• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid-19. vaccin, censure, manipulations… le débat impossible (...)

Covid-19. vaccin, censure, manipulations… le débat impossible ?

 

00:59 L’image de la semaine Joe Biden est désormais président des États-Unis et sa cérémonie d’investiture était… particulière.

03:10 Covid-19. Censure, manipulations… Débat impossible ? Entre censure de YouTube contre TV Libertés et manipulation possible des chiffres des hospitalisations… le débat autour du Covid-19 et de la vaccination semble devenir de plus en plus compliqué.

14:47 Revue de presse

27:23 UE, diversité… Propagande totale du service public À France Télévisions, les rédacteurs en chef sont incités financièrement à parler d’avantage de l’Union européenne et de diversité.

Tags : Vaccins Censure Débat Covid-19




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Norman Bates Norman Bates 22 janvier 10:20

    Avant l’imminente découverte d’un nouveau foyer infectieux sur ce module, voici le point épidémiologique du 22 janvier 2021.

    Bactérie de la pensée unique : le variant "sls0" a été détecté à 124 reprises ces 5 derniers jours, soit une baisse de -4 par rapport au 18 janvier.

    Sur trente jours on note en revanche une hausse, 670 bactéries de la pensée unique contre 655.

    Les autres foyers infectieux, "Ubu roi de la praline" et "frelon architecte" restent dans des proportions marginales...

    Le variant "sls0" résonne comme une cloche mais sa courbe est plutôt similaire à une flaque d’huile qui se répand sans toutefois provoquer de contamination...

    Pourquoi ? le microcosme agoravoxien serait-il protégé par une immunité collective.. ? ou bien est-il vacciné contre la bactérie de la pensée unique.. ?

    Cette dernière hypothèse prend corps avec la détection d’anticorps de médias aux ordres qui peuvent effectivement protéger l’esprit critique des ravages de la bactérie de la pensée unique...

    Le comité de veille de la santé mentale reste serein face à cette épidémie importante quantitativement mais dont le seul effet est de détendre les zygomatiques...

    Bactérie de la pensée unique sur Avox, une épidémie dont on aimerait souffrir plus souvent, une épidémie où le mal se fait du mal et fait du bien à ses "proies"... smiley


    • vote
      sls0 sls0 22 janvier 14:22

      Trop de mauvaise foi, j’arrête à 10 minutes.

      Une télé ultra droite et ultracatho, on est pas obligé de subir leur propagande.


      • 9 votes
        Zero9 Zero9 22 janvier 17:26

        @sls0

        Regarde plutôt les TV ultra scato, qui déversent que de la merde.


      • 8 votes
        Super Cochon Super Cochon 22 janvier 18:40

        @Zero9
        .
        .
        Mort de rire ! ....... cette grosse merde prétentieuse ne fait même plus l’effort d’argumenter , il ne lui reste que les étiquettes ultracatho , facho , etc ....
        .
        .
        .


      • vote
        sls0 sls0 22 janvier 19:21

        @Super Cochon
        Et avec toi je peux même dire nazi.
        Et je peux le prouver bien sûr.


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 22 janvier 19:47

        sslow
        A chaque fois que l’aubergiste, il est vrai un peu spécial (mes amitiés à mum, au fait cela fait longtemps qu’on a pas entendu la viok jacter, respire-t-elle encore ? Bref), moi ou un autre, tu te crapahutes.
        Allez, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=Xo4qwlmLfE0


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 janvier 20:09

        @sls0

        "Une télé ultra droite et ultracatho"

        Toute la vidéo est consacrée à dénoncer la censure grandissante en démontant ses mécanismes à l’aide d’exemples de l’actualité. Lutter contre la censure et défendre la liberté d’expression ce n’est pas spécialement un marqueur "d’ultra-droite" (Franco, Pinochet, les quatre juntes militaires d’Argentine...)

      • vote
        Norman Bates Norman Bates 22 janvier 21:16

        @Conférençovore

        Je peux te rassurer : Mum va bien, toujours plus vivace que vivante, elle continue de faire de vieux os...
        Avec elle, aucun risque de choper le coronavirus, en guise de vaccin il n’y a pas plus efficace qu’une forme sévère de putréfaction... smiley


      • vote
        sls0 sls0 22 janvier 21:25

        @Qaspard Delanuit
        C’est plus le coté déformation de la vérité que le coté censure que le regarde.
        Les parutions des Maurras, Daudet et Goebbels nous ont montré que les fachos avait tendance a prendre beaucoup de liberté avec la vérité. Le marqueur n’est pas l’ultra-droite mais la pensée fasciste qui est dans son ADN qui oblige à déformer la vérité.
        Je viens de relire une page de l’action française sous Vichy ça pue quand même le faux.

        Le fascisme ne peut parler vrai il ferait fuir. Tordre la vérité permet d’être plus présentable, plus attirant.

        TVL tord assez bien la vérité, ses infos sont facilement prouvables fausses. Ils reprennent même des théories Qanon pour faire tendance.
        Plein d’indicateurs qui les mettent sous les feux de la rampe. Après ils s’étonnent qu’ils se font allumer.

        Les groupuscules fachos, Qanon, comploristes se sont développé rapidement sur facebook, twitter et youtube les deux dernières années, ça rapportait du fric. Il y a quelques mois les gafa se sont fait allumer furieusement. Maintenant ils essaient de rattrapper le coup, il y a un sacré rétro-pédalage.
        Le laissé faire pour le fric était anormal, le rétro-pédalage indistinct est peut être anormal.
        Personnellement avec l’esprit critique qui se perd, qu’on supprime les usines à fakes ne me dérange pas trop. A cause de l’assymétrie de Brandolini on dépense 10 fois plus d’énergie à démontrer la connerie qu’à la dire, ça repose.


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 janvier 22:14

        @sls0

        En matière de déformation de la réalité, l’histoire nous enseigne que fascisme et communisme se situent au même niveau de compétition olympique. 

        Mais cette vidéo n’a rien de fasciste : pas de déformation de la réalité, ni d’appel à haïr une catégorie de population, à exalter un homme nouveau, à soumettre l’individu à la puissance d’un état totalitaire. 

        On est plus proche du fascisme réel avec une assemblée nationale qui renonce encore davantage à la démocratie et qui donne les pleins pouvoir à l’exécutif une poignée de fonctionnaires qui a fait preuve de son incompétence  comme c’est le cas en ce moment en France.  


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 22 janvier 14:27

        Pas sympa de dire que l’élection de Biden ressemble à un meeting de Kim Jong-un ... en effet, ce dernier attire tjrs de millions de fans, contrairement à Joe l’ehpadique.


        • 8 votes
          micnet micnet 22 janvier 22:22

          SUPER COCHON VS sls0 : duel d’anthologie

          Première partie : le match

          • Le Mediag  : Bonjour à tous et merci de nous rejoindre, cher public agoravoxien ! Soirée tout à fait exceptionnelle, je vous le rappelle, puisque nous allons assister à un débat qui fera date dans l’histoire de notre merveilleux site. Ce débat opposera ce soir les deux commentateurs les plus médiatiques du moment, qui ne laissent personne indifférent et qui incarnent parfaitement « l’esprit agoravox », à savoir l’esprit du citoyen éclairé, ouvert à la critique, à la confrontation d’idées et à la pensée vivifiante.
          • Les studios d’agoravox.tv (dans l’oreillette du Mediag) : Ouais bon, n’en fais pas trop non plus, les agoravoxiens ne sont pas des lumières mais pas au point de gober les conneries que tu viens de sortir. Allez abrège et présente les deux loustics, on n’a pas toute la nuit.
          • Le Mediag  : Bien alors laissez-moi vous présenter nos deux champions. D’un côté, nous avons un commentateur à l’esprit vif, à la répartie fulgurante et au sens inné de la ponctuation. J’ai nommé Super-Cochon !
          • Les premiers commentaires fusent : Ouaiiiiiiiiis !!! Le cochon, le cochon, le cochon !
          • Le Mediag  : De l’autre côté, nous avons un commentateur d’un tout autre style : posé, flegmatique et particulièrement soucieux de la précision et des chiffres. J’ai nommé sls0 !
          • Les commentaires fusent à nouveau : Houuuu !!! Bâtard, fumier, sale laineux !!!
          • Le Mediag  : Ah, je note qu’il y a déjà une masse de commentaires. Il semblerait que les internautes soient plutôt partagés entre nos deux champions, avec un tout petit avantage pour sls0 mais rassurez-vous, rien n’est encore joué. Alors sans plus tarder, entrons dans le vif du débat. Super-Cochon, je commence par vous, quel sujet souhaitez-vous aborder ?
          • Super-Cochon  :
          •  .
          • ……
          • ………..
          • …………….O
          • ………..
          • …..
          • .
          • Le Mediag  : Excusez-moi, je ne vous ai pas bien compris, je vois une série de points, comme une espèce de triangle avec un rond au-dessus ?
          • Super-Cochon  :…..sls0 a parfaitement compris lui. C’est le symbole de la Franc-maçonnerie à laquelle il appartient. C’est la maçonnerie qui est à l’origine des vaccins Pfizer…. Et C’est Rotschild qui finance les pédophiles qui travaillent chez Pfizer main dans la main avec les satanistes de l’institut Pasteur…… Tout se tient !........
          • Sls0 : Comme d’habitude, le cochon raconte n’importe quoi. Il faut dire qu’il passe sa vie sur agoravox, contrairement à moi qui y consacre à peine 25 heures par jour. Alors évidemment, il finit par délirer et devient intolérant comme tout bon nazi qui se respecte mais qui ne respecte pas les autres. Soyons sérieux : il y a une chance sur 1000 que Pfizer soit constitué de plus de 50% de franc-macs, ce qui revient à dire qu’il y a 0,5 pour mille de franc-maçons dans cet institut. J’ajoute qu’il y a 30% de juifs parmi les franc-maçons ce qui correspond à un taux de 0,15 pour mille de juifs chez Pfizer. Ce qui est négligeable au final mais bon il faut juste avoir l’esprit de rigueur pour s’en rendre compte.

          • 6 votes
            Super Cochon Super Cochon 23 janvier 06:47

            @micnet ........ un Furoncle qui se prend pour un grain de beauté !
            .
            .
            Caricaturer des informations SOURCÉES que je donne est une technique bien connu de manipulation ! ...... mais face à des gens comme moi , ça fonctionne pas !
            .
            .
            N’ayant pas d’arguments suffisant pour me contredire , il ne te reste que ce moyen , faire en sorte de tout mélanger pour me faire passer pour un con . Mais les faits sont là , et ils sont têtu !
            .
            .
            A ton sujet , cette posture supérieur dont tu te pares est l’une des caractéristiques bien identifiable des pseudo intellectuels de Gauche arrogant des beaux quartiers qui sont d’une ignorance et d’un ennui absolu , et dont le temps donne tort à chaque fois ! ........ mais qui utilisent le mépris et l’ironie en guise de réponse quand les faits leurs donnent tort !
            .
            .
            Mais si tu souhaites jouter avec moi sur l’un des sujets abordé ....... Je suis là !
            .
            La Franc-Maçonnerie ? ........ si il te reste un brin de courage !
            .
            .


          • 5 votes
            Super Cochon Super Cochon 23 janvier 06:48

            .
            .
            Mais si tu souhaites jouter avec moi sur l’un des sujets abordé ....... Je suis là !
            .
            La Franc-Maçonnerie ? ........ si il te reste un brin de courage !
            .
            .


          • 8 votes
            micnet micnet 22 janvier 22:23

            SUPER COCHON VS sls0 : duel d’anthologie

            Première partie : le match (suite)


            • Le Mediag  : Mais d’où tenez-vous ces chiffres ?
            • Sls0 : Je l’ai lu sur une revue scientifique tout à fait fiable mais dont j’ai oublié le nom
            • Super-Cochon : …………..FAUX !........... Tu es le plus gros des menteurs !.... Les pedo-satanistes représentent au minimum 110% de Pfizer mais évidemment, ils ne vont pas le crier sur tous les toits ! Ils sont pas aussi débiles que toi !....
            • Sls0 : Le cochon facho n’aime pas qu’on le contredise mais pourtant mes chiffres sont irréfutables, que cela te plaise ou non mon ptit bonhomme !
            • Super-Cochon : …………..La vérité c’est que je t’ai niqué ton argumentation le z0z0 ! Menteur et mauvais perdant en plus !...............Mais je t’ai démasqué sale reptilien !
            • Sls0 : Et voilà, le cochon vient encore de démontrer au cours de ce débat sa folie et son manichéisme. Il n’y a rien de pire que le manichéisme, comme je dis toujours il y a deux catégories de gens dans le monde : les gens tolérants non binaires et les fachos qui diabolisent leurs adversaires idéologiques.
            • Les studios d’agoravox.tv (dans l’oreillette du Mediag) : Bon stop, arrête tout de suite le massacre et passe au debrief, stp !
            • Le Mediag  : Ok patron…. Héhé, et bien merci messieurs pour cet échange animé et passons maintenant aux commentaires des spectateurs d’agoravox.

            • 5 votes
              Super Cochon Super Cochon 23 janvier 07:36

              @micnet
              .
              .
              " Super-Cochon : …………..FAUX !........... Tu es le plus gros des menteurs !.... Les pedo-satanistes représentent au minimum 110% de Pfizer mais évidemment, ils ne vont pas le crier sur tous les toits ! Ils sont pas aussi débiles que toi !.... "
              .
              .
              __________________________________________
              .
              .
              Caricature et mensonges d’un dialogue imaginaire , de qualité médiocre , basé sur l’apparence et non sur le fond .
              .
              .
              C’est lourd et indigeste ........ mais il faut féliciter la lâcheté du personnage qui n’a que ce moyen pour tordre la vérité .
              .
              .


            • 10 votes
              micnet micnet 22 janvier 22:29

              SUPER COCHON VS sls0 : duel d’anthologie

              Deuxième partie : le débrief

               

              • Le Mediag  : Voilà nous passons maintenant à la deuxième partie de cette soirée consacrée aux réactions d’après-débat.
              • Qaspard Delanuit : J’ai trouvé ce débat absolument passionnant avec une mention spéciale à notre porcinet qui s’est à nouveau surpassé dans la finesse de ses analyses….Non je déconne !
              • Pyrathome : Mais on s’en tape complètement de ton avis, Gaspard-le-pénible !
              • Qaspard Delanuit : @Pyrathome : vous avez parfaitement raison, d’ailleurs moi-même je me contrefous de mon propre avis et je dirais même plus : je m’en branle des deux bras, en toute modestie.
              • Zardoz : Toujours aussi con et menteur, le sOt ! Ce laineux est vraiment à gerber, il nie les évidences que le goret a parfaitement mis en lumière : les pedo-satanistes ! D’ailleurs, il y en a aussi plein parmi les commentateurs d’ici !
              • Qaspard Delanuit : @Zardoz : et comment le savez-vous ?
              • Zardoz : Pardi, j’ai une preuve irréfutable : mon flair !
              • Conferençovore : sslow et mecq’allah, les deux font la paire : ils ont toujours réponse à tout en tout temps et en tout lieu ! Huggy-les-bons tuyaux et le muezzin d’agoravox, nos deux Starsky et Hutch des temps modernes donneurs de leçons qui se prennent pour des intellos mais sont complètement déconnectés du réel. La guerre civile avec nos « chances pour la France » fait des millions de morts dans le pays mais c’est tellement mieux de se branler la nouille, comme dirait Qaspard.
              • MaQiavel : Le conconführer est toujours aussi fin et distingué, entre lui et Super-Cochon, les deux aussi font la paire ! Sinon, j’ai trouvé sls0 assez pertinent dans l’ensemble mais j’aurais aimé qu’il contextualise un peu ses chiffres qui, énoncés comme ça, n’ont pas de signification réelle. Le rapport de forces entre Pfizer, les Gilets jaunes et la Chine aurait mérité une analyse approfondie, surtout depuis l’élection de Biden.
              • Gros Nigaud : J’attends toujours des excuses de Pegase-le-plagiaire qui n’arrête pas de se faire passer pour moi. Entre vosgiens, un tel comportement est juste minable.
              • Medialter : Agoravox nous a encore fait de la bonne branlette dont elle a le secret avec ce débat de merde ! Je vais finir par regretter la masturbation intellectuelle de MaQouille et de Gueguen, c’est dire ! Putain les mecs, c’est quoi la prochaine étape : un débat entre Lady Gaga et Cyril Hanouna ? J’aimerais savoir ce qu’en pense mon éminent confère ?
              • Norman Bates : Mon confrère psychopathe n’a pas entièrement tort ! Les échanges entre Naf-naf et Louis-la-brocante n’étaient pas vraiment de haute volée mais je me suis moi-même senti voler ma soirée ayant perdu mon temps précieux qui aurait dû, normalement, être consacré à ma prochaine victime. Mom est dans tout ses états la pauvre !
              • Les studios d’agoravox.tv (hurlant dans l’oreillette du Mediag) : Bon tu m’arrêtes tout de suite ce bordel, MAINTENANT !
              • Le Mediag : Bon et bien merci à tous pour vos remarques constructives et passionnantes et à très bientôt !
              • Les studios d’agoravox.tv (en off) : Bravo le Mediag ! Non vraiment je te félicite ¡ Tu veux savoir le genre de commentaires qu’on a reçus au studio après cette putain de soirée ? « C’est une honte ! », « agoravox râcle le fond des chiottes avec un cure-dent » et autres joyeusetés. Mais bordel, pourquoi est-ce que j’ai accepté ton idée à la con de ce débat ? Mais quel est le bougre de connard qui t’a proposé ça ?
              • Le Mediag : C’est Micnet, un des commentateurs
              • Les studios d’agoravox.tv : Permets-moi de te dire qu’on va s’occuper comme il faut de ce trouduc ! Ah il veut faire le malin ? Ah il veut nous ridiculiser ? Et ben on va mettre une surveillance XXL sur ses commentaires à celui-là, j’ai pas vraiment envie qu’on ferme la boutique à cause de ce genre d’énergumène !

              • 7 votes
                Norman Bates Norman Bates 22 janvier 23:14

                @micnet

                Il fallait vraiment un œil de lynx et des outils finement ciselés pour donner vie à ce "débat" effectivement "impossible"...

                Délectable... smiley


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 23 janvier 07:03

                @Norman Bates
                .
                .
                Pas d’arguments , pas d’intérêt ! ....... pas de couilles , pas de gloire !
                .
                .
                .
                Me faire passer pour un imbécile en se servant d’un dialogue imaginaire bien caricatural afin de donner une bonne image d’un mytho comme sls0 ! ....... T’as pas vu la balle arrivée ?
                .
                .
                Il ne reste qu’à ces guignols que la moquerie de ma ponctuation et de mes fautes d’orthographes ! ....... LOL !
                .
                .


              • 1 vote
                Gollum Gollum 23 janvier 08:25

                @micnet

                Ah ouais là bravo ! smiley Vous vous êtes surpassé cher confrère (trois points, lol).. smiley

                Mais le manichéisme c’est ma patte pas celle de sls0 hein.. smiley

                Les réactions du cochon (on dirait un porc à l’abattoir) montrent que vous avez tapé juste.

                J’adore sa nouvelle tenue hyper sexy.. Ses petites bottines rouges ça lui va à ravir, je sens ma libido qui se réveille... smiley


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 23 janvier 09:01

                @Gollum
                .
                .

                " Les réactions du cochon (on dirait un porc à l’abattoir) montrent que vous avez tapé juste. J’adore sa nouvelle tenue hyper sexy.. Ses petites bottines rouges ça lui va à ravir, je sens ma libido qui se réveille... "

                .
                .
                ______________________________________________

                .

                .
                Continue à attaquer mon pseudo et mon avatar ! ........ ça t’éviteras de te casser les dents sur le réel et les faits sourcés que je donne !

                .
                .
                LOL !

                .
                .


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 09:06

                @Gollum

                "Ses petites bottines rouges ça lui va à ravir, je sens ma libido qui se réveille..."


                Rien de plus séduisant qu’un goret en Louboutins. 

              • 5 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 09:13

                @Super Cochon

                "Me faire passer pour un imbécile"

                Quelle ingratitude ! Au contraire, la caricature brossée par Micnet dans le sens du poil a au moins 20 points de QI de plus que le modèle original. 

              • 3 votes
                Gollum Gollum 23 janvier 09:24

                @Qaspard Delanuit

                Je trouve que son avatar est une incitation à la pédophilie et à la zoophilie.. Un vrai pervers ce goret... smiley


              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 09:47

                @Gollum

                Sans compter la dimension ouvertement incestueuse de cet avatar associé à un tel pseudonyme. On ose à peine deviner la nature des tourments qui ont pu dévaster ce vulnérable petit être entre les grosses pattes de l’odieux et brutal Super-cochon. Il est clair qu’on peut percevoir dans l’œil

                humide de ce bébé animal terrorisé un appel au secours désespéré. 


              • vote
                Gollum Gollum 23 janvier 10:03

                @Qaspard Delanuit

                Ouaip.. C’est pas Super cochon qu’il aurait dû s’appeler mais Super Gros Porc... smiley

                J’en ai honte pour lui. Shame on this big pig ! 


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 23 janvier 10:03

                @Super Cochon

                Cher Super Gruick, je comprends ta réaction...si si...le retors et perfide Micnet s’est livré à un exercice de caricature qui a froissé ta susceptibilité...
                Mes gloussements imbéciles me valent en guise de dégât collatéral d’être puni et obligé d’aller au groin...
                Qu’on se comprenne bien : j’estime qu’au fond il t’arrive d’apporter du contenu intéressant, tu cites des sources qui valent le détour...
                Sur la forme je vais être moins élogieux...j’estime que ta communication façon spam est contre-productive...sincèrement, il y a des moments où la répétition obsessionnelle des mêmes sources ne donne plus envie de te suivre...
                Dans les joutes verbales il y a un certain déficit de subtilité et de diversité dans les répliques...j’écris cela en toute bienveillance, d’autant plus que nous partageons certains contradicteurs...
                Quant à l’approche singulière de la ponctuation, elle n’apporte rien à la mise en valeur de tes convictions...
                Toutes ces remarques sont exemptes d’hostilité, j’espère que tu ne me rentreras pas dans le lard, hein...ces "remarques" pointent des particularités qui t’exposent à la caricature, comme n’importe quel intervenant d’Avox peut être ciblé...
                Je vais te faire une confidence : j’ai été visé moult fois, par exemple sur mon adoration bien connue d’un certain "peuple", tu vois...quand c’est un bourrin qui m’attaque façon panzer cela me fait sourire, et quand c’est une plume alerte qui manie la dérision je me marre franchement...
                Respire...zen zen...il faut avoir la couenne épaisse, si j’ose dire, prendre de la distance...nous défendons tous nos idées sur Avox, chacun avec son style, son caractère, et se faire brocarder fait partie du jeu...l’humour est une bouffée d’oxygène vitale en ce monde bien morose, tu ne crois pas.. ?
                Pour finir, j’espère bien que tu accueilleras mon propos avec la volonté de t’interroger avant toute réaction épidermique...dans le cochon tout est bon alors je ne doute pas que tu sauras te livrer à une salutaire autocritique... 


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 23 janvier 10:06

                @Qaspard Delanuit

                . . " Sans compter la dimension ouvertement incestueuse de cet avatar associé à un tel pseudonyme. On ose à peine deviner la nature des tourments qui ont pu dévaster ce vulnérable petit être entre les grosses pattes de l’odieux et brutal Super-cochon. Il est clair qu’on peut percevoir dans l’œil humide de ce bébé animal terrorisé un appel au secours désespéré. " . .

                . . Bon , j’ai pas à m’inquiéter ! ........ des poèmes à la gloire de mon pseudo ! . . C’est tout ce qu’ils leurs restent comme défouloir ! ....... mon pseudo , mon avatar , ma ponctuation ...... ...... ..... ! . . .


              • 1 vote
                Guepe maçonne Guepe maçonne 23 janvier 10:28

                @micnet

                 smiley

                La première phrase du cochon avec les points m’a anéantit smiley


              • 2 votes
                yoananda2 23 janvier 10:49

                @Norman Bates

                Cher Super Gruick, je comprends ta réaction...si si...le retors et perfide Micnet s’est livré à un exercice de caricature qui a froissé ta susceptibilité...

                Heu ... ou tu as vu une caricature toi ?


              • vote
                Gollum Gollum 23 janvier 10:49

                @Guepe maçonne

                Trois points à la suite c’est pas louche ça ? Je me demande s’il n’en fait pas partie de la confrérie..


              • vote
                Gollum Gollum 23 janvier 10:50

                @yoananda2

                Rhhô... smiley


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 23 janvier 11:08

                @Norman Bates
                .
                .
                Sauf que le talent ne se commande pas , et que la forme ne remplace pas le fond .
                .
                .
                " Dans les joutes verbales il y a un certain déficit de subtilité et de diversité dans les répliques... "
                .
                .
                Ne le prend pas mal , mais ta vision est celle d’un petit bourgeois qui désire mettre les formes . Je m’intéresse à l’honnêteté et la véracité des faits . Tu es là pour t’amuser et faire de l’esprit sur un monde qui s’écroule , soit , c’est ton droit , mais ne demande pas aux autres de suivre ton exemple et ton indifférence .
                .
                .
                Je préfère un homme honnête et droit qui parle juste comme Lino Ventura avec peu de vocable , qu’une salope d’escroc bourgeois comme Macron qui fait de grande phrases creuses pour épater la galerie ! ....... Chacun ses idoles ! ...... Et je ne suis pas assez con pour perdre des heures et des journées entière à tenter de convaincre des personnes malhonnêtes qui savent que j’ai raison sur le fond ! ...... C’est pour cette raison que mes copier-coller répétitifs sont là pour informer et décourager ces Sophistes Bien-Pensants , car , à force , face aux faits réels et sourcés ils enragent . La notoriété par le nombre de plus que j’engrange fait de moi une cible qu’il faut abattre , d’ou le dialogue mensonger imaginaire sur le ton de l’humour de micnet qui n’a d’autre but que de me décrédibiliser et rendre inopérante l’idée de l’existence de réseaux organisés qui détruisent nos sociétés . ..... L’utilisation de l’humour est un moyen de manipulation afin de détruire et de faire avancer des idées . ...... C’est pour cette raison que je t’ai dit , t’as pas vu la balle arrivé ? ....... et visiblement , tu l’as pas vu arrivé !
                .
                .


              • 4 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 11:17

                @Super Cochon

                "La notoriété par le nombre de plus que j’engrange fait de moi une cible qu’il faut abattre , d’ou le dialogue mensonger imaginaire sur le ton de l’humour de micnet qui n’a d’autre but que de me décrédibiliser et rendre inopérante l’idée de l’existence de réseaux organisés qui détruisent nos sociétés ."


                "La paranoïa est un trouble mental et émotionnel complexe. Le délire paranoïaque est une forme de psychose. La personne paranoïaque a une perception déformée de la réalité, dominée par des idées ou des croyances exagérées. Elle se caractérise par une méfiance, un doute permanent, des interprétations erronées de la réalité accompagnées d’un sentiment de persécution.

                Une personne paranoïaque présente deux difficultés importantes :

                1- L’incapacité de distinguer le monde interne (sa subjectivité, ses émotions, ses idées) et le monde externe qui est un ensemble de conventions sociales, considérant ainsi ce qu’elle ressent comme une réalité irréfutable. Le paranoïaque ne se rend pas compte de son état.

                2- L’incapacité de traiter avec l’autre et le refus des opinions différentes de la sienne. Le paranoïaque est persuadé d’avoir raison, ce qui rend le dialogue très difficile." 

                https://heyme.care/fr/blog/tout-savoir-sur-la-paranoia


              • 3 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 11:33

                "le paranoïaque se croit si important, intelligent ou compétent qu’il est exclu ou menacé pour cela."

                "Le paranoïaque se sent complètement soumis (...) Cette conviction d’être persécuté, humilié ou d’être constamment menacé (...), augmente le manque de confiance chez le paranoïaque et crée une attitude omniprésente de suspicion."



              • 1 vote
                Gollum Gollum 23 janvier 11:34

                @Qaspard Delanuit

                Super cochon s’imagine qu’on le chambre pour l’empêcher de dire des vérités profondes... alors qu’on le chambre pour sa connerie et sa tendance lourde au spam...

                @au goret

                La notoriété par le nombre de plus que j’engrange

                Sauf qu’il faut en enlever un de façon systématique car tu t’autoplusse systématiquement ce qui montre d’ailleurs ton militantisme et ta malhonnêteté..

                Et pour le reste on peut soupçonner le passage par un VPN ou par Tor puisque tu n’hésite pas à falsifier les plussages...

                Et après le même goret ira hurler contre la fraude démocrate aux US. Charlot. smiley

                T’étais drogué aux bons points aussi à l’école avec la maitresse ? smiley


              • vote
                yoananda2 23 janvier 11:38

                @Gollum
                de toute manière être notoire chez les neuneus ne prouve rien. Si la science fonctionnait par vote démocratique ça se saurait !


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 23 janvier 11:45

                @Qaspard Delanuit
                .
                .
                La Psychiatrisation est utilisé dans les pays Communistes pour décrédibiliser et réduire au silence toutes formes critique du Système ! ......... L’hospitalisation d’office en psychiatrie du Professeur Foutillan est un exemple qui marque le basculement d’un Système à un autre .
                .
                .
                AUTRE cas , celui du Professeur d’Université Jean-Louis Caccomo , hospitalisation en Psychiatrie qui n’a pu se faire que par l’influence des réseaux maçon (source DGSI)
                .

                Tribunal de Perpignan  L’hôpital condamné pour l’internement psychiatrique forcé d’un professeur d’université .
                .
                .
                VIDEO — interview 44 minutes ..... ( passionnant )
                .

                https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA
                .
                .

                .


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 23 janvier 11:53

                @Gollum
                .
                .
                " Et pour le reste on peut soupçonner le passage par un VPN ou par Tor puisque tu n’hésite pas à falsifier les plussages... "
                .
                .
                ________________________________
                .
                .
                Procès d’intention qui ne repose que sur ton imagination ! ......... LOL !
                .
                .
                .
                Dans ce cas là , tu peux raconter n’importe quoi !
                .
                .


              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 11:54

                @Super Cochon

                "La Psychiatrisation est utilisé dans les pays Communistes pour décrédibiliser et réduire au silence toutes formes critique du Système !"

                Et à part ça, il a pris ses cachets du matin, le petit Monsieur qui fait des points partout sur le mur avec son caca ?

                Parce que s’il n’a pas pris ses cachets, c’est directement la piqûre, il est prévenu, hein. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès