• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ce système financier mafieux que défend Macron, l’européiste

Ce système financier mafieux que défend Macron, l’européiste

Paroles d’experts : oui, le système financier est une entreprise mafieuse qui vole l’argent des gens en leur prêtant de la fausse monnaie pour récupérer des intérêts en vraie monnaie.

 

Qui l’affirme ? Trois personnages qui, au regard de leur expérience, de leur parcours de vie, ont toute autorité pour le faire : Michel Rocard, qui fut Premier ministre sous Mitterrand, Henry Ford, le créateur des automobiles Ford et Warren Buffet, le multimilliardaire états-unien (proche des Démocrates). Ce dernier déclare même que les riches sont en train de gagner la guerre des classes…

 

C’est l’Europe corrompue par les financiers mafieux que défend Macron, le petit, très occupé à détruire la France. La France, qui sera debout le 17 novembre, pour lui faire comprendre le mal qu’elle pense de lui.

Tags : Finance




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Vraidrapo 12 novembre 10:23

    J’agrée la comparaison entre Sarko et l’Islande en 2008. Cependant, les candidats à la présidentielle se gardent bien d’appuyer sur l’argument fondamental des Banques quant à µicron, il a été élu par défaut par 26% du corps électoral. A qui la faute... ?

    La Classe politique disperse les voix :

    soit par ego,

    soit par opportunisme,ne dit-on pas que certain, qui ne souhaite pas être élu, irait jusqu’à se saborder au 2nd tour, se contentant des indemnités (10 691 775 euros pour les candidats présents au second tour).

    Vu le degré d’incivisme atteint par les gens et l’addiction à la société de consommation, je ne vois pas l’issue heureuse de cette situation. Bref !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Verdi

Verdi
Voir ses articles







Palmarès