• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Archives : "La libération de l’occultisme" - Maurice Ray

Archives : "La libération de l’occultisme" - Maurice Ray

Les dangers de l'occultisme...

 

Vol 1 :

 

 

Vol 2 :

 

Tags : France Oligarchie Pédocriminalité




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    



    • 6 votes
      Heptistika Heptistika 20 mars 2016 07:12

      @Nigari

      .

      Si c’est ça votre meilleure preuve, je ne suis guère convaincu, pas un seul geste un temps soit peu surnaturel ou allant à l’encontre des lois de la physique, très décevant de la part du "maître du monde".

      .

      Décidément, les convaincus ne voient que ce qu’ils croient.


    • 3 votes
      Nigari Nigari 21 mars 2016 02:33

      @Heptistika dit
      "pas un seul geste un temps soit peu surnaturel ou allant à l’encontre des lois de la physique"

      Je n’y peux rien si vos références et votre imagerie sont strictement cinématographiques concernant ce sujet.


    • 1 vote
      Heptistika Heptistika 21 mars 2016 18:10

      @Nigari

      Bah tiens, parceque la bible dépeint satan tel un vulgaire acteur de série B remuant un peu les lèvres, les jambes et feignant quelques spasmes. À la bonne heure smiley

      .

      Vous vous écoutez un peu parfois ?


    • 7 votes
      Nycolas 19 mars 2016 21:53

      Tiens, un autre article "regardez-moi tous ces vilains déviants !". Posté par... Nigari.

      Je passe mon tour. Marre de cette idéologie "néo-post-judéo-chrétienne" qui consiste à aller regarder systématiquement dans le trou de balle des autres.


      • 6 votes
        Nigari Nigari 19 mars 2016 22:09

        idéologie "néo-post-judéo-chrétienne" qui consiste à aller regarder systématiquement dans le trou de balle des autres

        Houlala.... pas content le "Nycolas trou de balle"......

        En effet, ce type d’article peut-être anxiogène, voir même très allergène pour certaines personnes...

        À l’avenir, préservez-vous et ne cliquez plus si cela nuit à votre système nerveux smiley



      • 4 votes
        Nycolas 20 mars 2016 21:27

        @Nigari
        C’est vous qui vivez dans la peur, comme en témoigne votre obsession de ce genre de danger.


      • 3 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 19 mars 2016 23:13

        Quand on dit que Jésus marchait sur l’eau, c’est symbolique, çà veut dire que Jésus maitrisait tous les états intermédiaires, il maitrisait les 3 mondes ...
        .
        Occultisme : Connaissance des mondes intermédiaires, des états intermédiaires ... C le pouvoir de communiquer avec la faune et la flore qui se trouve dans ces mondes intermédiaires, donc C très dangereux, donc C pas recommandé pour quelqu’un qui cherche à rejoindre le ciel ... Ne pas confondre occultisme et spiritualité, çà n’a rien à voire ... Occultisme est souvent une recherche de pouvoir donc C un handicap ...


        • 2 votes
          Soi même 20 mars 2016 00:14

          @DJL 93VIDEO, quand l’on parle d’un fait, il serait bon avant de faire l’âne savant de se renseigner ce qui est relaté cela recouvre quoi en réalité aux lieux de faire croire à tous que le simple entendement soit la seule vérité.

          Juste par prudence, un fait peut être plus trompeur que le point rouge que vous avez sur votre tarin qui lui est réellement objectif.


        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 mars 2016 08:47

          @Soi même : Quand on est ignorant, on ferme sa gueule et on écoute en espérant apprendre un truc ... hein Mr toi-même !


        • 1 vote
          Soi même 20 mars 2016 13:50

          @DJL 93VIDEO, Il se pourrait qu’il y a plus d’âmes battées que de Roi Marc portant des Oreilles d’âne.

          Vous regimbiez à la tâche, cher collègue.... !


        • 4 votes
          Soi même 20 mars 2016 00:05

          Je vous comprend , la vie est pauvre dans sa forme ordinaire, il est important pour le chaland d’apporté un peut de sel de nigari ,c’est pour cela un bon pasteur rien de tel pour nous faire pissez dans nos frocs sur ses révélations aux combien sommes toutes non seulement des plus primaires, mais bien parfaitement inutile pour comprendre de quoi il en retourne réellement.... !

           


          • 4 votes
            Soi même 20 mars 2016 02:41

            Dans la deuxième vidéo , si l’on est au clair avec certain fait l’on comprend que se pasteur est bien pasteurisé.

            Nigari, un peut plus de rigueur sur le sujet, visiblement votre pasteur patine dans la choucroute... !


            • 1 vote
              Druide (---.---.119.240) 20 mars 2016 06:50

              Cet homme croit sincèrement qu’il suffit d’adresser ses prières au Seigneur pour que cela soit bien le cas. Il ne parle pas du Christ étrangement, seulement du "Seigneur", aussi aurait-il pu l’appeler Jéhovah que cela ne changerait rien à son propos. Pour les vrais occultistes, la réalité est telle que même ceux qui adressent leur prière au Seigneur dans un esprit prétendument chrétien - et c’est particulièrement le cas des Jésuites - envoient leurs prières en fait à une toute autre entité que le Christ ou Dieu le Père-Fils-SaintEsprit. Dans le cas des Jésuites, qui s’endoctrinent eux-mêmes à devenir les soldats du règne terrestre d’un Christ "Roi du Monde", leurs prières sont reçues par une entité à la fois luciférienne et satanique qui tente de se faire passer pour le Christ, ce qui est particulièrement dangereux et efficace. Les gens qui prient Dieu n’envoient leurs prières qu’à leur Ange gardien, car nul mortel n’est capable de contourner les hiérarchies angéliques pour s’adresser au Divin suprême, à peine saurait-il atteindre le niveau des Chérubins et des Séraphins s’il a pu atteindre un niveau d’évolution spirituelle particulièrement exceptionnel. Si l’on croit que le christianisme rejette les hiérarchies angéliques, c’est que l’on ne connaît pas par exemple, l’oeuvre d’un Denys l’Aréopagite, disciple de Saint Paul, dont l’oeuvre a inspiré des Jean Scot Érigène et d’autres grands penseurs de l’occultisme chrétien.


              • 1 vote
                Soi même 20 mars 2016 14:17

                C’est le propre de notre époque, l’on veut plus s’embarrasser de subtilité, il faut que cela soit facilement compréhensif, efficace et surtout le plus simple pour obtenir le maximum d’efficience.

                Alors que dès que l’on approfondie le sujet, l’on rentre dans un monde paradoxale. qui ne peut que désarçonner tous étroitesse d’esprit cartésien.


              • 5 votes
                gaijin gaijin 20 mars 2016 09:20

                quel manque de connaissance et de compréhension.......
                a la fois de la part des antioccultistes et de ceux qui bricolent n’importe quoi dans l’attente d’une miette de pouvoir ou simplement de mettre un peu de magie dans leur triste vie ..........
                la faute a qui ? a ceux qui ont mis l’accent sur la croyance au lieu de la foi et qui ont séparé le corps de l’esprit et le visible de l’invisible .........
                les pseudo chrétiens .....plus réellement serviteurs d’un petit démon monté en graine du nom de JHVH qui voulait dominer le monde
                je n’ai pas encore tout écouté mais le gars il dit au moins un truc qui a du sens : le mal s’appuie toujours sur la peur

                mais que dit il ? il dit ayez peur ! rejoignez mon troupeau dans lequel on ne vous demande ni de comprendre ni de faire preuve de discernement mais seulement de croire .....et en vous soumettant a ma puissance vous serez ainsi délivré du fardeau écrasant de la responsabilité de vos actes et serez ainsi délivrés de la peur de la mort

                un discours que ne renierait aucun sataniste .....


                • vote
                  Soi même 20 mars 2016 14:27

                  @gaijin ( le mal s’appuie toujours sur la peur ) le bien aussi..... !

                  Drôle de paradoxe, j’en conviens.... !


                • 3 votes
                  gaijin gaijin 20 mars 2016 14:57

                  @Soi même
                  le bien aussi ? non ......

                  le bien s’appuie sur l’amour et la liberté ..............


                • 1 vote
                  Soi même 20 mars 2016 15:12

                  @gaijin, avant de parler du Bien, il est peut être important de parler de son petit frère , le bien humain qui se prend par orgueil pour égal à un dieu .


                • 3 votes
                  gaijin gaijin 20 mars 2016 15:32

                  @Soi même
                  ce que vous appelez le bien humain n’est en aucun cas un bien l’erreur est de croire que quand deux camps s’opposent l’un est celui du bien et l’autre celui du mal .....

                  ils sont tous les deux ( ou les trois ou aussi nombreux soient ils ) le camp du mal ...au même titre si ce que j’appelle mon bien est le mal de l’autre alors ce n’est pas un bien .....


                • vote
                  Heptistika Heptistika 20 mars 2016 20:04

                  @gaijin

                  Me voilà très d’accord avec vous quant à la peur et son rôle fondamental dans le contrôle de masse exercé au sein de toutes ces sectes.

                  .

                  Cela dit, quelle est la différence entre ce que vous appelez "foi" et "croyance" ? N’est-ce pas juste une autre forme de croyance ayant l’atout de mieux épouser vos sensibilités propres ( tout comme eux ? ) ? 


                • 1 vote
                  gaijin gaijin 21 mars 2016 08:35

                  @Heptistika
                  non la foi comme la croyance peuvent se rencontrer partout la différence ( dans ma perception des choses ) c’est que la foi relève du coeur et de la réalité d’un lien avec autre chose ( a chacun son appellation ) alors que la croyance relève de la pensée et n’entretient aucun rapport avec un réel quel qu’il soit ......


                • vote
                  Heptistika Heptistika 21 mars 2016 17:37

                  @gaijin

                  .

                  Hum, je ne mets aucunement en doute votre sincérité, mais ces mots pourraient sortir de la bouche de n’importe quel catholique ou musulman au sortir de la prière, reléguant la "croyance" à l’aliénation d’autrui mais considérant la sienne propre tel de la "foi", la seule la vraie.

                  .

                  "...rejoignez mon troupeau dans lequel on ne vous demande ni de comprendre ni de faire preuve de discernement mais seulement de croire..."

                  - Bien que je sois parfaitement d’accord avec vous sur ce point, ce dernier s’avère incompatible avec votre point plus haut :

                  .

                  "alors que la croyance relève de la pensée"

                  - Je ne vois pas en quoi la croyance relèverait de la pensée alors que la peur et le dogmatisme sont l’exact opposé de la compréhension et de la réflexion. Un exercice de pensée requiert de la logique, ce dont se passe très volontiers un gnostique.


                • 1 vote
                  gaijin gaijin 21 mars 2016 17:59

                  @Heptistika

                  je précise bien que croyance et foi peuvent se rencontrer partout il n’est donc pas question d’esprit partisan ici ...............

                  la croyance relève de la pensée en ce sens que c’est une erreur de la pensée ......on peut croire a n’importe quoi d’ailleurs par exemple aux promesses d’un homme politique .......( malgré les évidences de la répétition d’expériences négatives )

                  la foi dépend elle du coeur qui est le centre de l’esprit ( alors que le centre de la pensée est le cerveau et que le ventre est le centre de l’action ......rigolez pas on commence a valider ça scientifiquement )

                  la foi est une " mise en relation " avec une réalité d’un autre ordre alors que dans la croyance il ne se passe rien ......il n’y a jamais de conflit entre les hommes de foi quelles que soient leur croyances respectives parce qu’ils se trouvent de fait en face de l’évidence d’une même réalité ........

                  suis je plus clair ? ( pas facile a expliquer )


                • vote
                  Heptistika Heptistika 21 mars 2016 18:26

                  @gaijin

                  .

                  Oui vous êtes suffisamment clair, cependant ces dires pourraient, au mot près, provenir de n’importe quel religieux, tous vous diront que leur religion c’est la paix et la seule voie vers le salut, le lien avec Dieu et son Amour infini, etc... Je me vois malheureusement dans l’impossibilité de pouvoir distinguer vos affirmations de celles de ceux dont vous vous posez en détracteur, à juste titre cela dit.

                  .

                  Je pense que si vous demandez aux catholiques présents sur ce sujet si dans leur croyance et leurs prières "il ne se passe rien", vous risquez vite de vous prendre quelques tomates.

                  .

                  "( alors que le centre de la pensée est le cerveau et que le ventre est le centre de l’action ......rigolez pas on commence a valider ça scientifiquement )"

                  .

                  - Vous parlez du fait que nous soyons des intestins primordiaux ? Si non, pourriez-vous définir "l’action" ?


                • 1 vote
                  gaijin gaijin 21 mars 2016 19:46

                  @Heptistika
                  oui en effet il y en nous cet aspect important des intestins primordiaux mais cela ne signifie pas que nous ne soyons que cela ......

                  par action j’entends ici l’action physique telle qu’elle est mise en oeuvre par exemple dans les arts martiaux ( ce qu’on appelle l’action " sans pensée " ) si vous vous intéressez au sujet du ventre : http://www.dailymotion.com/video/x1jp95s_le-ventre-notre-deuxieme-cerveau_news

                  " Oui vous êtes suffisamment clair, ............ Je me vois malheureusement dans l’impossibilité de pouvoir distinguer vos affirmations de celles de ceux dont vous vous posez en détracteur,"

                  donc visiblement pas encore assez clair : je fais référence a un état d’être non dépendant d’une quelconque tradition ............a la différence du croyant qui affirme sa vérité comme étant la seule véritable ......ça fait un monde de différence smiley


                • 1 vote
                  gaijin gaijin 21 mars 2016 19:51

                  @gaijin

                  ps :

                  " vous risquez vite de vous prendre quelques tomates. "

                  pas grave la réalité est la réalité ( et je ne parle pas ici d’un point de vue théorique mais d’une réalité observable pour moi mais aussi pour certains chrétiens .....même s’ils sont souvent plus politiquement corrects )


                • vote
                  Soi même 1er avril 2016 12:41

                  @gaijin, se que vous dites, est profondément vrai, ne vous attendez pas à partager largement votre point de vue, surtout pas avec des ecclésiastiques.


                • 4 votes
                  medialter medialter 20 mars 2016 11:11

                  "La libération de l’occultisme" : du christianisme puant et prosélyte, par un pasteur complètement sectarisé, comme si les pouvoirs personnels devaient être la propriété d’une religion. Nigari vous devenez lourde-dingue avec votre Dieu de Merde


                  • 5 votes
                    Nigari Nigari 21 mars 2016 03:20

                    @medialter
                    j’aime en rajouter des couches pour faire transpirer votre vulgarité et votre avatar smiley Vous êtes visiblement bloqué sur la question des "pouvoirs personnels", cela ne date pas d’hier....


                  • 2 votes
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 mars 2016 12:00

                    "La libération de l’occultisme" !!!... titre plus qu’ambigu : sujet donc dangereux pour malades mentaux "modernes" graves !!!

                    De quel occultisme parle-t-on ici ???

                    (à éviter de cliquer)
                    ... celui de possédés probablement : excellent pour les apprentis sorciers ; à fuir comme la peste pour les autres... !!!

                    CQFD CQFD


                    • 4 votes
                      gaijin gaijin 20 mars 2016 15:26

                      il y a quelques grands moments
                      la radiesthésie qui peut contaminer quelqu’un a l’occultisme .....
                      le yoga aussi qui capte des forces occultes par la respiration ....donc pour être sauvés de l’occultisme cessez de respirer .....( tenez bon la libération va être rapide )


                      • 2 votes
                        gaijin gaijin 20 mars 2016 15:45

                        @gaijin
                        a quoi reconnait on un hypocrite ? a la différence entre les paroles et les actes

                        il dit qu’il ne faut pas troubler une personne en disant qu’elle est habitée par le démon et qu’ il ne faut pas dire du mal ..... mais au final si une personne qui par exemple a fait du yoga ou a participé a une messe catholique l’écoute et le croit que va t’ elle penser ? je suis surement possédée .....


                      • 1 vote
                        Soi même 20 mars 2016 18:27

                        @gaijin, grand moment pour qui , je le demande.. ?


                      • 2 votes
                        Simple citoyenne Simple citoyenne 20 mars 2016 15:46

                        @ Nigari ; permettez-moi, mais, je me doutais que cette vidéo, je parle du lien que vous avez mis en premier commentaire, visiblement, sans trop faire de recherches sur sa source, et dont les uns, comme moi, ne veulent pas se contenter d’un vague titre, comme source "sûr", titre mentionné dans le lien ; cette vidéo, donc, disais-je, allait un jour ou l’autre, tomber sur agora vox TV. Dieu merci, si j’ose employer ce terme, les lecteurs d’agora vox TV sont pas très convaincus par le lien que vous avez déposé. Vous pourriez répondre, Nigari, "si le lien ne te plaît pas tu n’as qu’à pas venir regarder" bon admettons, oui, mais non ; car ceci permet de dire, que le lien déposé en premier commentaire, est, un extrait, retiré de son contexte, et que sur Dailymotion, on ne le mentionne qu’à peine, lien et extrait donc, tiré d’un reportage, nommé " Profession : Exorciste ". Pour avoir déjà vu ce reportage en entier, je ne suis pas convaincu non plus, mais je vous dépose le reportage en entier.

                        http://www.rts.ch/emissions/temps-present/1284652-profession-exorciste.html


                        • 3 votes
                          Nigari Nigari 21 mars 2016 03:32

                          @Simple citoyenne
                          Merci pour le lien source (qui n’enlève rien à l’authenticité de l’exorcisme filmé).


                        • 1 vote
                          gaijin gaijin 22 mars 2016 08:23

                          @yoananda
                          mieux vaux un sage ennemi qu’un ignorant ami

                          il essaye d’aider son prochain en le terrorisant a l’idée qu’agiter vaguement un pendule ou faire quelques exercices de respiration puisse le contaminer pour 4 générations ....

                          ce genre d’individu obsédé par le " mal " curieusement c’est chez les occultistes que j’en ai rencontré mais lui même sous entend a plusieurs reprises que bien que son don soi a l’évidence d’origine divine ( ben tient la preuve il cite la bible a tour de bras c’est quand même bien une preuve ( sinon dieu le foudroierai ? ) ) il a des " connaissances "


                        • 1 vote
                          gaijin gaijin 22 mars 2016 10:14

                          @yoananda
                          aider ? oui mais alors pourquoi sur 2 heures pas un mot sur ce que le christianisme peut avoir de positif ? c’est pas censé être une religion d’amour ? mais non ! on joue uniquement sur la peur ( comme tout berger : tremblez devant le monde et venez vous réfugier sous ma houlette ...pour trembler devant moi .......)

                          le visage de son christianisme :

                          http://bit.ly/1LDdiOd

                          ( je caricature ? si peu ......)


                        • 1 vote
                          gaijin gaijin 22 mars 2016 14:19

                          @yoananda
                          et ceux qui soufrent pas ?

                          on fait un ratio ? ceux qui soufrent parce qu’ils font des conneries ésotériques et ceux qui soufrent parcequ’ils sont chrétiens et terrorisés par les bergers venus les sauver ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès