• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné en Corée du Nord : "Message Au Reste du Monde : Ici Nous Voulons la (...)
#85 des Tendances

Dieudonné en Corée du Nord : "Message Au Reste du Monde : Ici Nous Voulons la Paix" - Le Clip Officiel

Dieudonné et la Ligue pour la Paix présentent "ICI NOUS VOULONS LA PAIX" - Clip Corée du Nord

 

Bonus : Vous avez 5 minutes ? A quoi resemble vraiment la Corée du Nord ?

Sur Binge Actu, l’animateur pose des questions à Juliette Morillot, spécialiste de la péninsule coréenne :

Le 4 juillet 2017, l’historienne et journaliste était interrogée par le journal La Croix, toujours à propos de l’image de la Corée du Nord... Elle remettait les choses à l’endroit, inversant l’agressé et l’agresseur :

« Le problème vient d’une méconnaissance que l’on a de ce pays. Pour arrêter la Corée du Nord, il faut analyser sa position, comprendre pourquoi elle agit ainsi et ce qu’elle veut. La Corée du Nord a des demandes bien précises  : un traité de paix sur la péninsule (techniquement les deux Corée sont toujours en guerre depuis 1953), un traité de non-agression avec les États-Unis, une reconnaissance diplomatique et enfin un dialogue bilatéral avec la Corée du Sud et un autre avec les États-Unis.
À l’origine, le programme nucléaire nord-coréen est né au lendemain de la Guerre de Corée (1950-1953) au cours de laquelle, par deux fois, les États-Unis ont menacé de frappes nucléaires la Corée du Nord. Cette dernière se sent aujourd’hui encore menacée, notamment par les 30 000 soldats et les porte-avions américains qui stationnent dans la péninsule. L’arme nucléaire représente pour elle une assurance-vie, un moyen de se défendre et de survivre. »

Puis elle élargit le tableau du conflit des deux Corée :

« La Chine a besoin de l’État tampon nord-coréen et n’est donc pas prête à laisser tomber son allié. Pour les États-Unis, l’existence de la Corée du Nord est également bien pratique, leur permettant par exemple de maintenir une présence militaire dans la région face à la montée en puissance de la Chine. La Corée du Sud non plus n’a pas intérêt à une Corée réunifiée, qu’elle ne pourrait supporter économiquement. Tout le monde fait preuve d’ambiguïtés et personne n’essaie réellement de comprendre la position de l’autre. »

Tags : Dieudonné Corée du Nord



Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Django Django 4 octobre 13:22

    égalité et réconciliation sont tant en chien de clic que ça pour aller inonder les autres sites de leurs vidéos à 4 centimes ?

    J’espère pour toi que tu fais partie de l’équipe sinon tu n’es qu’une groupie ridicule.....


    • 10 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 4 octobre 14:42

      @Django

      C’est tout ce que t’as trouvé cette fois le troll à 2 balles ? Tu aimes te complaire dans le caca de ta médiocrité intellectuelle dis moi ? Non plutôt ne dis rien, je ne veux même pas le savoir...

      A partir de cet instant je ne répondrait plus à aucun troll d’Agoravox, c’est une totale perte de temps, vous êtes irrécupérables, des épaves. Donc allez tous au Diable pauvres tarés (vous y êtes déjà), j’ai assez perdu de temps comme ça, donc si je vous ignore c’est que vous êtes un troll que je méprise totalement. A bon entendeur, salut !


    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 4 octobre 15:36

      @Pilule
      Bien dit la pilule ! Perso je suis pour l’application de la méthode du forum e&r ici. Tous ceux qui critiquent le Président ou n’importe qui dans le giron devraient être bannis, censurés et s’ils insistent, c’est la droite des valeurs dans leur gueule et la gauche du travail dans les roubignoles. Ah mais !


    • 8 votes
      Django Django 4 octobre 15:56

      @#WorldPeaceNow*
      C’est toi qui vient me parler de médiocrité intellectuelle ? Toi qui n’a dans la bouche que illuminati, satanisme.... toi l’adepte de la théorie débile de la terre plate, toi qui plonge tète baissée dans toutes les théories du complot les plus fumantes et ou chacun de tes commentaires est une caricature grotesque qui vient pourrir ce site par le nombre de commentaires et d’articles que tu copie/colle du site de ton idole. A coup de 5 articles par jour je pense qu’on est plus d’un a en avoir ras le bol de tes idioties. 


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 4 octobre 16:02

      @Django
      DIY


    • 12 votes
      Duke77 Duke77 4 octobre 14:41

      Django,

      Quel est l’ intérêt de critiquer WorldPeaceNow pour un article prônant la paix pour la Corée ? T’as besoin d’une traduction de son pseudo pour comprendre le lien ? Tu n’aimes pas Soral ? OK. Mais à quoi sert de critiquer le messager ? Si on te suit, c’est parce que c’est Dieudonné ou Soral qui livrent un message de paix qu’il n’est pas valable ? C’est ça ?


      Les USA essayent de s’approprier ce pays pour des raisons évidente de géopolitiques et parce que c’est un des rares pays nationaliste indépendant à résister encore au nouve ordre mondial que veulent imposer les milliardaires. La Corée du nord n’a jamais agressé un autre pays. Quand ils font démonstration de leur capacité à lancer un missile, on apprend facilement sur les sites d’infos alternatifs que c’est au moment où les USA font une simulation d’invasion de la Corée du nord depuis leur base en Corée du Sud... et qu’il font cette simulation de guerre chaque année !

      Donc si on résume : 25 millions de coréens risquent la mort (plus une escalade mondiale possible derrière), et toi, tu critiques Dieudonné et Soral alors qu’ils font partie des rares à dénoncer cette injustice ? Quel génie !

      • 9 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 4 octobre 14:49

        @Duke77

        Oui tu t’adresses bien au génie des carpettes, Agoravox en est malheureusement infesté. La seule chose à faire est de les ignorer totalement, ils finiront par s’évanouir d’eux-mêmes. Mais merci pour ton intervention, ça fait du bien de voir quelqu’un qui comprend ce qui se passe.


      • 8 votes
        Django Django 4 octobre 16:35

        @Duke77
        Si on te suit, c’est parce que c’est Dieudonné ou Soral qui livrent un message de paix qu’il n’est pas valable ? C’est ça ?

        Parler de paix ? eux ? Alors qu’ils n’ont cesser ces 10 dernières années de judaiser absolument TOUT les problèmes ? Il y a de ça quelques mois ils vantaient les mérites de Trump et se réjouissaient de sa victoire (petite coupe de champagne a la main). Eux qui ont réussi pour les plus crétins a personnifier le diable pour le mettre dans leurs obsessions : Le juif ... euhh pardon le sioniste. Voila ce qu’a réussi a faire ces deux messager de la paix : a ce qu’aujourd’hui tout les jeunes de banlieues ou les jeunes sans grande cultures parlent de sionisme a toutes les sauces et accusent le sionisme de tous les maux. A obséder la jeunesses française de la question palestinienne ( alors que eux même n’en on rien a foutre), a monter les communauté les unes contre les autres qui a fait d’eux les meilleurs rabatteur pour Israël. Tiens le messager de paix qui fait des petites chansons aujourd’hui (monétisé sur youtube) parlait il de paix le mois dernier quand dans une vidéo il disait que l’homme blanc avait perdu son âme car son âme était perfide ect , que l’homme blanc était coupable du pire dans le monde et que le peuple de couleurs ( lui si gentil si pure) devait le sauver de son inhumanité. et oui l’homme blanc a perdu son humanité. Ou l’autre tiens qui veut la réconciliation entre les coquelicots venir dire devant un par terre de musulmans a Marseille que le juif est le diable. La encore parle t on de paix ? 10 ans après c’est l’heure du bilan et ces deux pitres n’ont fait que diviser les gens et emboucané les crétins avec cette histoire de sionisme. Ces mecs devraient juste être les ignorés du net car la seule choses qui leurs importe c’est le nombre de clic sur leurs petites vidéo, de vendre des places de spectacle et continuer a jouir de leurs business juteux. 

        Et puis sincèrement quand on écoute le message de fond qui est : la Corée c’est jolie, les femmes sont belles, les rues sont propres.... est ce vraiment ce genre de discours qui va faire réfléchir les gens sur un non bombardements de la CDN ? Et puis franchement ces mecs ont tellement tant de casseroles au cul que je me demande quel crédibilité ils peuvent encore avoir ( mise a part des crétins de groupie comme world peace)


      • 6 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 4 octobre 20:19

        @Django
        Soraël fâché à vie avec sa mère, sa soeur n’en parlons pas, s’est fâché à peu près avec tout ce qui l’approche de près ou de loin dans un laps de temps très court, mais c’est toujours la faute à un juif, un marrane, un marronnier rabbin, la faute à quelqu’un avec la bite à col roulé, bref, c’est jamais de sa faute, incapable de se réconcilier avec sa propre famille il tente le coup avec une nation, qui est multiple et surtout pas dans le besoin d’une quelconque réconciliation, selon quelle vision d’ailleurs, et avec qui ? C’est toujours mieux de balayer le pas de porte des autres, hein, ça évite d’avoir à faire le ménage chez soi, BHL veut la paix surtout quand c’est très loin, exotique, bon pour les images de ses documentaires qui n’intéressent personne mais écrase, sans problème, à coups de talon, le SDF en bas de chez lui pour pas rater son avion, ben Soraël c’est pareil, c’est le revers de la médaille d’un BHL, idem pour le nègre de maison, Dieudonné, qui, en dehors de son génie artistique indéniable, il fût un temps du moins, ne capte pas grand chose au film, si ce n’est comment rentabiliser son comique de répétition ad nauseam qui finit aussi par lasser les plus ananas d’entre nous.

        .

        Soraël, c’est comme Christine Angot, il croit que toute la planète doit se sentir concernée par son nombril et tourner autour de son anus, ah les gens de spectacle, les "ARTISTES" autoproclamés, qu’est ce qu’ils peuvent être cons bordel !


      • 2 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 4 octobre 20:25

        @Django
        J’ai oublié de dire que je plussoie ton commentaire smiley


      • 6 votes
        Django Django 4 octobre 21:00

        @Gaston Lagaffe
        Mais tu sais sans rentrer dans la psychologie de ces personnages qui ne m’intéresse pas .. ce qui me dégoute le plus dans cette histoire c’est qu’ils n’en ont rien a foutre du peuple Coréen et que toute cette histoire a la base n’a était que pour faire le buzz... Comme Dieudonné a toujours su faire, pour passer dans les médias il faut créer un scandale.... sauf que cette fois ci le buzz n’a pas fonctionné !!! Pensant faire la une et provoquer un scandale dans les médias cette fois ci les médias ont était plus malin et ont juste ignoré ces deux pitres ( juste quelques lignes dans un journal). Je me rappelle d’ailleurs de tweets de Dieudonné ( juste avant qu’il parte) s’offusquant que la presse ne relais pas cette information. Voila la vrai raison de leur petit voyage en Corée. D’ailleurs vu que le buzz n’a pas fonctionné tu remarqueras qu’en rentrant de Corée Dieudonné n’a pas dit un mot sur son voyage, aucune image, aucune déclaration. Le buzz a raté passons a autre chose. Hormis cette petite chanson merdique qui était déjà quasiment terminé avant même leur départ.

        Et l’autre Soral qui soit disant est parti en CDN pour montrer au peuple ce qu’est réellement la Corée n’a trouver rien de mieux a son retour que de faire payer ses vidéos de vacances qu’il nommera documentaire ( et oui car la paix a un prix). Mr le messager de la paix veut éviter la guerre mais si il y a un p’tit billet a prendre c’est encore mieux.

        Bref le cynisme de ces deux la, me dégoute au plus haut point et la bêtise de ceux qui continuent a les suivre comme des groupies de 15 ans m’exaspère tout autant.


      • 3 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 4 octobre 21:51

        @Django
        Ah ben $howbusine$$ un jour, $howbusine$$ toujours. Faire confiance à des gens issus des merdias, qui ont toujours voulus être connus, reconnus d’une manière ou d’une autre, fallait pas s’attendre à ce qu’ils fassent le $how jusqu’au bout, seulement, les meilleures choses ont une fin et leurs provocations s’essoufflent, c’est dans l’ordre des choses, tout passe, tout tourne, tout lasse. Ne pas oublier que Soraël tente de faire croire qu’il a été invité personnellement lui même en personne en privé par le régime de Kim (régime de bananes ? ) ... Ben voyons, chutzpah mon pote ! T’imagines Kim en train d’écrire... Cher Monsieur Soral, impressionné par votre démarche dissidente en France, je vous invite à nous faire partager vos lumières quant à la direction à prendre dans notre futur nord.coréen, vous êtes pour moi une source d’inspiration, votre passage au FN a été pour moi une révélation, vos persécution par le Satan américano-sioniste vous vaudra des statues géantes en or massif dans nos rues et nos campagnes, nous ferez vous l’incommensurable honneur de fouler de vos pieds sacrés notre nation reconnaissante ? Amitiés, Kim. (et prenez des préservatifs, nous avons de magnifiques chiens affectueux et coquins, ici aussi)

        .

        A force de fréquenter des mythos, il l’est devenu, c’est tout. Et grossièrement en plus. Normal, comment dépasser l’indépassable sans se faire gauler comme une merde ?

        .

        Bien sûr qu’ils sont d’un cynisme à toute épreuve, tant que c’est bon pour qu’on parle d’eux. Qui en a quelque chose à foutre des Pêches Melbas, ou Merguez que BHL veut absolument faire connaître au monde entier ? Ben là, c’est pareil, qui en a objectivement à foutre de la Corée du Nord ? Si ce n’est pour les deux nigauds di$$idents, un pays non aligné sur l’empire atlanto-sioniste.

        .

        Que ne ferait on pas pour paraître original, punks not dead ? Défendre Carlos ? Patrice Alègre ? Trop soft, faut donner la parole à Germain Gueffe Cohen pour dégueuler sur la fille d’un ex ami, aller rouler des pelles à Emile Louis, se taper sur le ventre avec Guy Georges, peu importe, tant que ça fait infréquentable, n’est ce pas ? Au point où on en est dans le jusqu’où va t’on descendre autant montrer sa bite flasque au monde entier pour montrer qui c’est le Patron, hein, en dernière instance. Sauf qu’il faut un minimum de classe pour faire ce genre de trucs, c’est pourquoi seuls resteront les groupies qui n’ont pas le niveau pour se rendre compte du grotesque de ces gens qu’ils suivent pour diverses raisons.

        .

        A force de nostalgie et du c’était mieux avant, les deux loustics ratent le train de l’histoire dans le wagon restaurant duquel Soraël voulait monter et déjeuner à la table des grands penseurs pendant que Dieudonné lui sert du champagne sur un plateau, il voulait être dans le dictionnaire, rien que ça, il devra se contenter des caches google, internet englouti si vite le plus démesuré des égos pour le noyer dans l’océan d’insignifiance que représente l’individu face à dix milliards de ses semblables.

        .

        Ils doivent déjà avoir la nostalgie du temps où leur impresario était Manuel Valls. Maintenant ils scrutent les moindre phrases dans la presse où les merdias qui évoquent leurs noms, ils se contentent de Natacha Polony comme porte parole, au détour d’une de ses chroniques pour ne pas se sentir trop has been, regardez, regardez, Oyez Oyez, braves gens, Natacha parle de moi Alain Soral !

        .

        Produire du concept, mouais, c’est un concept en effet, gagner sa vie à la sueur de sa langue tout en se revendiquant prolo et en parlant au nom des travailleurs, c’est un concept aussi, Serge Ayoub, un autre di$$ident, y excelle façon XXL sur tableur Excel. Et quand on enlève le blabla ? Il reste quoi concrètement ?


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 4 octobre 15:32

        Dommage, Juliette Morillot ne dit pas grand chose de plus que ce que l’on entend habituellement. On le sait que l’éco s’est ouverte à l’étranger, que ça va mieux qu’il y a qq années, qu’il y a des voitures (au moins dans la capitale), des immeubles modernes et qu’il y a une petite classe qui s’en sort mieux : il y a des dizaines de voyageurs qui ont fait des vidéos là-dessus. Mais on ne sait rien de la réalité des campagnes et des petites villes, de l’ampleur de l’oppression qui pèse sur la pop. On a juste des témoignages d’étrangers qui, même s’ils vivent sur place, ne connaissent pas eux-mêmes autre chose que ce que le régime veut bien montrer, et puis ceux des réfugiés qui décrivent pour beaucoup un enfer au point de faire un voyage ultra risqué et long pour fuir (pourquoi fuiraient-ils si c’était si idyllique ?) et enfin des guignols genre Soral qui se tapent exactement le même circuit que les touristes. Là on nous dit qu’il faut prendre ces témoignages avec prudence parce qu’ils auraient tendance à dramatiser mais que sait-elle réellement de la vie dans les campagnes nord coréen ? Existe-t-il des hôpitaux (autres que celui qu’on nous montre à chaque fois), des universités en dehors de la capitale ? Quid de la presse ? Quid des équipements dans l’arrière-pays ? Quid des habitations de ce gens (en dehors de la capitale) ? Elle dit "on commence à savoir" mais elle ne livre que les banalités habituelles smiley

        Elle dit parler avec la pop mais ne dit pas le type d’échange qu’elle a avec eux... par exemple qu’est-ce qu’ils connaissent le monde en dehors de la Corée, que pensent-ils vraiment de leur régime ? etc. 
        Cette spécialiste est-elle contrainte de rester floue à ce point parce qu’autrement elle serait carbonisée pour y retourner ou est-ce tout simplement parce qu’elle ne sait rien de plus que ça parce qu’il est impossible de discuter réellement avec les gens sans prendre des risques ? Un étranger a pris 15 an de prison pour un simple poster arraché... quel est le tarif si on demande à un coréen ce qu’il pense vraiment de son pays ? Une balle dans la tête ?

        • 2 votes
          Sarka Stik 4 octobre 17:10

          Ce qui m’émeut le plus dans le message de paix des nord-coréens, ce sont leurs essais nucléaires et les tirs de missiles balistiques au-dessus du Japon, c’est tellement beau, SNIFF ! 


          • 1 vote
            Sarka Stik 4 octobre 17:14

            De manière totalement schizophrène notre auteur amateur "des illuminatis sionistes du nwo satanique", vénère la Corée du nord et Trump alors que celui-ci menace de destruction ce pays...


            • 2 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 4 octobre 22:10

              Aujourd’hui j ai fait caca, comme tous les jours , certes,mais en pensant à Dieudonné sauvant le monde , c est sorti d un coup
              Gloire au grand rien


              • 1 vote
                Croa Croa 4 octobre 23:27

                À jeanpiètre,

                T’es sûr ? Ça ne serait pas rentré plutôt ?  smiley


              • 1 vote
                Croa Croa 4 octobre 23:26

                La première vidéo fonctionne au poil. La seconde ne marche pas (cadre noir) ; Ça fait ça quand des auteurs postent des vidéos toutes pourries de pubs  ! (Avec firefox + Adblock)


                • vote
                  Scalpa Scalpa 5 octobre 00:43

                  La bombe a neutrons n’atteindra jamais sa cible a moins que qu’ils ne soient multiples.


                  • 4 votes
                    Hijack ... Hijack ... 5 octobre 01:18

                    Il semble bien, que tous les journaux bien pensants (tous partis, croyances confondus) sont contraints d’admettre à présent, que contre la CdN, il n’y avait que foutaises, mensonges (grossiers par ailleurs), auxquels bcp sont tombés.
                    En effet, depuis quelques semaines, il semble venir un vent frais vers ce petit état, innocent, ne cherchant qu’à être prêt à se défendre, refusent de subir les rôles de feux Hussein/Kadhafi.
                    .
                    Jamais entendu autant de trucs favorables sur ce pays ... émissions par-ci, demandes d’infos par là que ces derniers temps. Des ouvriers travaillant vers chez moi ... parlent de la Corée du Nord ... je me suis dit tiens ???
                    .
                    Chacun peut critiquer la Corée du Nord, la Russie, Soral, Dieudo, Meyssan ou n’importe qui d’autre ... à la seule condition que ce ne soient pas des lieux communs ne voulant rien dire, des mensonges éculés répétés ici ou là, bref, du moualeko/laïbisme ambiant.


                    • 4 votes
                      thierry3468 5 octobre 12:42

                      Je cherche,je cherche et je cherche encore ...Mais,pas de Stevie Wonder,pas de Tracy Chapman et je suppose que Anelka avait piscine le jour de la vidéo.
                      Finalement,le grand concert de la Paix dans le plus stade du monde se termine par un clip artisanal d’une niaiserie crasse .
                      Ce voyage en Corée fait pschit et laisse une curieuse impression d’arnaque de bas étage.


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 5 octobre 13:07

                        @thierry3468

                        Heu ... J’avais bien suivi le voyage de Dieudo/Soral et toute leur armada que je connais ... jamais vu qu’ils parlaient de Wonder, Anelka etc ...peut-être ai-je loupé un épisode. Cela étant, je ne vois pas Stevie Wonder en CdN ... et si le footballeur quenelleur aurait été là, Dieudo n’aurait pas manqué de le faire remarquer haut et fort. /// Et, ayant rapidement cherché sur le net ... il semble que ce soit Laïbi qui ait inventé les présences de Anelka et les autres ...(LLP, mais peut-être d’autres aussi).


                      • 3 votes
                        Django Django 5 octobre 13:38

                        @thierry3468
                        Tiens c’est marrant moi c’est le festival que je cherche .... Car a part le voir avec son petit chapeau indien, le soit disant festival dans le plus grand stade du monde autorisé par le gouvernement nord coréen m’a tout l’air encore une fois d’être une belle farce ...


                      • 3 votes
                        Django Django 5 octobre 13:48

                        @Hijack ...
                        Alors certes il n’en avait pas parler récemment ..... Mais quand il faisait la promotion de ses pin’s a 5 euros ( du festival pour la paix) il était question de Stevie wonder et consort .... LLP n’a rien inventé et crois si il s’amusait a le faire il aurait l’armada d’avocat de Dieudonné qui lui tomberai dessus.

                        https://www.facebook.com/dieudonneofficiel/videos/vb.9314779005/101534521362 74006/?type=2&theater

                        il ne parle que de Stevie Wonder sur cette vidéo mais tu peux t’amuser a regarder les autres tu verras que tout est vrai. D’ailleurs son festival pour la paix a vu le jour après les attentats.... il avait soit disant réuni 20 familles des victimes soit disant ambassadeur de ce festival et bla et bla et bla .... Seule la vente de ses pin’s finalement a était quelque chose de concret ....

                        Petite question : les gens qui ont acheté les pin’s en voulant apporter leurs soutiens au familles des victimes ont t’il une chance de savoir ou est passé l’argent ? 


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 5 octobre 14:54

                        @Django

                        Non, l’armada d’avocats de Dieudo ont autre chose à faire que s’occuper de LLP !

                        C’est vrai, Dieudo avait à un moment donné parlé de Wonder et Anelka, mais pas concernant la CdN.

                        Dieudo, projette bcp de choses et souvent est obligé de modifier etc ... ça le regarde.

                        Pour les pin’s, j’en ai entendu parler, mais d’autres versions aussi ... Je parlais de LLP, car lui, contre Dieudo/Soral, c’est son fonds de commerce ... alors qu’il n’existe pas pour eux et généralement ne réagissent contre Laïbi que très rarement, Dieudo pratiquement jamais.


                      • vote
                        ezechiel 5 octobre 23:03
                        Dieudonné n’est pas un humoriste, c’est un militant politique raciste et antisémite, soutien de l’organisation terroriste du Hamas, et condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale.

                        "Eliminons le racisme, tuons un blanc par jour"
                        Dieudonné
                        "On en rit encore" France 3 2002

                        "Je conchie le drapeau français"
                        Lettre d’Insultes - 2002

                        "Un jour tous les blancs auront des enfants metis et ça en sera fini du racisme"
                        Lettre d’Insultes - 2002

                        "Le Béké (le "Gros Blanc") est fini... La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance"
                        Dieudonné

                        "les noirs sont considérés en France comme de grands enfants, des clowns pour le Blanc esclavagiste"
                        Dieudonné, interview pour le journal France-soir

                        "les Juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première"
                        Dieudonné

                        "Ben Laden est le personnage le plus important de l’histoire contemporaine, il a réussi à changer les rapports de force et la façon de se battre. Il est seul contre la plus grande puissance du monde. Donc forcément, cela inspire le respect"
                        Dieudonné

                        "Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France, c’est tout, c’est une réalité, et dire le contraire, c’est avoir peur. Mais on n’a plus peur, ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont transformés en tas d’esclaves, ils nous ont colonisés, qu’est-ce qu’on a peur ? C’est fini, la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens."
                        Dieudonné

                        "Patrick Timsit, un humoriste très ringard, mais juif, automatiquement un génie."
                        "Dîtes lui bien à Patrick(Timsit), si le vent venait à tourner, pour raison X ou Y, et que l’on se retrouverait dans une ambiance des années 30, il ne faudra pas venir se planquer dans ma cave. En cas de match retour, moi je le balance aux autorités. De toute façon, c’est la loi, il sera obligé de s’y soumettre, moi je le ferai avec les trompettes."
                        "Je pense que dans les années 30, il y a des gens qui en ont eu marre aussi, ça se trouve, il y avait plein de Timsit un peu partout qui cassaient les couilles à tout le monde, à un moment donné, il y a des gens qui se sont énervés, puis de l’énervement à la déformation...si t’as pris un café un peu serré..."

                        Dieudonné soutient l’organisation terroriste du Hamas.
                        "Signer la pétition contre la LICRA qui est la tumeur cancéreuse de la problématique, il faut faire exploser cette tumeur."

                        Les fans de Dieudonné, des islamistes

                        "Le combat antiraciste sincère amène forcément à l’antisionisme. Puisque le sionisme, c’est le racisme. Il n’y a pas plus raciste qu’un sioniste, dans l’histoire de l’humanité, vous ne pouvez pas trouver plus raciste."
                        Dieudonné
                        [09:55]

                        DIEUDONNÉ EST UN ISLAMISTE POLITIQUE À LA SOLDE DE L’IRAN :

                        "C’est le sionisme qui a tué le Christ"
                        "Israël ne survivra pas à cette décennie"
                        "Les chrétiens doivent rejoindre l’Islam"

                        Le complot sioniste mondial Dieudonné en Iran :

                        • 1 vote
                          spoty spoty 6 octobre 11:29

                          C’est magnifique. Un message d’espoir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès