• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dimitri de Kochko - Mensonges russophobes - N8 du 29 05 2018 en 1 (...)

Dimitri de Kochko - Mensonges russophobes - N8 du 29 05 2018 en 1 partie

Dimitri de Kochko - "Mensonges russophobes contre tout rapprochement Europe - Russie" - émission n°8 - du 29 mai 2018 - partie 1 sur 1

Nota : les Informations complémentaires a l'entretien et les liens Internet sont tout en bas de cette description

*****************************************************

L'excellent journaliste Dimitri de Kochko qui a voulu garder son intégrité morale et professionnelle intacte, s'est malheureusement confronté à la doxa atlantiste du milieu journalistique occidental qui ne supporte plus la moindre contradiction à son discours dominant.

Jugé péremptoirement trop favorable a la "propagande" russe, il fut discrètement black-listé des que le role de bad boy qu'on lui faisait jouer, à son corps defendant, ne suffisait plus pour tenter de discréditer la Russie aux yeux des téléspectateurs.

Eveil Français TV, sensible au travail de bons mais bien trop rares journalistes, scandalisé par le traitement qu'il continu de subir de la profession, a décidé de lui offrir sa tribune médiatique.

Eveil Français tient ainsi a contrecarrer la stratégie infecte qui le vise, alors que sa rigueur à tous point de vue, est un exemple pour tout jeune journaliste à une époque de trouble profond ou le mensonge tient lieu de vérité indiscutable.

Dimitri reviendra aussi souvent qu'il le souhaite pour nous offrir sa vision et son analyse sur bien des sujets importants !!

********************************************************

- Un site de lutte contre la russophobie hystérique par l'apport d'informations et d'analyses qui la démonte pièce par pièce et explique son origine :
http://stoprussophobie.info/

Tags : Russie Manipulation




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Miko 30 mai 17:57

    Vidéo & son = 0

    On devrait commencer le tri vidéos par là en 2017 sur AVTV .

    • 2 votes
      Eveil Français TV Eveil Français TV 31 mai 03:06

      @Miko
       Merci de montrer que ce qui vous intéresse c’est la forme et pas le fond. Tout le monde n’a pas les moyens de BFM ou de TF1...mais ca n’est pas une raison pour boycotter les propos de gens qui peuvent avoir une vraie expertise a partager !!.

      En l’occurrence ici, Eveil Français TV ne force pas ses interlocuteurs a investir dans du matériel professionnel ruineux pour garantir la qualité de ses vidéos.

      le son est audible, certes caverneux mais audible...malgré les attaques informatiques incessantes de la part de certain services de renseignement qui détestent les analyses alternatives qui démolissent la propagande des états... 

      Maintenant, rien ne vous oblige a regarder ni voir ni a juger a la place des autres qui eux peuvent considérer que le fond est plus intéressant que la forme.

      Je vous recommande de retourner sur TF1 a l’heure du journal pour apprécier la belle décoration et les effets lumineux qui accompagne la propagande quotidienne de la chaîne de magnat du BTP...


    • 1 vote
      Miko 31 mai 13:32

      @Eveil Français TV
      D’abord j’ai pas la télé et ensuite vous ne risquez pas de faire partager vos vidéos, si elles sont inaudibles. C’est la base de la communication.

      Pas besoin d’un studio BFM, les youtubeurs les plus pauvres font mieux.

      Quant aux services de renseignements, je ne crains que le Mossad !  smiley


    • vote
      Eveil Français TV Eveil Français TV 1er juin 06:38

      @Miko
      La critique est facile, vous n’avez qu’a proposer vous même de l’information primordiale pour montrer ce dont vous êtes capables. 

      Même si le son n’est pas bon il est pourtant compréhensible et l’info qui compte est accessible !

      Pourquoi croyez vous que des vidéos qualitativement mauvaise avec un son aussi mauvais aient pu réussir a attirer le buzz et donc autant de vues sinon a cause de l’importance des informations qui y sont diffusées ?!

      Vous ne vous intéressez qu’a la forme et pas au fond, c’est parfaitement clair !

      Mais du coup nous ne sommes pas dans le même monde !

      J’ai pourtant clairement dit qu’une liaison audiovisuelle dépend aussi de l’interlocuteur. ca s’appel une chaîne. un seul maillon peut altérer la qualité excellent du reste !...et un certain nombre de maillon échappent a mon contrôle et en particulier le logiciel de liaison soumis a de multiples attaques informatiques...

      Si vous n’avez pas la télé, vous avez internet, les journaux, la radios, largement de quoi accéder aux infos diffusées par les propagandistes du système.

      Enfin, je ne connais qu’une catégorie de gens qui craignent le Mossad : ceux qui bossent pour lui...et qui passent leur temps a troller pour tenter de décourager les quidams lambda de venir s’informer par des voix alternatives comme celle que je propose gratuitement...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès