• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Dans tous nos états" : Romuald Leterrier

"Dans tous nos états" : Romuald Leterrier

Romuald Leterrier

Romuald Leterrier est ethnobotaniste, auteur, conférencier, chercheur indépendant, il a beaucoup travaillé avec les peuplades du Pérou sur la connaissance qu'ils ont des plantes et de la pharmacopée. Il a mis au point une pratique de retro-cognition.
Il travaille régulièrement avec Philippe Guillemant.

Romuald s'exprime sur tous les sujets de la vie quotidienne avec transparence. Comment applique t'il ce qu'il a compris du monde, c'est dans "Tous nos états" !

Pour le contacter via sa page Facebook

 

Par Laurent Fendt

Tags : Spiritualité Nature


Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Gollum Gollum 26 novembre 14:39

    Pfiff terminé. Je me suis fait chier comme pas possible..


    Rien de bien folichon. Banalités à la pelle. Le chamanisme qui mène à voter Macron entre autres.. Bon.. On aurait aimé quelque chose d’un peu plus subversif..

    éloge des GAFA mais il faut s’en méfier quand même.. Bon d’accooordd… ok

    La chose la plus sensée : faire un potager chez soi.

    Sinon pas de quoi casser trois pattes à un canard. Consternant. 

    • vote
      medialter medialter 26 novembre 17:45

      @Gollum
      J’étais déjà pas très chaud pour cliquer sur l’article dans la vitrine AVTV, mais alors ton commentaire vient de balayer le peu de raison que j’avais de mater cette vidéo. Peu qui se résumait au rapport avec Guillemant. Et Guillemant prête son nom à ce truc ? Merci en tous cas de ton sacrifice smiley


    • vote
      medialter medialter 26 novembre 17:48

      Du coup je t’ai plussé, tout sacrifice mérite salaire smiley


    • vote
      Belenos Belenos 26 novembre 18:05

      @Gollum
      "La chose la plus sensée : faire un potager chez soi."

      C’est trop subversif pour moi. Faut quand même pas exagérer, je veux bien prendre les armes pour faire la révolution mais ça, non !


    • vote
      Gollum Gollum 26 novembre 18:22

      @medialter

      Merci pour le + smiley Ceci dit j’ai écouté en jouant comme d’hab… M’enfin, banalités au début.. je me disais ça va bien finir par démarrer réellement ce putain de dialogue.. Ben non. Arrivé à la fin, bilan = zéro… smiley

      J’ai quand même savouré le moment où notre apprenti chamane a critiqué le FN en annonçant avoir voté Macron quand on sait que le pote à Fendt est Jovanovic grand fan du FN.. Fendt devait légèrement se sentir gêné mais ça n’était pas visible à l’écran..

      De la bouse, mais par rapport à Franck Lopvet c’était beaucoup moins douloureux…

      Y pas à dire Hym Média le média qui vous en donne pour votre argent (autrement dit zéro).


    • vote
      medialter medialter 26 novembre 20:10

      @Gollum
      "J’ai quand même savouré le moment où notre apprenti chamane a critiqué le FN en annonçant avoir voté Macron"

      *

       smiley  smiley  smiley

      Du coup j’ai presque envie de regarder juste pour la barre smiley Putain Medialter tu vas quand même pas mater ce machin .... Merde .... Quand même ! Allez, ce soir je reste raisonnable, c’est vrai qu’il y a tellement d’autres choses à foutre que de se mater un clampin à la Fendt


    • 1 vote
      Mister hyde 28 novembre 14:48

      Bonjour Laurent, merci pour la vidéo , je viens par contre vous dire que ce le terrier est un tocard (oui je pèse mes mots ) , il m’est arrivé des expériences étranges , j’ai donc appelé a l’aide partout ou je pouvais car j’étais salement perturbé par tout ça, je lui est fait un long mail explicatif , j’ai pris des heures à lui raconter pour qu’il me donne son point de vue , que je puisse être rassuré. Et bé ce pauvre type il m’a même pas répondu, c’est un guignol, et après il vient te parler d’amour de son prochain , d’altruisme, alors que le gars est irrespectueux au point de même pas me répondre , le mec est tellement égoiste et tourné sur lui même que même pas il a fait l’effort derépondre a quelqu’un dont il sentait qu’il allait pas du tout bien. 


      L’égoisme dans toute sa splendeur, même a quelqu’un que j’aime pas je me serais jamais permis de lui faire ça , eh bé lui rien a foutre que je sois a deux doigt de péter les plombs rien a foutre que j’ai pris des heures pour lui raconter tout ça, donc ce mec est un tocard et un égoiste en plus de ça, qu’il arrête de parler de comportements altruistes et qu’il commence a le mettre en pratique plutôt que se regarder le nombril comme ça. Un pauvre type et un égoiste voila tout, rien de plus. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès