Eugénie Bastié face à Jacques Attali : « L’immigration, c’est pas Erasmus »
"Face à l’afflux de réfugiés, que faire ? Que penser ?" (Ce Soir ou Jamais 25/09/2015)
Tags : Immigration Polémique Jacques Attali Migrants
24 réactions à cet article
-
Piloun 26 septembre 2015 13:54
"Nous assistons au retour de la fermeture du refus qui a conduis, en 1780, en 1910 et en 1939, à la guerre"
Ca veux dire quoi cette logorrhée infâme ?
Je ne comprend pas ceux qui pensent que ce débile mental est super intelligent^^
En plus d’être confus, de dire n’importe quoi il n’a aucun argument et dit que des conneries. Il est aussi nul en histoire qu’en analyse géopolitique et il n’a écrit aucun de ses bouquins.
-
PGDM 26 septembre 2015 14:21
@Piloun
Tout a fait d’accord avec vous. Ce qui me chagrine le plus, c’est que l’on continue de lui tendre l’oreille ou le micro... Des nuls qui se croient intelligent, ça existera toujours, le tout c’est de ne pas les écouter...
-
Gaston Lagaffe 26 septembre 2015 15:07
@Piloun
Le génie et la folie se côtoient de très près, un voil de papier à cigarette les séparent, Jacko joue simplement une mi-temps dans chaque camp, selon ses interlocuteurs et je trouve que cette caricature des protocoles des sages du fion s’est très bien défendue, de son point de vue face à cette aryano nazie fascistoïde réactionnaire qui sort du ventre de la bête encore féconde et dont la montre indique les heures les plus sombres de son bouquin d’histoire honteuse..
Oui il est très intelligent car pour avoir réussi à empapaouter son monde depuis si longtemps, il faut être un sacré roublard charlatanesque gitan maroquinier doublé d’un juif fourbe, habile, sûr de lui même et dominateur. N’oublions pas qu’il est dans les arcanes du pouvoir depuis 40 ans, si il avait été con comme une brêle il serait grillé depuis longtemps... Quoique le cas improbable et inusable d’un BHL me fait douter de la bonne santé mentale et de la vision occulaire de nos contemporains étant donné que lui aussi sévit toujours, oui je sais, les réseaux, le pognon toussa toussa, mais ça n’explique pas tout.
-
Tolosan 26 septembre 2015 19:25
Et oui Pégase, il n’est pas seul au monde notre Jacquot !!! Rappelons nous qu’il a été contraint de démissionner en 1993 de la présidence de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement) pour sa gestion des plus douteuses… et son train de vie pharaonique (http://www.lesechos.fr/28/06/1993/LesEchos/16420-018-ECH_le-president-jacques-attali-contraint-a-demissionner-de-la-berd.htm)... Néanmoins, Jacquot est insubmersible ! Il faut dire qu’il fait partie du peuple élu ce qui aide énormément pour avoir accès au micro dans l’audiovisuel… Il se fait inviter par la communauté, par les petits copains journalistes. C’est aussi le cas de nombreux autres d’experts, tous super intelligents comme lui, chargés de nous aider à comprendre et surtout à penser correctement. Par exemple Alain Minc, économiste génial, Alexandre Adler politologue génial, BHL philosophe paranoïaque génial… etc etc qui passent en boucle sur les chaînes de radio et télé alors qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes. Mais ils font partie de la famille…
-
Simple citoyenne 27 septembre 2015 16:56
@Piloun bonjour à vous Mais qui pense que cet homme est intelligent ? pas grand monde ! mis à part les vieux médias en fin de vie comme ceux là, point final.
"Les Français sont comme un enfant " (Jacques Attali)Cet homme me sort par les narines ! -
Turmenic 26 septembre 2015 14:34
Un faussaire, un afabulateur, un danger public vu sa position ombrageuse. J,espère que ses livres ne se vendroit plus. J’espère qu’il y a des gens de goooche qui passent de Atali à Onfray, et se rendent compte de cette immense imposture.
-
Gaston Lagaffe 26 septembre 2015 15:10
@Turmenic
Hélas la perspicacité d’appréciation n’a pas l’air d’être la qualité première de nos contemporains, vu le nombre d’imposteurs qu’ils applaudissent devant leur boîte à cons qu’est la T-Lévy-Sion... L’hypnose semble être un état confortable vu le nombre conséquent qui consent à y demeurer. -
Hijack ... 26 septembre 2015 15:09
Attali fait tjrs semblant de sourire (ironiquement/narquoisement) quand il est mis à mal ...
-
Heimskringla 26 septembre 2015 15:15
-
Heimskringla 26 septembre 2015 15:23
@Heimskringla
Désolé pour le doublon.
-
Heimskringla 26 septembre 2015 15:21
Il serait peut être bon d’évaluer l’impact écologique de la vision du monde d’Attali.
Hier je disais justement à ma soeur que des gens travaillaient pour faire de ce monde un Carrefour...Concernant l’ouverture faut peut être demandé aux indiens leur avis ou aux juifs tiens.Sinon Jacko si tu passes par ici, toujours pas euthanasié ?-
aldous 26 septembre 2015 16:25
seule et unique solution pour éviter une sort de guerre civil collective en Europe tous contre tous, Ce sortir de l’alliance atlantique NATO-OTAN, il ne existe pas aucune autre solution, réaliste et concrète, le problème de l’europe ce sa servitude a AIPAC le patron de israel et Washington, donc éventuellement le dîner du CRIF sera une événement oublie. si l’europe continue avec NATO-OTAN elle sera détruit par elle même comme en 1939.
-
cathy30 26 septembre 2015 21:30
@aldous
La crifitude absolue, sans les blancs, le panard d’enfer. -
joelim 26 septembre 2015 17:19
Si je résume, Attali nous prévient que le Capital fomentera la guerre en Europe si les peuples européens refusent d’être "remplacés" (remplacés sur les postes de travail au profit de ce Capital). Mais mon cher, l’Europe est déjà en guerre (Syrie, Ukraine...) donc ton chantage ne prend pas.
-
el pepe 27 septembre 2015 13:18
@joelim
oui c est exactement ca, et il sait de quoi il parleils ont notre poignon, premiere chose a faire le retirer de la banque et le place dans du solide, apres leur rentrer dans le lard
-
Soralien 26 septembre 2015 17:44
La vieille chouette euthanasiée bouge encore du hibou, bon petit cours accéléré de l’utilité des frontières nationales contre les parasites nomades apatrides riches ou pauvres, hein, on n’en est plus là, je parle avec le logos hérité du PRESIDENT, hein, il faut le savoir, alors que ceux qui ne comprennent pas se remettent à niveau, car à E&R on le hisse très haut, le niveau, on est des sauteurs à la perche olympiens du logos héléno-chrétien, sous la houlette du PATRON, hein, il faut le savoir.
.
Imaginons cher Attali que je sois un microbe antisémite qui papillonne à qui mieux mieux sur le plateau de Taddéï pendant que tu enfumes ton monde comme à l’accoutumée, bon, ce microbe que je suis, hein, taggué par une croix gammée sur le dos, trouve un chemin creux sous ton gros nez crochu, hein, toi qui est pour l’ouverture totale des frontières pour ta petite clique de parasites de l’hyperclasse mondialisée apatride soumise à MAMON, tu ne te doutes de rien, bon, je m’introduis par ton orifice nasal encrassé de Jean-Pierre Moki gluant, hein et je longe tes sinus puants pour me nicher quelque part entre les lobes circonvolutionnaires de ton gros cerveau en stade avancé de putréfaction, et j’y ponds mes oeufs dans tes rares cellules encore saines, en dernière instance bien comprise, et bien, cher apatride transnational tes petits soldats que tu interdits à nos pays hôtels sous peine d’anathème pour se défendre en dernière instance vont se mettre en branle pour stopper ma progéniture qui envahit ton hôtel personnel à toi, composé de 40000 milliards d’individus, oui ça fait du monde dans ton royaume ouvert pour les autres mais fermé pour les tiens, alors ton système immunitaire va se comporter en nazi à l’égard de mes enfants virus pour pas que tu clamses avant l’heure, hein, il faut le savoir, donc ton organisme au delà de l’idéologie destructrice que tu prônes va foutre dehors les migrants que nous sommes, nous autres les pauvres virus antisémites et nous bouter hors de ton hôtel qui du coup se repliera sur lui même pour assurer sa propre survie, hein, ça s’appelle la semi perméabilité de l’épiderme, et ce qui est valable pour un individu est valable pour un couple, une famille, un clan, une horde, une région, une province, un pays, une nation, un continent.
.Alors tes théories contre nature à la conchita wurst croisée avec un chinchilla tu te les gardes pour tes potes à kippa mais arrête de vouloir te prendre pour un autre que tu n’es pas à savoir une espèce de demi dieu mal torché par ses parents et un sale gosse qui n’a pas reçu une claque d’adulte par le PRESIDENT, ça t’évitera de faire prout de trouille dans ton froc, je finirais là desus en dernière instance bien comprise de A à Z, hein, il faut le savoir.
.
Emission entière ici :
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais-
Robinien 26 septembre 2015 18:05
@Soralien
Bla bla bla bla petite piqûre de rappel sur les amitiés contradictoires de ton gourou qui a piqué un livre au mien, je le rappelle....Et pan dans les dents, j’ai bien servi mon maître aujourd’hui il va sûrement me récompenser en m’offrant un de ces chefs d’oeuvre de la littérature.
-
spoty 29 septembre 2015 12:21
@Robinien Alain Soral s’est expliqué dans une de ses vidéos sur cette photo, il l’a , Attali, croisé dans une gare, il a demandé la photo en sachant l’effet qu’elle ferait , la preuve, et c’est tout.
-
cathy30 26 septembre 2015 20:28
Tiens le retour du judaï avec la force avec lui.
-
Fidol Castré 26 septembre 2015 20:35
On a découvert la charmante Eugénie Bastié, le croque-mitaine messianico-socialo-libéral, on s’en bat les steacks, on le connait par coeur...
-
DIVA 27 septembre 2015 18:56
Une fois de plus, le strigidé cosmopolite qui évolue dans le déni persistant ne laisse pas finir celles et ceux qui ne pensent pas comme lui.
C’est à se demander pour quelle raison impérieuse, il continue d’être invité à la télévision française ?!
-
-
thierry3468 28 septembre 2015 09:09
Je ne crois pas que Attali soit invité ....Il est imposé aux médias et aux hommes politiques car il représente le pouvoir ....un pouvoir occulte qui agit pour une petite minorité qui rêve d’imposer au monde leur domination .Dans le passé,il a fait l’erreur d’exposer sa soif de pouvoir en acceptant la présidence de la BERD .Il a compris que le vrai pouvoir s’exerce dans l’ombre des marionnettes qu’il manipule .
Tout ce qu’il dit doit être analysé avec soin car il est le porte parole d’une élite puissante et avide d’un pouvoir absolu sur les masses populaires .-
spoty 29 septembre 2015 12:18
Excellente Eugénie Bastié que je ne connaissais pas , comment Attali pète les plombs quand elle lui parle de ses prophéties
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON