• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ces êtres déviants qui veulent dénaturer l’humanité
#10 des Tendances

Ces êtres déviants qui veulent dénaturer l’humanité

Depuis quelques décennies, nous assistons à la multiplication des formes de déviance, ce mot, qui me vaut l’hostilité des milieux homosexuels, lorsque je dénonce la négation de la nature humaine de la part de ceux, qui veulent imposer la PMA et la GPA. La GPA qui n’est, avec la marchandisation des corps, ni plus moins qu’un retour à l’esclavage pour de pauvres filles, lesquelles n’ont d’autre choix, pour survivre, que de louer leur corps à des homos friqués sans scrupules, tel ce Fogiel, qui court les plateaux télé, pour faire la promotion de la gestation pour autrui.

 

La déviance se retrouve également dans la négation de la diversité humaine et de ses cultures. Là, ce sont les tenants du Nouvel Ordre Mondial, qui veulent imposer la globalisation, en d’autres termes, qui veulent réduire l’individu à l’état de zombie ou robot, juste bon à consommer la « merde », que ces ultra-riches marchants produisent et répandent sur la planète. Pour ce faire, ils utilisent des pseudo journalistes de merdias, chargés d’imposer l’uniformisation de la pensée, par l’abêtissement et l’abrutissement permanent des gens, pour leur faire perdre tout individualité, toute intelligence et toute capacité critique et cognitive.

 

J’évoque aujourd’hui deux autres exemples de déviances, tout aussi préoccupantes pour la santé mentale et la lucidité des gens.

 

Deux exemples qui ont trait à la façon dont nous nous habillons. Je veux parler des modes vestimentaires, avec la triste couleur noire qui est partout, et les défilés de mode qui insultent la féminité. Les créateurs de mode qui, comme par hasard, sont, à de rares exceptions, homosexuels, donc des déviants comportementaux, lesquels ont fini par imposer leur vision délirante, principalement aux femmes, en leur faisant porter des tenues qui, la plupart du temps, les dévalorisent, voire, massacrent leur féminité.




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    troletbuse 10 novembre 13:53

    Vous parlez de Micronimbus, je pense ?


    • 2 votes
      louis 11 novembre 08:19

      ces êtres déviants parce qu’ils ne se reproduisent pas ,tel des gourous prédateurs sont toujours en quêtes de nouveaux adeptes .


      • vote
        Pierre Régnier 11 novembre 16:44

        J’ai pris un grand plaisir à écouter cette saine colère d’un homme de gauche authentique... bien que se présentant comme mélenchonien.


        • vote
          zzz999 12 novembre 12:05

          On verra de mieux en mieux que le mondialisme ne cherche pas l’égalité des sexes devant les avantages et les inconvénients de la vie, mais l’uniformité des sexes : il ne devra plus y avoir de différences entre hommes et femmes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Verdi

Verdi
Voir ses articles







Palmarès