• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Weinstein ou l’hypocrisie du petit monde médiatique - Corey Feldman (...)

Affaire Weinstein ou l’hypocrisie du petit monde médiatique - Corey Feldman #balancelesporcs

Voici une archive vidéo qui risque de devenir virale dans le contexte actuel, tout comme le documentaire traitant du fléau de la pédocriminalité à Hollywood : "An Open Secret" (Amy Berg), qui vient de dépasser le million de vues ces derniers jours suite à l'affaire Weinstein et la mauvaise pub que cela entraine pour l'industrie Babylonienne/Hollywoodienne. Weinstein n'est qu'une petite partie de la surface de l'iceberg, le contenu immergé et couvert par la loi du silence serait pour le moment trop lourd à exposer au grand public ?... mais cela arrivera un jour où l'autre.

A-t-on entendu les médias français relayer et s'offusquer de ces déclarations fracassantes du célèbre acteur Corey Feldman ?

L'acteur Corey Feldman : "la pédophilie est le pire problème a hollywood"

➤ L’acteur Elijah Wood accuse Hollywood d’abriter un nid de pédophiles

L’acteur Elijah Wood accuse Hollywood d’abriter un nid de pédophiles

L'acteur du Seigneur des Anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d'Hollywood, qui ne sont pas inquiétés.

 
Un scandale sexuel majeur pourrait se tramer à Hollywood, a prévenu l'acteur Elijah Wood (Frodon Sacquet dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux) dans une interview au Sunday Times, ce dimanche. Son ampleur pourrait être égale à celle du scandale Jimmy Saville en Grande-Bretagne, du nom de ce présentateur de la BBC accusé de centaines d'agressions sexuelles sur des mineures, a-t-il indiqué....
 
Il assure que des jeunes acteurs ont été sexuellement abusé par des "vipères de l'industrie". Si lui-même dit avoir été protégé de ces agressions par sa mère, il assure "avoir été entraîné dans des endroits sombres" ce qui lui a fait prendre conscience "que ces choses continuent probablement aujourd'hui". "Si vous êtes innocent, que vous savez peu de choses sur le monde et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous verrons comme une proie. Ce qui me chagrine avec ces situations, c'est que les victimes ne peuvent pas s'exprimer aussi fort que les gens qui ont le pouvoir", dit-t-il.

"Ils peuvent être écrasés et voir leur vie irrémédiablement détruite".

"Il y a une face cachée" d'Hollywood, assure-t-il. "Si vous pouvez l'imaginer, c'est que cela s'est sûrement passé".

Elijah Wood n'est pas le premier à dénoncer un scandale d'abus sexuels à Hollywood.

Anne Henry, co-fondatrice de l'association Bizparents, un groupe d'aide pour les enfants acteurs, estime que Hollywood abrite une centaine de pédophiles actifs. Selon elle, un "tsunami" de plainte va émerger. Les trois quarts des enfants acteurs qui "finissent mal" ont été victimes d'abus sexuels, assure-t-elle.

Corey Feldman, qui enfant a joué dans Les Gremlins ou Les Goonies, a temoigné en disant avoir été "entouré" d'agresseurs sexuels lorsqu'il était adolescent. Il a ensuite connu des problèmes d'alcool, de drogues, ainsi que des troubles mentaux. 

http://www.atlantico.fr/pepites/acteur-elijah-wood-accuse-hollywood-abriter-nid-pedophiles-2707390.html

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05/24/03002-20160524ARTFIG00249-elijah-wood-denonce-les-reseaux-pedophiles-organises-a-hollywood.php

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/05/22/hollywood-in-the-grip-of-child-abuse-scandal-similar-to-jimmy-sa/

Tags : Cinéma Enfance Scandale Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Pédocriminalité Franc-maçonnerie Satanisme




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    bob14 bob14 17 octobre 09:36

    Debout les "PORCS"..c’est l’heure de la baise !


    • vote
      Nigari Nigari 17 octobre 22:52

      @bob14
      Ce hashtag #balancetonporc est une offense aux cochons qui n’ont rien demandé à personne, encore moins de servir de qualificatif aux plus abjectes pratiques humaines. Bref, l’excitation médiatique amène même Zemmour à comparer ce hashtag à la délation des juifs smiley http://www.dailymotion.com/video/x64x2fi


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 18 octobre 16:57

      @bob14
       

      Ou, tout aussi bien ... couché les "PUTES" ...

      (du moins, celles qui sont équipées pour ce faire ... les autres, vous restez tranquilles !!! )  smiley 


    • 4 votes
      Semi Kebab 17 octobre 10:32

      Y en a quand même qui ont du bol putain, moi, servant de messe pendant 8 ans et l’anus intact, j’étais si moche que ça ou quoi ? J’ai dû attendre mes 16 ans pour perdre mon pucelage (hétéro), monde injuste !!!!! Y en a toujours que pour les mêmes...
      .
      Y a moyen de baiser la moindre sur cette planète ou quoi ???????????


      • 3 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 17 octobre 21:43

        Des que ca sent le cul et la bite,nigari rapplique au galop, tel pervers pépère la goutte au nez, il doit collectionner des photos pedo à fin... d en quête , malheureusement ses copine interdisent les flash , ca dégrade les vitraux

        http://www.slate.fr/story/142364/pedophilie-eglise-scandale


        • 1 vote
          thierry3468 18 octobre 16:18

          Tout le monde du milieu connaissait les travers de Weinstine et les actrices continuaient à monter dans sa chambre.......Un peu de sérieux ’elles montaient et connaissaient le prix à payer pour un rôle, une carrière. ....Elles crient maintenant au scandale alors qu’elles participaient à ce système immonde.Weinstine doit avoir de sombres ennemis pour avoir été lynché de la sorte.Pourquoi ?je crains que ce scandale cache quelque chose d’encore plus abject que ces pitoyables galipettes pas très glamour pour Hollywood.



          • vote
            ezechiel 19 octobre 21:17

            @thierry3468 "Tout le monde du milieu connaissait les travers de Weinstine et les actrices continuaient à monter dans sa chambre"

            Ce milieu brasse des centaines de millions de dollars, avec de jolies jeunes filles à moitié à poil, vous vous attendiez à quoi ? Que ces gens passent leur soirée à jouer à la belote ?
            https://www.youtube.com/watch?v=px8H_RawFd0


          • vote
            zzz999 19 octobre 10:05

            Il est curieux que Weinstein qui doit connaître tous les dessous de ce milieu dégénéré ne s’en servent pas pour que son affaire ressemble à côté de ce qu’ils pratiquent en simple bluette.


            • vote
              sls0 sls0 19 octobre 17:19

              On s’est aperçu que les personnes qui avaient un rejet violent pour quelque chose c’était assez souvent dû à une projection.

              Le monde de Nigari est assez glauque, quel est son problème ?
              J’ai aidé quelques femmes passées par le viol ou l’inceste, pas de profil style Nigari.

              • 1 vote
                sls0 sls0 19 octobre 17:25

                J’ai déjà écrit qu’il a été prouvé scientifiquement que les témoignages honnêtes étaient fiables à 16%.

                Des faits Nigari, pas de témoignages non fiables, des ragôts, des commérages, des fantasmes dus à des projections, des faits, simplement des faits.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès