• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid-19 : Le totalitarisme et le choix de la vie héroïque - Ariane (...)

Covid-19 : Le totalitarisme et le choix de la vie héroïque - Ariane Bilheran

Transcendance, philosophie, psychologie, un entretien passionnant à regarder, écouter et diffuser...
Un entretien qui pourra nous aider à préserver notre intégrité morale et physique, tout reconnaissant le fait d'avoir bel et bien basculés dans un processus totalitaire.

Ariane Bilheran 2020 - Entrevue avec Pierre Barnérias

Dans le cadre de la réalisation du film Hold-Up Covid-19, Retour sur un Chaos, voici l'entrevue intégrale avec Pierre Barnérias, sur le totalitarisme et le choix de la vie héroïque, où Ariane Bilheran expose son point de vue sur la situation mondiale.

Film Hold-Up Covid, Retour sur le Chaos : https://fr.ulule.com/hold-up-1/

Retrouvez l'entrevue écrite intégrale sur son site internet : http://www.arianebilheran.com/

Pour contribuer au sous-titrage de cette interview réalisé par Jack23 et d'autres de ses vidéos, merci pour vos donations : https://www.patreon.com/jack23

Tags : Covid-19




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 3 votes
    tobor tobor 31 octobre 2020 21:44

    Très bon, excellent entretien !
    C’est très dommage d’avoir un audio de plus en plus pourri, sans-doute dû au débit doublé d’un enregistrement !
    Très dommage aussi de finir par impliquer "Dieu" dans un dernier plan-citation. "Dieu" sera toujours un sujet clivant dans la société actuelle !


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 31 octobre 2020 23:37

      @tobor
      C’est en effet à cause du son pourri qu’il a été nécessaire de sous titrer la vidéo.

      J’ai aussi trouvé dommage qu’elle parte dans ces histoires d’élites pédophiles, les personnes auxquelles j’ai transmis cette vidéo ont plutôt tiqué là dessus car ce n’était pas étayé et que ça tombait comme un cheveu dans la soupe...
      Personnellement j’ai laissé ça de côté, car je n’ai pas étudié la question.


    • 3 votes
      tobor tobor 1er novembre 2020 00:30

      @Yakaa
      Elle a l’air de dire que c’était son domaine de recherche et que ça l’a amené à cette conclusion.
      Epstein est quand même bien l’indice d’un trouble plus profond !

      J’ai essayé de lui laisser un message chez gougle pour lui suggérer de prendre l’audio avec une prise-ligne extérieur et mon message n’apparaît pas à rechecker demain...
      Il faut dire que je termine avec le fait que deux "2" en caractères d’affichage électronique qui se croisent à 90° donnent une sorte de svastika inversée et que 1+9+8+4 fait 22 donc 1984=2020 puisque le zéro est nul (comme l’an 2020)
      Comme je n’ose pas trop en parler autour de moi, je lui demandais si j’étais un mauvais conspi ?


    • 3 votes
      JL 1er novembre 2020 17:02

      @Yakaa
       
       ’’J’ai aussi trouvé dommage qu’elle parte dans ces histoires d’élites pédophiles,’’
       
       Le Cardinal Carlo Maria Vigano, archevêque d’Ulpiana, ancien nonce apostolique des États Unis dénonce ces mêmes scandales : c’est dans cette vidéo, à 13’27".
       
       Il a récemment publié une lettre ouverte à Donald Trump pour dénoncer de Grand Reset : Il faut lire cette lettre. qui dénonce Macron entre autres personnalités gravement compromises par les scandales et la corruption.


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2020 10:23

      Le début est très intéressant et philosophiquement cohérent. Ensuite ça devient ennuyeux et ça part en quenouille, donc j’ai stoppé. C’est dommage parce que la partie intéressante se suffisait à elle-même pour faire une vidéo percutante. 


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2020 14:49

        @pegase

        Ben, c’est justement ce qu’elle dit : le concept de "complotisme" a été inventé pour interdire de penser et dire le complot. 


      • 3 votes
        JL 1er novembre 2020 19:54

        @pegase
         
         ’’J’ai aussi trouvé dommage qu’elle parte dans ces histoires d’élites pédophiles,’’
         
         Le Cardinal Carlo Maria Vigano, archevêque d’Ulpiana, ancien nonce apostolique des États Unis dénonce ces mêmes scandales : c’est dans cette vidéo, à 13’27".
         
         Il a récemment publié une lettre ouverte à Donald Trump pour dénoncer de Grand Reset : Il faut lire cette lettre. qui dénonce Macron entre autres personnalités gravement compromises par les scandales et la corruption.


      • 1 vote
        Joe Callagan Joe Callagan 1er novembre 2020 20:28

        @pegase

        "Donc quoi penser de tout ça ? si c’est vrais c’est ultra grave ..."

        De quoi donc ? Ce dont parlent des cinglés depuis des années ?


      • 4 votes
        tobor tobor 1er novembre 2020 22:00

        @pegase
        "Après elle enchaine sur les pédophiles, alors là j’ai zappé tout de suite, ça c’est comme les platistes qui viennent pourrir le débat .."

        Elle explique comment , avant covid, elle avait une vie et un travail axé sur la psychologie des gens de pouvoir et que ça l’a amené vers la triste réalité que sont les réseaux pédophiles.

        Contrairement aux platistes et autres croyants, il existe des milliers d’images/photos d’enfants abusés sexuellement et torturés que certains aimeraient bien venger !!! Elle se rend donc compte qu’on retrouve les mêmes derrière ce complot mondial et les réseaux pédophiles.

        Croire qu’alerter sur un complot mondial fait moins complotiste qu’alerter sur la pédophilie me semble bien naïf !


      • 4 votes
        JL 1er novembre 2020 16:04

        Super vidéo, à diffuser largement. Belle analyse, très complète.

         

        Ariane Bilheran : « la paix est un moment d’accalmie dans l’histoire de l’humanité »
        -> « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux » Guy Debord

         

        Les masses ont de tous temps été affectées d’un biais cognitif rédhibitoire, et ce n’est pas La Boétie qui dira le contraire : ce biais cognitif est la croyance en un monde juste.

         

        «  La théorie de Lerner est que la croyance en un monde juste est d’une importance cruciale pour le maintien du bien-être d’un individu. Étant cependant confronté tous les jours à un monde apparemment injuste, à des gens souffrant sans raison apparente, l’individu utilise des stratégies pour éliminer cette menace envers sa croyance en un monde juste. Ces stratégies peuvent être rationnelles ou irrationnelles. Parmi les stratégies rationnelles, il y a l’acceptation de la réalité de l’injustice, la prévention de l’injustice ou sa correction, l’acceptation de ses propres limites ; parmi les stratégies irrationnelles, il y a le déni, l’isolement, la réinterprétation des événements. »

         

        La communication paradoxale renverse notre vision de ce monde réellement inversé inversé dans le réel -, et provoque la sidération.

         

        C’est pourquoi les tyrans, qui savent cela d’instinct, ceux-là même « à qui on ne confierait pas une baraque à frites  » arrivent si facilement à nous culpabiliser et nous faire accepter cet emprisonnement inique et monstrueux. Ceux qui aujourd’hui mènent le bal n’ont pas été élus, et ne sont même pas révocables.

         

        Trop de gens continuent de croire que ce sont des amis qui nous veulent du bien et se sont déjà réfugiés dans le syndrome de Stockholm.


        • 3 votes
          Jean Ducoin 2 novembre 2020 07:17

          Ce qu’avance Madame est parfaitement cohérent, construit.

          Elle parle de nature de réseaux sur lesquels elle prétend avoir enquêté. Si elle n’est ni délirante, ni affabulatrice, c’est du témoignage.

          Celui-ci s’insère dans une "big picture" (pardon pour l’anglicisme) , tellement décalée de ce qu’est une vie dite normale, que l’individu lambda ne pourrait l’admettre qu’après expérience personnelle, telle une révélation ... plutôt pas très fraîcheur à la menthe ... ... Ou, on trouve plus confortable de penser qu’elle est vraiment délirante, alors que sa pensée est pour le reste, très avisée.


          • 1 vote
            beo111 beo111 2 novembre 2020 10:02

            Pas le temps de regarder au delà des premières secondes, mais de toute façon l’évidence est là. Ariane Bilheran, actuellement au Brésil, vit au sein d’un peuple plus évolué spirituellement que le nôtre. Donc même si les Brésiliens ne sont pas capables de résoudre le problème principal en politique, au moins ils l’ont identifié. La corruption des élus.


            • vote
              Scalpa Scalpa 2 novembre 2020 23:24

              Thuyclide avait raison c’est dans le pélo que le ponnèse..


              • 1 vote
                Djam Djam 2 novembre 2020 23:53

                Il suffit de sortir se balader en ville pour vérfier que :

                la paranoïa s’est répandue chez pas mal de masqués qui vous matent d’un regard assassin parce que vous portez un masque sous le nez,

                la perversité se manifeste de plus en plus souvent en regard des comportements totalement agressifs de quidam qui veulent à tout prix vous couvrir la bouche et le pif parce que eux n’osent pas enlever leur muselière.

                La perversion se vérifie aussi très facilement dans le comportement d’un Macron qui utilise l’injonction paradoxale et le "en même temps" dans presque tous ses discours. On la constate aussi chez Castex qui a autant de génie, de vision et de charisme qu’un cocker des lagunes.


                • vote
                  Shawford reinreB duanrA 3 novembre 2020 00:03

                  @Djam

                  Ben oui quand on sait qu’on est en même temps homme et femme face au miroir de la vie, ton écran de teloch assurant parfaitement cette fonction d’interface à travers l’espace-temps entre chaque véhicule de conscience relatif, on se doit si on veut se placer tout en haut de la pyramide, d’être capable de matérialiser ce grand écart qui n’en est un que pour les mous ultimes du bulbe !

                  Bon Manu a un truc encore en plus, mais chut, c’est tabou hors des sphères ultimes de l’Olympe !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès