• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien - [IDRISS ABERKANE]

Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien - [IDRISS ABERKANE]

Un Idriss Aberkane en très grande forme qui nous parle de corruption et de Re-checking et met au passage une magistrale fessée aux terroristes intellectuels que sont les fact-checkers.

« On va fact-checker tout ça ! ». Sérieusement ? Vous croyez encore que cette pratique de la vérification surfaite, sans nuance et biaisée a la moindre valeur ? Dans un échange d’idées où la rationalité et la vérité sont censées être mises à l’honneur, que pourrait bien valoir un fait pris hors de son contexte ? Une tentative de manipulation sur fond de rigueur scientifique ? Un distraction de l’esprit pour les cerveaux si peu brillants qui nous inondent de leurs inepties ? Ou encore, un quelconque amusement pour une plèbe affamée d'annonces anxiogènes, si généreusement délivrées par notre vénérable gouvernement, pourtant malade et obsolète ? Place au RE-CHECKING, à la contre analyse, à la recherche profonde et à la mise en perspective des faits. Ne nous laissons plus tromper par des demi-vérités formidablement bien emballées. Osons douter pour mieux observer, acceptons de ne plus regarder pour mieux discerner. Le re-cheking, c’est la liberté donnée à toutes et à tous de comprendre et de construire son point de vue. Le fact-cheking, c’est la tyrannie, même plus de la vraisemblance mais de la vrai-semblance, qui rime déjà bien trop souvent avec bien-pensance. la liste des condamnations de Pfizer https://violationtracker.goodjobsfirs...
ma Newsletter" : https://idrissaberkane.org/hyperdoctor/

Tags : Science et techno Lobby Industrie pharmaceutique Pfizer




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Yakaa Yakaa 7 décembre 2021 18:34

    "Dur avec les faibles et doux avec les forts"
    Le mantra favori des Zététiciens et autres fast-checkers...
    Vous pouvez le vérifier à 100%


    • vote
      Callaway Callaway 8 décembre 2021 13:05

      @Yakaa
      "L’argent, c’est bon, et ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c’est bien fait".
      Citation de Raël qui colle aussi bien aux fact-checkers.


    • 1 vote
      Le Glaude Le Glaude 9 décembre 2021 22:40

      .
      .
      Alerte INFO ! ........ Le Président de l’Agence de Presse Internationale Reuters est le Premier Investisseur et Membre du Conseil d’Administration de Pfizer
      .
      .
      .
      https://planetes360.fr/alerte-info-le-president-de-lagence-de-presse-internationale-reuters-est-le-premier-investisseur-et-membre-du-conseil-dadministration-de-pfizer/
      .
      .
      .


    • vote
      bubu12 7 décembre 2021 18:55

      dernier tweet d’aberkane : https://twitter.com/idrissaberkane/status/1467792306443104263

      admirez le sérieux et la rigueur de ce type : il partage un lien pour dire que 60 000 scientifiques demandent l’arrêt immédiat de la vaccination de masse.

      Que dit la source d’origine ? elle date d’octobre 2020 et ne parle pas de vaccin puisqu’il est difficile de parler de quelque chose qui n’existe pas encore. En fait ça parle de confinement. 

      Bref soit ce mec qui se vante d’avoir 3 doctorats n’est pas capable de vérifier ce qu’il partage, soit il vous prend pour des cons au choix.

      En tout cas c’est bien comme référence un mec comme ca pour critiquer les zététiciens et fast-checkers :)


      • 11 votes
        juanyves 7 décembre 2021 23:08

        @bubu12

        En tant qu’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, nous sommes inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles contre le COVID-19 et nous recommandons une approche alternative que nous appelons Protection focalisée (Focused Protection). 

        Ça c’est toujours d’actualité et jouer sur les mots pour détourner le sujet c’est ta spécialité pour éviter de répondre sur le fond et tenter de discréditer le messager sur un point sans intérêt. Sophisme éclairé d’un individu en phase de grouinage.

      • 2 votes
        bubu12 7 décembre 2021 23:18

        @juanyves

        franchement des crétins j’en ai vu mais des comme toi c’est rare quand même


      • 6 votes
        Yakaa Yakaa 8 décembre 2021 10:04

        @bubu12
        En effet beau hors sujet par rapport la vidéo et bel exemple de biais de confirmation, mais en effet ce tweet est un peu ambigu et forcément con comme tout un tweet peut l’être par essence. En fait Idriss A devrait s’abstenir de Tweeter pour être cohérent avec une pensée un minimum nuancée.
        .
        Dans cet article il est écrit que depuis la déclaration de Great Barrington (de 2020 en effet) jusqu’a maintenant... Grosse nuance don que bubu ne veut pas voir :
        "Or, la vaccination massive par ARNm rend impossible cette immunité collective.
        L’un des premiers cosignataires était le Dr Simon Thornley, épidémiologiste et biostatisticien à l’université d’Auckland. De plus en plus connue dans le monde, la Déclaration de Great Barrington a, depuis, été signée par 60.000 médecins et scientifiques. Une pétition a recueilli à ce jour 870.000 signatures de soutien."
        .
        Déclaration et pétition sont entremêlées ce qui fait que cet article n’est pas super clair.


      • 7 votes
        juanyves 8 décembre 2021 11:39

        @bubu12
        C’est pas si rare, regardes toi bien droit dans la glace ce matin et tu verras que tu as ta place dans le Guinness.
        Sujet de la vidéo :

        • Liens Monsanto Big-Pharma
        • Condamnations et amendes millionnaires répétées por le charlatanisme et la criminalité de Pfizer.
        • Critiques argumentées des soi-disants fact-checking.
        • Appel à exercer le Re-checking pour dénoncer les fake fact-checking.
        Et toi ton premier jet c’est un tweet épidermique sur ta source d’études scientifiques. Idriss au contraire de tes auteurs adorés n’utilise pas un pseudo. Tout le monde sait très bien que twitter, avec ses messages courts et rapides, est le lieu privilégié pour des réactions épidermiques rapides et pas toujours bien controlées et vérifiées comme tu as pu très bien t’en rendre compte avec tes études scientifiques et autres , sous pseudo, dont tu abreuves ce forum.
        Twitter je n’y mets jamais les pieds sauf pour suivre tes perles et celles de quelques autres, de même d’ailleurs que Face de Bouc. On voit très bien d’où viennent tes expertises.
        Ton commentaire, comme Re-Checking, est du niveau de ces 2 haut lieux de la science et de l’information.
        Ceci dit pour parler du fond, il faut remarquer que la grande majorité des condamnations provient des USA et le reste de l’Europe (+ de 4 milliards de dollars). Les pays pauvres, surtout africains, grands réservoir de chair à tester les médicaments et grandes victimes de ces prédateurs, n’ont pas le pouvoir de passer facture, on comprends pourquoi vu les répercutions économiques que cela entrainerait pour eux. On aurait, pour sûr, un montant qui dépasserait, pour Pfizer seul, la dizaine (ou les) de milliard. Néanmoins, actuellement, l’Afrique est zone interdite pour Big Pharma

        comme terrain de recrutement de cobayes.

        Une récopilation intéressante de toutes les condamnations Bigpharma détaillés :
        https://www.youtube.com/watch?v=EuF63euWQr8
        Le summum c’est le Bextra, avec John Kopchinski, 2,3 milliards mais les fakenews défendent : https://factandfurious.com/fact-checking/non-pfizer-nest-pas-lentreprise-qui-a-ecope-de-la-plus-grosse-amende-de-lhistoire-des-usa
        Ce qui nous amène à la corruption des médecins par Pfizer, ce que tu dénies tel un abruti de première, un naïf ou un mercenaire.
        https://www.lesinfluences.fr/2009/09/16/pfizer-a-corrompu-des-medecins-a/ S’ils le font pour les médecins (archi connu des commerciaux), qu’ils le fassent aussi pour changer la loi pour pénaliser les lanceurs d’alerte comment ne le feraient ils pas pour les pairs et les journaux d’investigation, c’est tellement plus facile.
        La pauvreté de tes arguments ("franchement des crétins j’en ai vu mais des comme toi c’est rare quand même")

        suffit à elle seule à te décrire correctement.


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 13:13

        @Yakaa

        en quoi c’est hors sujet ? il critique ouvertement le travail des fast-checker et parle de "re-checking" tu te sers de lui pour chier sur la zététique. Pas de problème pour moi mais fait le avec quelqu’un de crédible peut être ?

        .

        Dans cet article il est écrit que depuis la déclaration de Great Barrington (de 2020 en effet) jusqu’a maintenant... Grosse nuance don que bubu ne veut pas voir :

        "Or, la vaccination massive par ARNm rend impossible cette immunité collective.

        non mais la blague smiley quelle mauvaise foi franchement. Tiens un petit extrait de la lettre : "Conserver ces mesures en attendant qu’un vaccin soit disponible causera des dégâts irréparables"
        la lettre parle des mesures de confinement point barre.
        et faudra me dire en quoi la vaccination rend impossible l’immunité collective.

      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 13:20

        @juanyves

        • Appel à exercer le Re-checking pour dénoncer les fake fact-checking.

        c’est ca que je critique andouille. Tu as un bel exemple de comment ce mec fait du re-checking. Désolé d’avoir une confiance limité dans ce qu’il raconte. 

        Tout le monde sait très bien que twitter, avec ses messages courts et rapides, est le lieu privilégié pour des réactions épidermiques rapides et pas toujours bien controlées et vérifiées

        mais bien sur smiley donc le mec qui passe son temps à chier sur les zététiciens et les fast checker n’est pas capable de se contrôler et de vérifier une info qu’il partage ? et la j’ai pris le dernier tweet, des comme ca il en fait toute les semaines.

        On voit très bien d’où viennent tes expertises.

        venant d’un mec qui ne partage que du france soir je n’ai pas beaucoup de leçons à recevoir tu vois smiley




      • 5 votes
        zzz999 8 décembre 2021 13:23

        @bubu12

        Merci de nous donner directement un bel exemple des analyses volontairement biaisées de tes potes collabos fact checkers


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 13:26

        @zzz999

        oui bien sur c’est biaisé smiley le mec parle de re-checking, je montre juste avec quelle rigueur et honnêteté il fait ca, maintenant faite lui confiance les yeux fermés si ca vous chante, mais dans ce cas ne parlez pas de biais hein


      • 6 votes
        Duke77 Duke77 8 décembre 2021 13:26

        @bubu12 "Admirez le sérieux blabla la source date d’octobre 2020 donc ne parle pas du vaccin."

        Et que lit-on dans la source ?

        "La vaccination de masse avec un vaccin encore expérimental à ARN messager inquiète depuis longtemps la communauté scientifique. Dès le 4 octobre 2020, trois scientifiques de haut niveau, le Pr Martin Kulldorff, professeur de médecine à l’université de Harvard, biostatisticien et épidémiologiste, spécialisé dans la détection et le suivi des épidémies de maladies infectieuses et dans l’évaluation de la sécurité des vaccins. La Dr Sunetra Gupta, professeur à l’Université d’Oxford, épidémiologiste spécialisée dans l’immunologie, le développement de vaccins et la modélisation mathématique des maladies infectieuses. Et le Dr Jay Bhattacharya, professeur à la faculté de médecine de l’université de Stanford, médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et expert en politique de santé publique, spécialisé dans les maladies infectieuses et les populations vulnérables recommandaient une approche alternative contre la Covid-19 dans ce que l’on a appelé la Déclaration de Great Barrington. Car ils sont très inquiets des effets secondaires de la vaccination de masse sur les populations. Que préconisent-ils ? Une protection « focalisée »."

        Par ailleurs, absolument tous les médecins de ce genre d’association sont contre la vaccination systématique. Peu importe qu’ils aient rejoint une association avant que le sujet arrive sur la table. C’est évident puisque cette vaccination générale n’a qu’une seule raison : faire du pognon pour Pfizer et les autres, et donc aucun intérêt sanitaire. Tous les médecins qui ont un peu de jugeotte et qui ne pensent pas à leur intérêt financier avant leurs patients le savent.

        T’es vraiment un très gros blaireau bubu. Tu viens encore de te ridiculiser. Ta mauvaise foi te rend fou et on l’avait prédit. Le réel allait vous donner tord à toi et sls0 qui defendiez les mesures débiles du governement et les intox de Big Pharma. On le savait tous ici. C’est assez réjouissant à voir. Comme pour Raoult qui n’a pris qu’un blâme du conseil de l’ordre pour non respect de ses collègues et de l’absence de traitement imposée par le gouvernement, et qui ne t’amène pas à conclure qu’il n’y a aucune preuve à ce jour qu’il se soit comporté comme un charlatan administrant un traitement ne fonctionne pas. Et donc qu’il n’y en aura jamais pour la seule et unique raison que son traitement fonctionne. Même les gens non convaincu par son histoire d’hydroxychloroquine l’admettent : ne pas traiter précocément est idiot. Evidemment puisque même sans parler du zinc ou des antibiotiques macrolides qui peuvent tuer ce genre de virus, rien que l’effet placebo améliore le pronostic ! C’est prouvé scientifiquement depuis des lustres. Alors laisser les gens chez eux avec du doliprane n’a qu’une seule raison : empêcher qu’on les traite et imposer le vaccin qui a été autorisé en urgence uniquement s’il n’y a pas de traitement efficace.

        Admirez tous la connerie abyssale de bubu qui répète bêtement un contre argument qu’il a dû lire sur twitter ou chez un zeteticien... et qui se révèle totalement faux si on vérifie par soi-même en 10 secondes.

        Bubu ne sait faire que du copier-coller car il a un QI d’huître. En voici une belle démonstration !


      • 3 votes
        CoolDude 8 décembre 2021 14:17

        @bubu12

        "Conserver ces mesures en attendant qu’un vaccin soit disponible causera des dégâts irréparables"

        Peut être qu’Il/ils parlent d’un vrai vaccin efficace, pas complément "moisi" (comme vous dites) ou l’on parle déjà d’une 4ieme dose !

        « Il est possible que nous ayons besoin à un moment donné d’une quatrième dose », déclare Jean-François Delfraissy #DirectSénat pic.twitter.com/gmySPzNhI7

        — Public Sénat (@publicsenat) December 8, 2021

        Aucun bénéfice en terme de mortalité avant 50 ans... Je vous dis même pas pour les risques que l’on fait courir au moins de 11 ans !

        Oufffissime.

        Vous menez un drôle de combat imBubu2000.

        Quand je pense qu’à une époque vous attaquiez en meute pour dire que l’HCQ tuait des gens et que c’était irresponsable et meurtrier.

      • 3 votes
        juanyves 8 décembre 2021 14:18

        @bubu12
        Tu parlais sans doute du Swimming poules. Lui il ne chie pas sur les zététiciens, heureusement, parce que la fiante de poule il parait que ça fait grossir. Au fait, tu as maigri un peu, l’obésité c’est risqué pour le covid, même injecté ?
        Pour France Soir t’as des preuves ?
        Quant aux leçons je m’en voudrais de t’en donner : je n’enseigne qu’aux gens qui ont, pour le moins, quelques neurones sinon c’est du temps perdu et ma spécialité ce n’est pas d’enseigner à compter ou à lire.
        Tu es simplement un petit rigolo et j’aime bien rire, surtout quand tu grouines, on dirait du Mozart.


      • 3 votes
        CoolDude 8 décembre 2021 14:46

        @CoolDude

        Mais bon le Fake Checking peut aussi avoir du bon, quand il est bien fait !

        https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-est-il-vrai-que-80-des-hospitalisations-concernent-des-non-vaccines-comme-le-dit-karine-lacombe-20211203_QPLLDHSJOFFH7GXEIPP6BYGMP4/

        Que Karine Lacombe raconte des conneries en boucle sur tous les médias, on l’avait déjà compris et certaines personnes avalent cela...

        Mais, le plus intéressant est là :

        https://www.liberation.fr/resizer/QZu0f2zCjX1c330N2tAwsjZYTvU=/1440x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/MZHA77WWYVDMJMADOGC4YZ4KQE.PNG

        Le nombre d’hospitalisation malgré une vaccination complet entre 3 et 6 mois...
        Sans parler quand ça date de plus de 6 mois !

        C’est un plaisir.

        Malgré tout...
        https://www.liberation.fr/resizer/TJXfeU0YjJZyvYjPF5ZzKJn9x04=/1440x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/F4GCRKGHBVBOTDHDAQBQE3UXSE.PNG

        Actuellement, d’après ce qu’il raconte, on a 7 fois plus de non vacciné hospitalisé pour 100 000 habitants... Mais vu que les vaccinées sont 8 fois plus nombreux !

        Vous avez vu le "Game changer" que c’est cette vaccination !

        Bilan, ça n’a rien changé du tout.

        Question : Vont-ils changer le statut dit de "vacciné" afin de sauver la "Fée" vaccin ? Si celle-ci date de plus de 3 mois... Sera t’on encore considéré comme vacciné ?

        Je suis sur qu’il seraient capable de le faire histoire de manipuler tout cela !

        La vaccination, c’est efficace !!! (3 mois...)


        PS : Rappelez vous la durée des essais cliniques Pfizer & Co qui ont pu être rendu possible dû à l’urgence !


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 14:53

        @CoolDude

        Quand je pense qu’à une époque vous attaquiez en meute pour dire que l’HCQ tuait des gens et que c’était irresponsable et meurtrier.

        vous déformez la réalité. Je disais (et dit toujours) que ce médicament n’avait pas prouvé son efficacité (ce qui est toujours le cas) et que ce médicament avait des effets secondaires connus, encore plus avec l’association de l’azithromycine et que ce n’était pas raisonnable de proposer ce genre de traitement sans avoir de preuve que ça fonctionne. 

      • 4 votes
        juanyves 8 décembre 2021 14:54

        @bubu12
        Par contre te faire confiance à toi c’est aller droit au paradis zététicien.
        Juste pour la vitamine D (le plus inoffensif, naturel, efficace et bon marché) (France Soir en anglais) :

        Copié/Collé, source Les Complotistes du Soir
        En prime la présentation de Jean Marc Sabatier qui parles de la vitamine D vu par un oeil d’un expert en zététique et en vitamine D


      • vote
        CoolDude 8 décembre 2021 14:54

        @CoolDude

        qu’Il/ils/On racontent...

        Restons inclusif, voir consensuel. C’est important pour certain.



      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 14:56

        @CoolDude

        Mais bon le Fake Checking peut aussi avoir du bon, quand il est bien fait !

        donc si je comprends bien quand les fast checker de Libération corrigent des gens que vous n’aimez pas c’est du bon fast checking, mais quand c’est des gens que vous aimez pas c’est du mauvais fast checking smiley

        je dis ca car je vous ai déjà proposé des fast checking de libération que vous avez balayé de la main sous prétexte que c’était "main stream" smiley


      • 2 votes
        bubu12 8 décembre 2021 15:00

        @Duke77

        non mais la source c’est la déclaration de Great Barington, pas l’article moisi qui en parle.
        à aucun moment ca ne parle de vaccination, la déclaration parle de tout sauf de ça
        tu es MALHONNETE et j’invite tout le monde à aller lire la declaration.

        et calme toi avec les insultes car ca commence à bien faire tes messages à base de Fils de pute et de gros blaireau. je pense que t’a jamais reçu de claque dans le museau toi


      • 4 votes
        CoolDude 8 décembre 2021 15:05

        @bubu12

        Désolé, mais ils (cette bande d’autoproclamé) ont aussi sorti pas mal de merde... Ils en sortiront encore.

        Mais quand ça peut me servir de source... C’est avec plaisir !

        Surtout que je pourrais utiliser ces même sources pour attaquer les même sur ce qu’ils racontaient il y a 6 mois !

        Sinon, je pensais que le Ministère de la Santé Israellien racontait de la merde !? N’est pas ?!


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 15:13

        @Duke77

        Comme pour Raoult qui n’a pris qu’un blâme du conseil de l’ordre pour non respect de ses collègues et de l’absence de traitement imposée par le gouvernement

        ah oui ? voyons donc ca :
        voici les articles du CSP enfreints par Raoult lui ayant valu un blâme :
        L’article R. 4127-13 : "lorsque le médecin participe à une action d’information du public à caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu’en soit le moyen de diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public"L’article R. 4127-14 : " les médecins ne doivent pas divulguer dans les milieux médicaux un procédé nouveau de diagnostic ou de traitement insuffisamment éprouvé sans accompagner leur communication des réserves qui s’imposent. Ils ne doivent pas faire une telle divulgation dans le public non médical " L’article R. 4127-31 : "« tout médecin doit s’abstenir, même en dehors de l’exercice de sa profession, de tout acte de nature à déconsidérer celle-ci ». L’articles R. 4127-56 :  « les médecins doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité. Un médecin qui a un différend avec un confrère doit rechercher une conciliation, au besoin par l’intermédiaire du conseil départemental de l’ordre. Les médecins se doivent assistance dans l’adversité ».




      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 15:14

        @CoolDude

        donc donc ils sont fiables quand ca vous arrange. Belle rigueur intellectuelle smiley


      • 1 vote
        CoolDude 8 décembre 2021 15:17

        @bubu12

        Ai-je dit qu’ils étaient fiable ???

        "Désolé, mais ils (cette bande d’autoproclamé) ont aussi sorti pas mal de merde...

        "


      • vote
        CoolDude 8 décembre 2021 15:23

        @bubu12

        Sinon, concernant vos réflexions sur la rigueur intellectuelle, vous vous les gardez pour vous !

        Les noirs et les obèses, etc... Ce n’est pas normal !!! Hihi...


      • 4 votes
        juanyves 8 décembre 2021 15:23

        @bubu12
        https://c19hcq.com/ (je sais que tu vas encore sortir que tu as déjà expliqué/enseigné que ce site est pourri et ne traduit pas la réalité parce que les études y sont toutes et inclu les études en faveur de l’HCQ, seul twitter le fait bien  ou la BD des zététiciens où il n’y a que les bonnes études : Lancet, Recovery, Solidarity et Fiolet)
        https://zupimages.net/up/21/49/u3us.png
        Database of all HCQ COVID-19 studies. 366 studies, 269 peer reviewed, 300 comparing treatment and control groups.
        HCQ is not effective when used very late with high dosages over a long period (RECOVERY/SOLIDARITY), effectiveness improves with earlier usage and improved dosing.
        Early treatment consistently shows positive effects. Negative evaluations typically ignore treatment time, often focusing on a subset of late stage studies. In Vitro evidence made some believe that therapeutic levels would not be attained, however that was incorrect.
        Veux tu aussi pour l’Ivermectine, le Zinc, la Vitamine C, la Vitamine D, la Nigelle, l’Artemisia ou les inhalations de nos grands mères ?


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 15:30

        @juanyves

        écoute, continues d’étaler ton inculture scientifique si ca te chante, qu’est ce que tu veux que je dise. 
        il y a des RCT, des meta-analyses sur le sujet. La Cochrane a les mêmes conclusions. Si tu ne veux pas comprendre c’est ton problème.

        tu veux vraiment parler de l’iverctime ? avec ses 5 études retractées qui invalident toutes les meta-analyses que vous aviez partagé ici avec tes ptits potes ? tu veux qu’on ressortent les messages ?


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 15:31

        @CoolDude

        Les noirs et les obèses, etc... Ce n’est pas normal !!! Hihi...

        ça ce n’est pas un problème de rigueur intellectuelle, c’est un problème de compréhension tout cour de votre part. Et ça fait 1 an et demi pourtant

      • 4 votes
        CoolDude 8 décembre 2021 15:33

        @bubu12

        Désolé, votre nullité n’est pas de mon ressort !


      • 5 votes
        juanyves 8 décembre 2021 15:36

        @bubu12
        fast checking : checking très fast d’une nouvelle pour faire comprendre qu’elle est FAKE. Language scientifique twitter, plus c’est fast plus c’est court plus on comprends que c’est FAUXKE .
        Spécialiste Libé, Le Monde, AFP, ..... sources de tes connaissances scientifiques fastement chéckées.
        Génial


      • 4 votes
        juanyves 8 décembre 2021 16:18

        @bubu12
        Tu parles de celle du Lancet avec en prime la secrétaire porno ? Celle qui a amené l’interdiction de l’HCQ sur la planète et la découverte de la dangerosité du produit passée inaparçu depuis 70 ans ? Quelle découverte il était temps : pas un fast checking celui-là, plutôt un low-checking.

        Ivermectine :
        Database of all ivermectin COVID-19 studies. 134 studies, 87 peer reviewed, 69 with results comparing treatment and control groups

        https://zupimages.net/up/21/49/awzt.png
        Qu’est ce que tu viens faire avec tes 5 études rétractées (très probablement faites incorrectement par des vendus à Pfizer pour étayer leur/ton propos, on connait leur niveau de corruption et ce dont ils sont capables, revoit la liste de leurs méfaits).
        Il en restent 69 après l’exclusion de celles dont on "pourrait" douter d’où la méta-analyse utilisant le résultat le plus sérieux montre une amélioration de 66 % [53-76 %] et de 85 % [75-91 %] pour le traitement précoce et la prophylaxie, avec des résultats similaires après une analyse de sensibilité basée sur l’exclusion (excluant toutes les études de l’équipe GMK/BBC), pour les résultats primaires, pour les études évaluées par des pairs, et pour les RCT’s.

        Relie bien : excluant toutes les études de l’équipe GMK/BBC (Tes études bidonnées par Bigpharma ou simplement avec un vice de forme sans comparaison avec ce que publie parfois le Lancet et autres)


      • 3 votes
        juanyves 8 décembre 2021 16:20

        @bubu12
        Évite aussi de voter pour toi ça va te faire grossir et tu sais l’obésité ...


      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 16:23

        @juanyves

        merci d’étaler encore une fois ton inculture scientifique.


      • vote
        sls0 sls0 8 décembre 2021 16:30

        @bubu12
        C’est vrai que c’est un cas, différent du super cochon mais aussi stupide.


      • 2 votes
        juanyves 8 décembre 2021 16:57

        @sls0
        Ça y est t’es sorti de ton demi-plumard ?
        Rien d’autre pour rire un peu ?
        J’ai pratiqué le Punto Cubano, mais là, tu me laisses planché, mais vu que tu te mets à grouiner toi aussi, je mélange les vers.


      • 4 votes
        juanyves 8 décembre 2021 17:06

        @bubu12

        merci d’étaler encore une fois ton inculture scientifique

        C’est vrai que ta culture zététicienne issu d’auteurs anonymes sur Twitter ou des fastcheckers de Libé, elle me laisse pantois.
        Ne confonds pas zététique et science. L’une est fastuelle ( croyance ), l’autre est factuelle issu du doute et de l’expérience.

      • 1 vote
        bubu12 8 décembre 2021 17:17

        @juanyves

        essaye pas de faire comme si je ne partageais pas d’études scientifiques je suis sans doute celui qui en a partagé le plus ici.

        et le microbiologiste dont j’ai partagé un lien est tout sauf anonyme, c’est son vrai nom, tu as encore perdu une occasion de te taire.


      • 2 votes
        juanyves 8 décembre 2021 20:43

        @bubu12
        OK pour la médaille de chevalier grouineur en reconnaissance de toutes tes valeureuses apportations.
        Heureux d’apprendre que Lionel Case est le vrai nom de l’éleveur de swimming poules. Avec le CV qu’il pond (et oui les poules) on pourrait en douter, sutout qu’il n’est pas dans les cases à Google ou au Lancet. Enfin on est obligés de se fier à ta parole, si tu le connais. Tu dois travailler dans la même agence de com, je "devine" le même Conseil Scientifique.
        Mais quand même, question confiance avec toi c’est difficile, vue l’historique et il y a une décoration en jeu que tu convoites ardemment !!!!!!!


      • 2 votes
        wendigo wendigo 9 décembre 2021 14:55

        @bubu12

         "@juanyves

        franchement des crétins j’en ai vu mais des comme toi c’est rare quand même"

         **/***

         Vous pouvez demander aux autres d’être poli avec vous après cela !
         Sinon on va passer aux choses moins sérieuses avec ce document sortie tout droit de chez pfizer et qui nous indique que durant leurs tests le vaccin c’est révélé létale à 3% (vous en profiterez pour me rappeler le taux de mortalité et de létalité du covid par la même occasion).




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès