• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > C’est la fête au Canada

C’est la fête au Canada

Il y a quelques mois la Nouvelle-Zélande avait lancé le bal avec ses centres de quarantaines forcées. Mais là le Canada veut aller plus loin, voir cette vidéo d'un échange parlementaire à ce sujet.

Cela date d'un mois, passé relativement inaperçu ici, on se demande pourquoi.

Tags : Canada Voyages Prison




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Djam Djam 11 novembre 12:30

    Oui, et c’est pourquoi il faut écouter la radio d’Alexis Cossette Radio Québec... qui réinforme sérieusement : https://www.bing.com/videos/search?q=radio+quebec+youtube&&view=detail&mid=5F39303322BCEAA65D675F39303322BCEAA65D67&&FORM=VDRVSR

    Nous vivons un moment majeur de notre Histoire. Soit les masses redeviennent peuples souverains et se redressent pour neutraliser ces dingues, soit elles s’avachissent davantage avec pour destin final celui du film visionnaire "Métropolis" de Fritz Lang...

    Il faudra sans doute greffer des bolas aux chatons qui occupent le terrain politique... ou mieux, les virer, les juger pour leur collaboration inouïe avec les forces destructrices et repenser l’organisation des nouveaux pays libérés. De Gaulle, où êtes-vous ????


    • 6 votes
      Super Cochon 11 novembre 22:17

      .
      .
      Des camps de concentration pour ceux qui refuseront la vaccination obligatoire !
      .
      .
      Ce n’est pas de la Science Fiction , c’est la réalité ! ......... Ceux qui refuseront la vaccination obligatoire seront arrêtés et internés de force dans des camps de concentration . Dans un premier temps , leurs déplacements seront limités , puis interdit , ils resteront enfermés chez eux jusqu’à qu’ils acceptent le vaccin , si ils refusent , ces derniers seront internés de force dans ces camps de concentration !
      .
      .
      On peut même imaginer que le compteur Linky leur permettra de couper l’électricité à distance à ceux qui n’accepteront pas cette vaccination ! ....... (rien de plus facile que d’appuyer sur un bouton pour couper l’électricité)
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 12 novembre 00:00

      .
      .
      CITATION du journaliste Christophe Barbier ....... « Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant , aller au théâtre , ou prendre l’avion... il faudra avoir un certificat de vaccination , comme un laissez-passer pour être dans la Société  »
      .
      .
      .
      VIDEO 1 minute
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Non-rien-61708.html
      .
      .
      .


    • 8 votes
      LUCA LUCA 11 novembre 13:36

      Comme le dit Djam, le moment est important, J’y faisait allusion sur un autre fil mais ces fameux camps nous pendent au nez, les non-vaccinés du covid, les complotistes, les mauvais payeurs, les blancs de + de 50 ans, les castors juniors et même Alice qui glissait au pays des merveilles, tous seront bien évidemment dépouillés au préalable, bref l’ordre et la discipline pour un inventaire en marche forcée. Bienvenue dans le monde imaginaire de Pinocchio !


      • 1 vote
        pegase pegase 11 novembre 18:37

        J’aimerais soumettre ça à votre analyse ...

        https://zupimages.net/up/20/46/o1jr.jpg



        Qu’en pensez vous ? Est ce un faux ou un plan en cas d’aggravation de la situation ?


        • 2 votes
          Unghmar Unghmar 11 novembre 19:45

          @pegase

          Un simple tableau Excel sans date / renseignement qui se termine par "Merci de ne pas me jeter sur la voie publique ...", ça demande vraiment un avis ? Sérieusement ? Un infiltré a piqué ça au HCP et le distribue dans la rue ? Quelle pitié ...


        • 2 votes
          pegase pegase 11 novembre 21:16

          @Unghmar
          -
          ça ne prouve ne rien que c’est un faux smiley

          suivant !


        • 5 votes
          Super Cochon 11 novembre 22:28

          @Unghmar
          .
          .
          Il y en a marre des personnes intellectuellement faignante comme toi ! ...... Dans la vidéo , le député Canadien Hillier explique que des camps d’internement seront construit dans l’ensemble des régions pour incarcérer une partie de la population !
          .
          .
          Et étonnamment , ce plan de construction de camps d’internement est mentionné sur cette feuille de route !
          .
          .
          C’est bon ? ...... T’as compris ? ...... ça monte jusqu’à ton cerveau ?
          .
          .


        • 2 votes
          Unghmar Unghmar 12 novembre 11:37

          @Sac à lard

          Hey le ravis de la crèche (puisque tu te permets le tutoiement et une certaine familiarité, je vais employer le même registre ), moi ce qui me fatigue c’est les neuneus qui m’exhibent un bout de PQ dégueulasse qu’ils mettent en relation avec une vidéo et un discours vérifiables (eux) et qui me disent "c’est une preuve c’est une preuve !".
          .
          Non tranche de lard, ton torche cul mal photographié, mal compressé en langage télétubbies pour être sûr que n’importe qui comprenne, c’est de la daube, un épouvantail à gogo. Et t’as pas l’air d’être le dernier avec le cheval ailé au dessus.
          .
          Ce n’est pas parce que le mot "camps" est précisé entre parenthèse (au cas ou les débiles n’auraient pas compris) après " installations d’isolement" et que la vidéo parle d’appels d’offres vérifiables que ça en fait un super document. Mais ouais, il y a marqué "camps" sur la feuille de route, mais ouais trop vrai tu vois. T’as 16 ans ou quoi ?
          .
          Alors face de groin, amuses-toi bien avec tes petits papiers dans ta mare de boue et juste oublies moi avec ton arrogance ridicule.


        • vote
          pegase pegase 12 novembre 15:49

          @Unghmar
          -
          Les premiers camps en Allemagne nazie ont commencé comme ça,vu de l’extérieur ça faisait camp de vacances ..

          De l’extérieur, le camp semble être un banal poste militaire entouré d’un haut mur de briques. Des tours de garde bordent l’ensemble. Le portail d’entrée (cf. image ci-dessous) porte l’inscription Arbeit Macht Frei (le travail rend libre). Dans le camp se trouvent en garnison un corps de SS ainsi que des agents de la Gestapo. Les prisonniers sont entassés dans 34 baraques, chacune devant en principe contenir 208 prisonniers ; au moment de l’arrivée des soldats américains, certains baraquements contenaient cependant 1 600 détenus dont la plupart dans un état squelettique. Le camp reçoit plus de 200 000 prisonniers venus de plus de 30 pays.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_de_Dachau


        • 5 votes
          Super Cochon 12 novembre 23:19

          @pegase
          .
          .
          FAUX ! ........ Les premiers camps de concentration ont été mis en place par les Britannique 
          .
          .
          La première apparition de la dénomination « camp de concentration » est due aux Britanniques en Afrique du Sud durant leur Seconde Guerre des Boers (Transvaal, 1899-1902) ; sur ordre du général Frederick Roberts puis de Lord Kitchener, les Britanniques y enfermaient les femmes, les vieillards et les enfants des Boers
          .
          .
          .


        • 2 votes
          ZardoZ ZardoZ 13 novembre 18:21

          @Unghmar

          Effectivement le papier est froissé, mais il a la singularité d’être d’une prédiction redoutable, car c’est exactement ce qu’il va se passer. Les pistes sont trop nombreuses et variées pour que cela soit différent. Bien sur il peut y avoir quelques écarts mineurs sur les dates, mais le "grand reset" est déjà en route au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué.


        • 2 votes
          zak5 12 novembre 05:32

          Les occidentaux marchent sur la tete et deviennent fous ! . On nous dit que ce n’est pas humain d’enfermer de potentiels terroristes mais trouvent normal et salutaire d’enfermer ce qu’ils appellent les personnes a risque. Dans tous les cas, c’est la trouille qui les rend fous et rien que la trouille



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès