• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débat Soral vs LLP

Débat Soral vs LLP

Vous en avez rêvé ? Voici pour vous le débat tant attendu entre deux figures de la dissidence !

 

 

Tags : Humour Alain Soral




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Semi Kebab 13 avril 2015 10:57

    Idée géniale mais merte les mecs, moins d’impro et écrivez les textes car ce n’est pas la matière qui manque pourtant, là on tourne en rond pendant 36 minutes, mertttte...

    Ach tomache !


    • 2 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 avril 2015 12:31

      @Qiroreur
      Vous n’êtes pas trop difficile comme public. Car si l’idée est bonne, le texte est inexistant et le potentiel humoristique n’y est pas, sans parler de la lourdeur du rythme et des coupures chaotiques, trop d’improvisations pas ou peu de dialogues écrits à l’avance, c’est dommage car ils ont un potentiel autrement plus prometteur que cette caricature qui réussit tout de même l’exploit d’être en dessous de l’original, même si les voix et les postures sont assez réalistes, c’est justement pour cela que je trouve dommage qu’ils ne travaillent pas juste un peu plus dessus car ça pourrait vraiemnt être drôle.


    • 2 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 avril 2015 12:57

      @Qiroreur
      Ben on tourne un peu en boucle quand même, les mêmes expressions, les mêmes insultes bien mollassones et comme dit plus bas Salim est plus aggressif que ça et même si je sais qu’il n’est pas aisé de caricaturer une caricature il y a une source énorme à exploiter pour en faire un personnage haut en couleurs, justement il manque ces envolées pitoresques et ça manque justement de "dégénérés" lancés avec un enthousiasme frisant le djihad. Quant à Soral aussi il est bien mou pour le coup pourtant avec son langage fleuri il y aurait de quoi dépasser le "gros porc" répété x fois alors qu’aun "dentiste obèse" truculent n’a été jeté à la face du marseillais de synthèse. Non je trouve cette vidéo bâclée et selon mon humble avis n’aurait pas dû être publiée en l’état car inachevée et inefficace, c’est dommage car elle est bien en deça du potentiel artistique de Boris et de ses compères. 

      Un exemple quand "Salim" dit qu’il prend de la coke, pourquoi "soral" ne rétorque t’il pas sur un air hautain, "non moi ce sont plutôt les opiacées qui me font triper espèce de libre panse inculte, mastodonte difforme, tu veux que je te savate le fion à la française ?


    • 2 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 13 avril 2015 12:37

      Excellent, j’ai bien rigolé comme avec la blague sur les pistaches ;)
      Juste je trouve l’imitation de Salim bien mollassonne.


      • 2 votes
        Chanela 13 avril 2015 17:41

        Très drôle et réussi, bravo !


        • 1 vote
          Marioupol Marioupol 13 avril 2015 20:42

          SO GOOD !


          • 4 votes
            un primate un primate 13 avril 2015 21:36

            J"ai tenu cinq minutes environ. Ce n’est tout simplement pas drôle !


            Je connais pourtant les deux antagonistes caricaturés. Je connais leurs griefs respectifs ainsi que leurs défauts. Je reconnais que les acteurs ne sont pas mauvais au moment d’incarner leurs personnages.

            Mais ça n’en demeure pas moins chiant et bête.

            • vote
              Semi Kebab 13 avril 2015 23:26

              Bientôt un débat Dieudonné/Laurent Louis

              Arguments de Quenel+ :
              http://quenelplus.com/quenel-actu/laurent-louis-en-route-pour-sa-troisieme-quenelle-dor.html/comment-page-3#comments

              Arguments de Laurent Louis, à propos de la fameuse et fructueuse, voire juteuse, trop juteuse annassurance systémique compatible....

              J’étais très curieux de lire les explications de Dieudonné ! J’espérais qu’il parlerait de la facture de plusieurs milliers d’euros qu’il me doit et qu’il dirait toute la vérité comme je l’ai toujours fait. Pour la facture, il en parle mais pour la vérité, il me laisse sur ma faim... Vous pourrez remarquer que Dieudonné ne contredit aucune de mes accusations quant au fonctionnement de l’Ananassurance. Mis à part attaquer l’homme avec l’ironie habituelle qu’on retrouve sur Quenel+, il n’y a rien sur le fond du dossier. C’est pourtant ce qu’attendaient ceux qui se posent des questions et demandent des éclaircissements... Comme on dit, qui ne dit mot consent...

              Dieudonné me doit en effet une facture de 10 400 euros correspondant à 104 heures de travail de consultance au tarif horaire de 82,65 euros HTVA. Sur cette facture la TVA s’élève donc à 1805,08 euros. Etant indépendant, mes revenus bruts sont bien entendu taxés à 50%. Au final toucher 4297,80 euros pour 104 heures de travail, je ne pense pas que ce soit du vol. En tout cas pas plus que 42 euros pour une place dans un théâtre sale au confort plus que douteux pour assister au spectacle de Dieudonné...

              Mon amitié pour Dieudonné était sincère. Je crois que sa trahison l’a tout autant été... Jusqu’au bout j’ai fait confiance à Dieudonné car je ne pensais pas qu’il serait capable de trahir un frère d’armes. J’avais envie aussi peut-être de refaire confiance à l’humain... Une erreur sans doute... Ce n’est que grâce à mes avocats que j’ai compris que Dieudonné et son entourage se servaient de moi depuis plus de 8 mois en me faisant des tas de promesses sans jamais rien concrétiser. Au final, ce projet m’a fait perdre un temps fou dans ma reconversion professionnelle mais aussi beaucoup d’argent... Tout ce travail, tout ce temps perdu pour voir le projet que j’ai développé être totalement dénaturé par souci du gain... 8 mois de ma vie gâchés pour une simple pompe à fric anti-sociale et pro-système !

              Dieudonné me fait passer pour un amateur d’argent qui aime le luxe et refuse de vivre dans une caravane avec sa femme et sa fille handicapée de 6 ans. C’est vrai Dieudo, je refuse de vivre dans une caravane. Toi qui gagne 300 000 euros par mois, qui vit dans un château avec parc, piscine et terrain de tennis, qui fréquente les plus grandes tables de Paris comme le restaurant Lasserre, tu devrais avoir honte d’offrir des salaires de misère à tes employés et de proposer à un de tes amis de loger sa fille handicapée dans une caravane !

              J’aimais beaucoup Dieudonné et j’avais beaucoup de respect pour lui mais il me serait difficile de pardonner ces trahisons ! Je suis un homme déçu et blessé. J’ai été berné par Dieudonné mais cette aventure m’aura tout de même permis de voir l’envers du décor, de voir les coulisses de Dieudonné et je peux vous dire que ce n’est pas joli-joli : des collaborateurs exploités, un mépris total des fans, des comportements et des habitudes aux antipodes du message que nous portons, un manque total de respect et de politesse, une obsession de l’argent, un désir démesuré de rentabilité, un dégoût des chômeurs, de l’hypocrisie à l’égard des musulmans dont on se moque tout en faisant semblant de les défendre car ce sont eux qui font tourner les billetteries (merde, quand même !), des mensonges, des faux semblants. En gros du show permanent et aucune sincérité. Si les fans avaient pu voir ce que j’ai vu, pas sûr que Dieudo pourrait encore remplir des Zéniths... Je t’aimais bien Dieudonné mais tu as été trop loin.

              Voilà pour les explications plus personnelles. Pour les explications plus techniques, je vous encourage à lire ma publication de ce matin. Enfin, c’est parce que je suis un personnage public et que j’ai encouragé des milliers de personnes à rejoindre l’Ananassurance que j’ai le devoir moral d’informer ceux qui me suivent et me font confiance. J’aurais préféré m’abstenir afin de ne pas donner d’armes à nos adversaires mais je n’avais malheureusement pas le choix. Désolé pour ceux que je déçois mais comme toujours, je joue la carte de la transparence...


               

              • 1 vote
                Captain Captain 13 avril 2015 23:38

                Un peu long et improvisé, mais c’est bon quand même, j’ai bien rigolé !


                • vote
                  Avlula 14 avril 2015 08:55

                  Imitations excellentes, j’ai écouté une bonne partie sans l’image, le Salim Laïbi est génial.


                  • vote
                    Réactionnaire 14 avril 2015 12:48

                    c’est pas parfait, ça a des défauts, mais ça reste sympa et drôle, plus de qualités que de défauts. c’est pas la peine de cracher sur la vidéo et dire que de la merde seulement car il y a des points noirs qui vous frustrent, c’est pas parce c’est pas parfait ou excellent que c’est mauvais, il y a plus de blanc que de noir, non ça reste bon même sans être extraordinaire. de tt façons la vidéo fut noté positivement sur yt. 


                    • vote
                      Réactionnaire 14 avril 2015 18:29

                      "c’est pas la peine de cracher sur la vidéo et dire que c’est de la merde seulement car il y a des points noirs qui vous frustrent"

                      correction


                    • vote
                      Antisimpliste Antisimpliste 14 avril 2015 13:03

                      Excellent !!


                      • vote
                        grandi grandi 14 avril 2015 23:51

                        @Antisimpliste

                        Sri Lanka

                      • vote
                        un primate un primate 14 avril 2015 13:14

                        Franchement, les gars, ça vous a fait rire ?


                        Je comprends parfaitement qu’on ait envie de se payer la tête de Soral ou Laïbi.

                        Mais est-ce tout simplement drôle ?

                        Faire rire est tout un art. Ces gars-là n’y arrivent pas. Et c’est normal.

                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 14 avril 2015 16:11

                          Bof ... le LLP, s’est vraiment assagi, dilué ... Dommage !

                          Dommage que le gars l’imitant, ne le connaisse pas assez, surtout, n’a pas d’imagination humoristique. Même Boris, n’est plus ce qu’il était en imitant Soral, ne fait que se répéter.


                          • vote
                            eQzez eQzez 15 avril 2015 18:09

                            je n’aime pas ça


                            les gignoles de l’info rend le mediamensonge rigolo, et ces deux gros clown se moque des gens qui font un vrai travail d’information, meme soral devient etouffant et inutil, il n’en reste pas moins la personne qui a tenu tete lors des debats TV (ciel mon mardi par exemple ) pour dénoncer CE QU’IL FAUT DENONCER !!!

                            Assez de divertissements , ça nous rend moux et inefficace , idiot ...

                            Soyez serieux les gars.

                            Trouvez autre choses si vous voulez de la popularité.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès