• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Christine Boutin sur le salaire de Sarkozy

Christine Boutin sur le salaire de Sarkozy


Une question embarrassante... le discours est connu... et pourtant le silence en dit très très long... sans doute beaucoup plus que l’adminration que Boutin porte à Sarkozy... quelle diplomatie !




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 9 votes
    (---.---.180.88) 23 novembre 2007 12:56

    de plus ce n’est pas 172 % mais plus de 200%........le président du "pouvoir d’achat"....lol...le sien surtout !!!


    • 18 votes
      Staminer (---.---.3.225) 24 novembre 2007 18:26

      Transparence... Que n‘a-t-il été transparent pendant les élections ! Imaginons que chaque français garagiste, électricien, plombier, médecin, dentiste, restaurateur, épicier, l’exemple venant d’en haut, se comporte comme le président, modèle de la nation, qu’il nous propose un devis au moment de signer le contrat, et en fin de parcours nous présente une note particulièrement salée, sincèrement où irions-nous ?


      • 3 votes
        Briseur d’idoles (---.---.131.74) 25 novembre 2007 00:21

        Elle ne va pas critiquer son patron, la Boutin !


        • 12 votes
          dafi (---.---.232.64) 25 novembre 2007 18:13

          que MRS sarkozy est augmenté son salaire ok mais maintenant il est grand temps qu il pense aux français car il se prépare au petite révolutions.s’il ne fait rien en 2008 cela pourrait bien être l année de l explosion social. c’est toute la France qui va faire grève et tout le monde sais que le desespoire engendre souvent la violence.vite MRS sarkozy le temps presse.


          • 9 votes
            thierry leitz (---.---.112.193) 29 novembre 2007 01:50

            A quand un salaire maximun de 30 fois le salaire de base, comme le préconisait Henry Ford ?

            Vu le train de vie royal de l’Elysée, le président n’a nul besoin de traitement supplémentaire. Tout lui est fourni, au meilleur niveau, et sa carte gold TP ne déclare jamais forfait, malgré la dette de l’Etat qui dépasse les 1200 milliards € et d’un coût annuel de 40 milliards €, rien qu’en intérêts...

            C’est à ce prix, payé par nous, que la France n’est pas en faillite, comme l’a démagogiquement annoncé Mr Fillon. Mais qu’elle est assurément mal gérée par des irresponsables inutiles, manipulateurs, prétentieux et carriéristes.

            Les cimetières sont remplis d’indispensables. La modestie de l’Etat serait un début d’espoir de voir enfin la sagesse à l’oeuvre dans la gouvernance des affaires publiques.

            On en est très loin !


            • 5 votes
              Laurent (---.---.90.33) 29 novembre 2007 11:07

              Elle est quand même géniale, la "réponse" officielle, qui matraque juste le mot "transparence" en espérant faire passer la pillule... OK, il y a peut-être "transparence" puisque la chose est annoncée et sera contrôlée, etc... Mais enfin, ça n’est pas l’explication ou la justification, c’est juste la description de la façon dont c’est fait ! Ça n’est pas par souci de transparence que Nicolas S. s’augmente ! Qu’est-ce que ça voudrait même dire.. ?? Que le fait de dire qu’il le fait soit "transparent", peut-être... Mais depuis quand confond-on la *façon* de faire qqch et sa *justification*.. ??



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès