin 08:42

              "@Zip_N
              "elle s’est rendue compte de rien"
              petite bite ?"

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @gaijin
              "...petite bite ?"

              ...ça doit être ça le pb de fond !
              Je n’y avais pas pensé : Zip_N qui a étudié le dossier de près devrait confirmer !


            • vote
              medialter medialter 5 juin 10:28

              @Mao-Tsé-Toung
              Putain la qualité du fil, change rien mon génie, c’est un plaisir de lire ton article smiley


            • vote
              Zip_N 5 juin 18:32

              @Mao-Tsé-Toung

              Il serait né d’une conception "virginale" c’est à dire qu’il y a pas eu de rapport sexuel pour sa conception. Selon son fils un esprit serait entré par la fenêtre pendant qu’elle dormait.


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juin 18:43
              Zip_N 5 juin 18:32

              @Mao-Tsé-Toung

              Il serait né d’une conception "virginale" c’est à dire qu’il y a pas eu de rapport sexuel pour sa conception. Selon son fils un esprit serait entré par la fenêtre pendant qu’elle dormait.

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @Zip_N
              Ok ! J’avais compris ; mais avec ce genre d’oiseau, leurs esprits ont peut-être une bite aussi : ils ne sont pas à ça près !

              Qui lo Sa ?


            • vote
              gaijin gaijin 5 juin 20:50

              @Zip_N
              " un esprit serait entré par la fenêtre pendant qu’elle dormait."
              parce que les esprits ont besoin de passer par la fenêtre ???!
              non mais allo ?


            • vote
              Zip_N 6 juin 16:59

              @gaijin

              Peut-être que la réalité est pas un esprit mais plutôt le fils de leur voisins lorsqu’il s’est branlé, il y avait un puissant courant d’air et une particule est entrée par la fenêtre jusqu’au sexe de sa mère. Parce que l’esprit lorsqu’on voit la tête à Rael j’ai de la peine à y croire. Grosse rigolade.


            • vote
              gaijin gaijin 7 juin 11:48

              @Zip_N
              ou alors un esprit facteur ?


            • vote
              pegase pegase 4 juin 20:59

              Oui mais, est ce qu’il a pécho Lilou ? smiley

              Elle l’a rajeuni d’un coup on dirait !


              • vote
                Zip_N 5 juin 00:52

                Les charlatans sont géniaux jusqu’au jour ou ils se font démasquer et que leur tour de passe passe prend fin. Pour sortir un peu du contexte j’ai résolu l’énigme Ghislaine Marshal et j’ai bien envie de résoudre l’énigme Maddie parce que ma solution utilise la même déduction et commence à l’ hypothétique surveillance.


                • vote
                  Vraidrapo 5 juin 08:04

                  Chic, après avoir plié l’écosystème Terrestre, "Sapiens-sapiens" va pouvoir aller niquer la Galaxie.

                  Konh-Bendix, Guetta et Roteuch seront du voyage initial pour marquer les territoires... un vrai Far-West co(s)mique en perspective...

                   smiley


                  • vote
                    gaijin gaijin 5 juin 08:46

                    @Vraidrapo
                    vous croyez que vos maîtres vont vous laisser faire ?
                    https://www.youtube.com/watch?v=F57h-ZG6J7s
                    prosternez vous !


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 5 juin 14:22

                    https://www.youtube.com/watch?v=RiDHmChAyRk&vl=fr

                    Les Ummites représentés dans le film PRÉDICTIONS

                    https://www.youtube.com/watch?v=Lywp9ckK470
                    UMMO : message ? (2)
                    https://www.youtube.com/watch?v=O2yvZnwaHPs
                    Ummo, l’Avertissement
                    Les commentaires des vidéos sont parfois intéressants.
                    Y a t il un Ummite pour intervenir sur les articles qui parlent d’eux ?
                    Peut être que l’un des intervenants en est un.


                    • vote
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 juin 17:29

                      JE ME CITE :


                      Autant, de prime abord, LA nous parait stupide, tandis que JPPetit lui, nous parait sympathique... mais un peu naïf -à Marseille, on dirait couillon- : se mettre à dos le dictatorial système universitaire qui vous permet d’avoir des subsides, en un mot d’exister, dans notre monde capitaliste (donc scier la branche sur laquelle on est assis) ça ne se fait pas !
                      Et pourtant dans la vidéo avec Bercoff*, la nana, sans le savoir, nous dit que les ummites pratiquent l’enseignement de la BG, sur lequel j’insiste tant, en mettant en exergue -pour ma part— 2 MOTS sanskrits, que notre époque dégénérée, ne peut comprendre (voir la réaction pavlovienne du gauchiste de service aux propos de la nana)
                      1/
                      svaDharma
                      &
                      2/
                      svaBhava

                      Vaste programme de réflexion, auquel nous sommes invités en Vérité...

                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      1/

                      Personne pour m’accompagner sur cette remarque fortuite (?) !

                      2/

                      (petite remarque en passant)

                      Au niveau de l’apparition (supposée) des ummites sur terre -après un petit voyage de 14,6 années-lumière (excusez du peu !) leur amateurisme semble, d’évidence, sauter aux yeux, quand ils affirment notamment s’être introduits en Espagne notamment, sans aucun déguisement prévu d’avance (comme si ça allait de soi) & surtout sans savoir parler (avec l’accent SVP), pour le moins le castillan, avant de venir ; et cela en complète contradiction avec leur souci permanent, de vouloir nous prouver, qu’ils nous avaient étudiés exhaustivement par ailleurs, depuis leur planète !

                      CQFD



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès