Débat - Vivons-nous déjà les prémisses d’une guerre nucléaire inéluctable ?
Ukraine - "L'Occident est en guerre contre la Russie" - Slobodan Despot & Alexandre del Valle
Sud Radio
#SudRadio #LE_FACE_A_FACE
Avec Alexandre del Valle, géopolitologue et auteur de "La mondialisation dangereuse" chez l'Artilleur et Slobodan Despot, écrivain.
Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff du lundi au vendredi de 12h30 à 14h sur #SudRadio.
— -
Tags : Livres - Littérature Nucléaire Russie Guerre OTAN Ukraine Débat
14 réactions à cet article
-
Délire d’un enfoiré vendu Alexandre del Valle .... quel nase celui-là.... Le désinformateur né !
-
Comme chacun sait -ou devrait savoir— je développe depuis toujours (mon adolescence) & ici-même (depuis environ 9 ans) la théorie ancestrale des
4 âges d’un MANVANTARA !
Voila ce que j’écrivais encore récemment à ce sujet :
------------------------------—
Enquête concernant le système de fermeture de la grande pyramide
vote
"Personne apparemment ne se pose la question de la naissance des civilisations.. Dans des endroits désertiques les moins dotés du monde en minerais et qui auraient réalisé des prouesses architecturales avec leurs mains quasiment sans outils ! Je trouve tout cela d’un autre Age, celui du 19ème siècle qui balbutiait et auquel on donne parole d’évangile..
"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@rinbeau
"Personne apparemment ne se pose la question de la naissance des civilisations.. "
------------------------
C’est le thème principal de mes Recherches -depuis toujours— avec mon interprétation sans cesse revue & corrigée de la théorie* des 4 âges d’un MANVANTARA (d’une Humanité) !Récemment j’ai écrit ici-même :
que j’étais comme devant un mur -malgré mes efforts sas cesse réitérés avec un cerveau "probablement des plus adaptés pour cela"— quand j’essaie de passer de notre âge(le KY, cad le dernier) au 3ième...de la théorie des 4 âges d’un MANVANTARA.
(évidemment que la théorie*des 4 âges d’un MANVANTARA
exposée notamment par les "Wikipédia" du Monde entier, n’est pas exactement la mienne, surtout en ce qui concerne les dates proposées et les arguments avancés...)
En ce moment c’est avec la Mythologie de l’Égypte antique que mon destin semble le plus à même d’arriver à "sauter l’obstacle"* puisque la Déesse ISIS en personne me rendit visite... il y a une dizaine d’années confirmant la validité de mes recherches de toujours...
*Voir mes articles & commentaires concernant le sujet ainsi que mon livre & mes œuvres d’art
** "sauter l’obstacle" : interprétable SEULEMENT PAR CEUX QUI NE SE RECONNAISSENT PAS DANS NOS SOCIÉTÉS PROFANES de cette FIN DU KY
Comprenne qui pourra
--------------------------------
CQFD
-
@Mao-Tsé-Toung
Bien sûr, personne ne s’est posé la question, ducon : ni l’abbé Breuil ou Leroi-Gourhan pour la préhistoire, ni Champollion en Egypte ou Lord Elgin en Grèce, ni PE. Botta ou AH. Layard en Assyrie, ni H. Schliemann à Troie et Mycènes, ni A. Evans en Crète ou A. Parrot et L. Woolley en Mésopotamie...
-
Fantômette contre Jean Robin 1er avril 20:28@Mao-Tsé-Toung
Bien sûr, personne ne s’est posé la question, ducon : ni l’abbé Breuil ou Leroi-Gourhan pour la préhistoire, ni Champollion en Egypte ou Lord Elgin en Grèce, ni PE. Botta ou AH. Layard en Assyrie, ni H. Schliemann à Troie et Mycènes, ni A. Evans en Crète ou A. Parrot et L. Woolley en Mésopotamie...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Bien sûr, personne ne s’est posé la question"
-----------------------
@Fantômette contre Jean Robin
Excusez-moi mais ou vous
1/
vousÊTES TROMPE D’ADRESSE ?
car ce propos : "Bien sûr, personne ne s’est posé la question" venant de :"Personne apparemment ne se pose la question de la naissance des civilisations.. Dans des endroits désertiques les moins dotés du monde en minerais et qui auraient réalisé des prouesses architecturales avec leurs mains quasiment sans outils ! Je trouve tout cela d’un autre Age, celui du 19ème siècle qui balbutiait et auquel on donne parole d’évangile..
"
Le propos ci-dessus appartient au seul rinbeau sans aucune ambiguïté ici possible (ne pas oublier ni la chronologie des commentaires, ni les guillemets SVP)2/
OU plutôt, vous faites partie des trolls qui manipulent, sans vergogne, les propos des autres pour leur faire dire n’importe quoi ("qui les arrange") : comportement fallacieux de sophistes misérables (de caniveau) ; bien connu par ici, par tous ceux qui ne sont pas TROP CONS !
CQFD
-
@Mao-Tsé-Toung
Je n’avais pas décortiqué à fond votre incroyable message plein de sagesse antique (CQFD), ô Grand Bachibouzouk dégénéré, aussi, veuillez passer outre mon commentaire de misérable sophiste. Ma vue se trouble à votre évocation et je ne sais finalement pas ce que vous écrivez car je n’ai pas la puissance que l’on acquiert sur les cours de tennis. Amen et comprenne qui pourra !
-
-
smartphone 2 avril 16:26@Mao-Tsé-Toung
je vois pas le rapport Mao !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@smartphone
...de quoi vous parlez ? -
comme a dit Vladimir Fedorovski, ex conseiller de Gorbatchev
"en Russie même le passé est incertain"
alors ... l’avenir ... hein ?
-
@nono le simplet
Vu ton surpoids et ta vieille ganache d’alcolo , c’est plutôt ton avenir qui est incertain ... hein ! -
@Jean Beudeufair
y a pas à dire ... t’as le sens de la répartie -
Merci @ l’auteur pour le partage.
.
Etonnant, des deux intervenants, le plus incisif sur la réalité historique de ce sanglant conflit, ou la grande interdépendance économique, culturelle et démographique de l’ex Ukraine et la Russie, n’est pas, comme on pourrait s’y attendre, le "géopolitologue" A. del Valle, mais l’écrivain S. Despot ! . . .
-
-
-
Ces gens marchent à côté de leurs pompes. Ce n’est pas du coté russe qu’est ce genre de danger. Écoutez cette dame !
Ceci dit, je reste optimiste vis-à-vis de ce risque-là. Je crois en effet que le déclin de l’occident est déjà acté, que l’État profond s’est trouvé un lot de consolation avec les USA qui resteront incontournables, bien que n’ayant pas réussi à asservir le monde entier. C’est tout simplement la vieille Europe qui perdra en devenant le tiers-monde de ce siècle, sacrifiée qu’elle est tel un pion sans grande valeur aux échecs. La destruction des gazoducs de la Baltique par les USA démontre que c’est bien là un choix déjà effectif.
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON