• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Éric Fiorile : retour sur les évènements du 5 mai 2018

Éric Fiorile : retour sur les évènements du 5 mai 2018

Quand on confond un peu trop politique et morale on se retrouve vite à manifester pour entrer dans un hôpital psychiatrique.

Éric Fiorile nous explique ça dans son fauteuil.

 

Tags : Politique Santé




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Le Sudiste 9 mai 2018 17:09

    Là où il est le plus crédible, c’est quand même quand il montre son cul.



      • vote
        Scalpa Scalpa 9 mai 2018 19:13

        L’affaire est dans la nasse,ca gaze au pays des ..zes.


        • 3 votes
          BlueMan BlueMan 10 mai 2018 13:22

          Il faut surtout commencer par cette très courte mais édifiante vidéo d’Éric Fiorile :



          Soit ce type est un zozo, soit il s’agit d’une vidéo privée que quelqu’un a mis sur le Net pour le décrédibiliser. C’est possible, car c’est un procédé très utilisé par les services, et dans de nombreux pays d’ailleurs.

          Quoi qu’il en soit, il se passe quelque chose avec ce type, et selon moi, le fait qu’il se laisse filmer à poil comme ça, n’est pas un signe de bonne santé mentale...

          Affaire à suivre.


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 11 mai 2018 11:10

            @BlueMan
            Mdr...

            Les mecs de la Fachosphère, le truc qu’ils ne supportent pas mais alors pas du tout c’est qu’un gars montre son cul ou sa bite...
            Je me souviens des réactions indignées suite au selfie de Soral à poil...
            Cela faisait des années que le gourou chauve sortait des horreurs sexistes, hommophobes, racistes et qu’il crachait surtout à chaque vidéo sa haine des Juifs la Fachosphère applaudissait... Mais le jour ou il a montré sa teub, patatras, c’est devenu un paria, un détraqué sexuel, un pervers manipulateur et j’en passe.

            ça montre bien que ces gens ont un gros problème avec le cul en général, d’où leur haine récurrente des femmes et des homosexuels...


          • 3 votes
            BlueMan BlueMan 11 mai 2018 16:19

            @Yakaa : MDR : tu ne comprend décidément rien a rien...

            C’est pas une question de pudibonderie ou de "haine récurrente des femmes et des homosexuels", mais de PSYCHOLOGIE.

            Une personne normale ne montre pas son cul ainsi. Elle ne se fait pas filmer en montrant son cul pour le diffuser sur YouTube. Réveil !

            Cette vidéo, quoi qu’on en dise, révèle une psychologie bien particulière de ce monsieur : de la perversité, de la lubricité, et de l’inconscience. Tu imagine le général de Gaulle faire cela ? Ou François Asselineau ? IMPOSSIBLE !

            Les vrais hommes, les hommes dignes, les hommes droits, ne font pas ce genre de choses... Ce sont seulement les lopettes, les dégénérés sexuels et mentals, qui s’y adonnent. Ouvre les yeux !

            Et pour finir : je n’appartiens pas à la fachosphère, qui est globalement un mythe, une exagération, un exutoire pratique pour ceux qui ne savent ni voir, ni comprendre, ni penser. Pour les minables, quoi...


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 11 mai 2018 18:45

            @BlueMan

            Merci de confirmer mes propos...
            "Les vrais hommes, les hommes dignes, les hommes droits, ne font pas ce genre de choses.." Lol... Certes, je n’irai pas me montrer à poil sur internet, mais accorder autant d’importance à quelque chose de finalement aussi anodin, montre bien que les tradi-réacs et autres Islamos dans votre genre ont bel et bien un problème avec la nudité et le sexe.

            Si BlueMan n’appartient pas à la fachosphère alors on se demande bien qui peut y être...
            La Fachosphère existe bel et bien comme il existe bel et bien l’autre face, celle de la gauchosphère avec ses antifas et libertaires plus ou moins abrutis.


          • 2 votes
            BlueMan BlueMan 11 mai 2018 19:00

            @Yakaa : je te laisse à tes illusions et à tes marottes...

            Qualifier de fasciste quelqu’un qui promeut la démocratie véritable, les idées d’Étienne Chouard, et de l’UPR de François Asselineau, trahit un aveuglement certain et important induit par de très forts tropismes.

            Quand aux sexe, tu n’y connaît rien, comme la plupart des humanoides de cette infortunée planète : il faut savoir l’utiliser sagement, et non pas comme de nos jours en forniquant. Mais tu ne sait même pas ce que cela signifie... La fornication est MORTELLE : elle tue lentement l’âme et l’esprit et les faits dégénérer en créant des parasites monstrueux qui les aliènent et les dévorent peu a peu. Voilà pourquoi notre humanité dégénère inexorablement et devient de plus en plus inconsciente, endormie, perverse, et malsaine. Le pire est à venir, tu es prévenu (mais je suis conscient que tu ne le comprend pas car tu est hélas totalement inapte et idiot).

            Bonne chance pour la suite, tu vas vraiment en avoir besoin... ^^


          • 2 votes
            Yakaa Yakaa 12 mai 2018 11:26

            @BlueMan
            "La fornication est MORTELLE : elle tue lentement l’âme et l’esprit et les faits dégénérer en créant des parasites monstrueux qui les aliènent et les dévorent peu a peu. Voilà pourquoi notre humanité dégénère inexorablement et devient de plus en plus inconsciente, endormie, perverse, et malsaine"

            Ah,ah,ah... Celle là il faudra l’encadrer... Des sources sérieuses pour ces affirmations aussi péremptoires, dogmatiques que bidon ?

            ça confirme vraiment ce que je disais au sujet des Tradis/Cathos/Islamos, vous avez vraiment un très gros problème avec le sexe et vos religions/dogmes sont de grosses fabriques à pervers en tous genres.


          • 2 votes
            BlueMan BlueMan 12 mai 2018 13:35

            @Yakaa : Des sources ? Il y en a plein des sources, mais TU NE VEUX PAS LES VOIR.

            Pourtant, ce n’est pas faute de te les avoir montrées depuis que tu es un enfant... Mais tu es un AVEUGLE  :

            - Adam et Ève et la sortie du Paradis,
            - La pomme empoisonnée que mange Blanche-Neige et qui la tue,
            - DEUX des dix commandements concernent spécifiquement le SEXE (le 6ème commandement, "Tu ne forniqueras pas", le 9ème "Tu ne commettras pas d’adultère"),
            - L’épisode de la destruction de Sodome et Gomorrhe,
            - chez les grecs la jarre de Pandore qu’elle ne doit jamais ouvrir,
            - Etc., etc. etc.

            AVEUGLE QUE TU EST !

            "Ils auront des yeux et ne verront pas. Ils auront des oreilles et n’entendront pas" Le Christ.

            Maintenant, au delà des sources intellectuelles, il y a l’expérience directe de la vie avec l’éveil de la conscience, et çà, c’est le Nec Plus Ultra pour connaître le RÉEL, pour connaître ce qui EST. Mais hélas, ça aussi, ça te passe complètement au dessus de la tête.


          • 2 votes
            Yakaa Yakaa 13 mai 2018 12:20

            @BlueMan
            Je parlais de sources issues de recherches sérieuses en sexologie, psychologie, voir de recherches scientifiques et même des sources des traditions qui comme le Tantra ou le Taoïsme qui ont étudiées de très près, très loin et sans tabous tous les aspects de la sexualité...

            Bref, je ne parlais pas d’obscurantisme et d’histoire à dormir debout véhiculé par une des religions manipulatrice qui a produit une quantité industrielle de frustrés et donc de détraqués et de pervers sexuels en tous genres. 

            Bref, je vous plains car la moindre érection ou la moindre petite branlette doit être pour vous une source inépuisable de culpabilité et de tourments...

            Lorsque l’on mets un couvercle étanche sur ses désirs et ses besoins sexuels (qui sont naturels et légitimes) c’est comme une cocotte minute sans soupape de sécurité et au bout d’un moment ça finit invariablement par exploser : Ce sont touts les scandales de pédophilie dans l’église, l’homosexualité quasi-généralisée au Vatican, l’hypocrisie du bon père de famille catho qui va voir des putes en cachette et toutes les histoires d’incestes qui ont eu lieu dans ces familles d’hypocrites et de coincés du cul...


          • vote
            BlueMan BlueMan 13 mai 2018 15:24

            @Yakaa : tu ne comprend toujours rien à rien...

            "ses besoins sexuels (qui sont naturels et légitimes)" : tu ne sais même pas ce qui engendre tes propres désirs, idiot ignorant que tu es. Et ils n’on rien de naturels et de légitimes : ils sont ENTIÈREMENT induits par des parasites qui attaquent l’homme. ^^ Tes désirs ne t’appartiennent même pas...

            L’origine des problème des scandales sexuel de l’église ne vient pas de ta ridicule, et psychologie à deux balles, histoire de couvercle MAIS SEULEMENT de la masturbation des prêtes : ils sont eux aussi attaqués par les Moi de la Luxure, et cèdent aux désirs induits pour les faire cesser. Le problème, c’est que cela nourrit ces parasites, les développe, et engendre de nouveaux aspects ténébreux en eux.... REMARQUE BIEN que ce n’est pas un phénomène propre à l’église : il y a les mêmes perversions homosexuelles et pédophiles dans toute la société et dans des proportions encore plus importantes.

            Je m’arrête ici, car je perd mon temps : tu es un aveugle complet, hypnotisé par tes croyances athéistes. Tu ne comprend pas la notion de Connaissance directe ni ce travail immense que des Maîtres de toutes les époques ont produit pour y accéder et nous rapporter des ensignements. Tu te crois plus sachant et sage que ces gens alors tu es objectivement (et je ne le dis pas pour t’offenser mais seulement parce-que c’est la réalité), un vers de terre insignifiant, une petite merde ténébreuse, écervelée, et aveugle.

            Continue à forniquer, puisque tu ne veux pas t’ouvrir au nouveau, à ce que tu ne connais pas : tu verras bien ce qui finit par arriver... (Comme tu n’es pas capable de comprendre, ton discernement étant presque mort, regarde ce qui arrive à l’humanité au niveau de l’évolution des mœurs et de sa psychologie : elle dégénère de plus en plus, et devient de plus en plus perverse et malfaisante, les "élites" en étant la partie visible la plus emblématique et problématique).


          • 2 votes
            Yakaa Yakaa 13 mai 2018 15:38

            @BlueMan
            "ils sont ENTIÈREMENT induits par des parasites qui attaquent l’homme. ^^ Tes désirs ne t’appartiennent même pas..."

            Lol, ça devient de plus en plus rigolo...  smiley  smiley  smiley  smiley 
            BlueMan vit dans un délire tout droit sorti de X.files ou de l’Exorciste...
            Euh, et ces parasite ils ressemblent à quoi ?? Des vers à barbaque ?, des petits gris ? des reptiliens invisibles ? Des entités malfaisantes, satanistes ? Tu as pu en photographier ???

            Comment tu fais pour t’en proroger ? Tu prends du Bromure ? Tu attaches tes mains au lit pour ne pas te masturber ? smiley  smiley 
            Lol...


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 mai 2018 15:59

            @BlueMan

            "...tu es objectivement (et je ne le dis pas pour t’offenser mais seulement parce-que c’est la réalité), un vers de terre insignifiant, une petite merde ténébreuse, écervelée, et aveugle."

            Heureusement il n’y avait pas la volonté d’offenser... smiley

            "... tu ne sais même pas ce qui engendre tes propres désirs..."

            Ouf ! j’ai une circonstance atténuante pour avoir cédé à une pulsion l’autre matin, je vais pouvoir enterrer mon hamster la conscience tranquille...


          • vote
            BlueMan BlueMan 13 mai 2018 17:35

            @Yakaa : l’expérience est on ne peut plus concluante : tu es complètement inapte mon pauvre gars...

            Je te laisse.


          • vote
            BlueMan BlueMan 13 mai 2018 17:37

            @Norman Bates : perdu : en ne luttant pas contre ta luxure, la Loi considère que tu es complice, et donc coupable. ^^ Donc, du Karma arrive pour toi.


          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 mai 2018 18:24

            @BlueMan

            Mais...je lutte !! sans jeu de mots facile, c’est une dure lutte...tiens, je prends l’exemple de Hannibal...c’est le cochon d’Inde de ma voisine, un sacré coquin...il est atteint d’une maladie dégénérative grave, pourtant, lorsqu’il m’aperçoit il se dandine lascivement dans sa cage et il me fait de l’œil...je les repère vite, les pervers libidineux, j’suis pas tombé de la dernière giclée...avec moi un DSK n’aurait même le temps de penser à ouvrir sa braguette...bref...

            Que dois-je faire pour lutter alors que je ressens une grosse montée de suc à la vue de ses petites fesses.. ? d’autre part j’ai la conviction que cette pauvre créature de Dieu me fait du rentre-dedans pour connaitre l’extase ultime avant de clamser...qui suis-je pour lui refuser ce bonheur, hein.. ? Hannibal aussi n’a pas "conscience de l’origine de ses propres désirs" alors en avant la musique.. ! c’est une forme de charité-copulation qui n’a rien de condamnable...


          • 1 vote
            BlueMan BlueMan 13 mai 2018 18:48

            @Norman Bates : je vous laisse à vos facéties clownesques de jouisseur impénitent du langage.

            Méfiez vous : vous ne savez pas avec quoi vous jouez (que dire d’une proie qui jouerait avec son prédateur ?), et ce travers va peu à peu vous dévorer. Vous allez, sans vous en rende compte, vous transformer progressivement en un clown et un épicurien invétéré, bref en une prostituée du mental, et à terme, en une prostituée tout court.

            Il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard, ne pensez-vous pas ? Je vous dis cela car vous avez, contrairement à l’autre débile, encore un peu d’intelligence, mais cela ne va pas durer éternellement, il faut que vous le sachiez. Vous êtes à la croisée des chemins en fait, au moment de choisir ce que vous aller faire concernant le dilemme de l’être ou ne pas être de la philosophie.

            Bonne chance !


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 mai 2018 22:38

            @BlueMan

            Ma foi...c’est l’œil du Vatican qui m’a ainsi mis à nu en quelques textes.. ? j’en suis confus...je ne suis pas un baiseur de rongeurs, je tiens à le préciser...ces bestioles sont trop farouches, surtout quand ça suce...
            Dans la rubrique "il faut aimer son prochain" je n’ai aucune attestation céleste mais je ne me permets pas de juger autrui, par exemple les travailleuses du sexe...il n’y a pas de sot métier, et quelque part nous sommes toutes et tous des prostitué(e)s, fut-ce sous la parure immaculée d’un protectorat divin...

            Ensuite, je sais que je ne sais pas, et tu devrais savoir que tu ne sais pas...peut-être vais-je errer telle une âme en peine dans les limbes, parfois je me hisserais jusqu’au hublot où je t’apercevrais baigner dans une lumière de félicité en jouisseur impénitent de la foi consacrée...ou alors nous serons immergés dans le néant, et je n’aurais pas le loisir de t’adresser un "coucou" narquois...tu es libre de croire, je suis libre de ne pas croire, mais je ne vais pas passer ta vie au scanner pour t’indiquer la bonne voie à suivre, je n’aurais pas cette outrecuidance doublée d’une humilité défaillante...

            L’absence de connexion divine n’est pas synonyme de perdition, de perception floue sur le "bien" et le "mal", et l’inverse est vrai aussi...nulle catégorie ne peut se vanter d’un monopole de la bienveillance, la lumière et l’ombre se répartissent sans égard pour ce clivage factice, je pourrais illustrer ce propos jusqu’à l’éternité...

            Quant au "dilemme"...il se résume, selon moi, à "être libre" ou ne "pas être", sans pour autant sombrer dans l’individualisme et la perdition, bien au contraire...


          • 1 vote
            BlueMan BlueMan 13 mai 2018 23:37

            @Norman Bates : GAME OVER !

            Navrant...

            Bonne soirée.


          • 1 vote
            Yakaa Yakaa 14 mai 2018 19:02

            @BlueMan
            Je constate qu’a l’instar de l’hôpital psychiatrique de Tahiti qui a doté ses "chambres VIP" d’un accès illimité à Internet, d’autres établissements ont visiblement suivi l’exemple....


          • 3 votes
            BlueMan BlueMan 15 mai 2018 02:36

            @Yakaa : mais oui, mais oui...

            Et surtout, n’oublie pas de prendre tes cachets, une fois que tu auras éteint ton modem et ton ordinateur... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès