• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fabrice Di Vizio après le discours de Macron

Fabrice Di Vizio après le discours de Macron




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 15 juillet 10:52

    Une plaidoirie assez grandignolesque style année 30.

    Début de la fin pour lui aussi.


    • 4 votes
      abolab 15 juillet 11:05

      @sls0

      Vous ne voyez clairement pas les choses venir. Je croyais pourtant que vous aviez du flair.


    • 15 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 15 juillet 11:07

      @sls0

      Toujours et encore à dénigrer, calomnier sans même avoir écouté le propos ! Propos fort critique de l’action gouvernementale, ce qui explique ton commentaire.

      J’informe ou je rappelle au visiteur de passage que tu œuvres ici au quotidien afin de pourrir le débat ! Tu es là pour discréditer, à l’aide de méthodes malhonnêtes, toute réflexion qui remet en question la vaccination de masse. Un de tes rôles consiste d’ailleurs a étouffer toute émergence d’une perspective de traitements. 

      Tu te contrefous royalement de la santé et des intérêts du public, tu es là pour servir d’autres intérêts. 


    • 4 votes
      juanyves 16 juillet 01:31

      @sls0
      T’as vraiment un don, te décrire toi-même dans tes propos. As tu essayé de te relire parfois ?
      Mais un conseil, fais le avec ton collègue Bubu le psy, ça peut être très déstructurant pour un mec comme toi.
      Tu ne l’as même pas écouté alors ton commentaire c’est de la confusion ou du n’importe quoi. Si tu l’avais écouté tu pourrais argumenter sur ce qu’il dit au lieu de te précipiter à te dépeindre.
      Au fait l’iceberg tu ne l’as pas encore aperçu, La partie submergée c’est celle qui est dangereuse pour ton titanic.
      Le "lui aussi" veut dire lui, toi et tes potes ?


    • 4 votes
      Yakaa Yakaa 16 juillet 09:34

      @juanyves
      Franchement, mieux vaut e pas lui répondre car c’est lui attribuer une importance qu’il n’a pas et cela nous détourne surtout de la vidéo de Fabrice di Vizio...
      .
      Fabrice di Vizio que j’ai trouvé magistral dans ce registre philosophique (surtout dans la première partie)
      D’autres l’ont déjà dit, mais nous n’avons plus d’autres choix que de nous unir au delà des clivages politiques pour construire un monde solidaire et libre parallèlement au sinistre "monde d’après" qui commence maintenant, ce monde très sombre et dystopique voulu par les psychopates du "grand reset"...
      Nous savons tout ce qu’il y aura à construire de positif tandis que leur monde se fissurera inexorablement.


    • 1 vote
      Piloun Piloun 16 juillet 11:31

      @sls0
      grandignolesque

       ? Tu t’inventes des mots ou quoi ?


    • vote
      sls0 sls0 16 juillet 13:50

      @Piloun
      Effectivement c’est grand guignolesque.


    • vote
      juanyves 16 juillet 15:04

      @sls0
      Merci d’avoir rectifié, je comprends maintenant.
      Tous les guignols n’apprécient que leurs guignoleries, la jalousie toujours. On peut comprendre que tu ne puisses recommander que les tiennes.


    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 juillet 09:12

      @sls0

      Le Grand Guignol était un théâtre spécialisé dans les histoires d’horreur sanglantes. Donc, cela n’a aucun rapport avec le sujet. Il y en aurait si, par exemple, était exhibée une tête de Macron plantée sur une pique derrière l’orateur. 
      http://www.regietheatrale.com/index/index/affiches_theatre/resultat.php?recordID=1325&titre=La%20Derni%E8re%20torture&auteur=Andr%E9%20de%20LORDE


    • 2 votes
      alanhorus alanhorus 15 juillet 12:38

      https://reseauinternational.net/plus-dun-million-et-demi-de-soignants-ont-refuse-le-vaccin-anti-covid-beaucoup-se-preparent-a-demissionner/

      Fabrice Di Vizio n(aura pas besoin de nous voir manifester il verra bien que les hôpitaux seront vide de soignants, j’espère sincèrement que la police la gendarmerie et les pompiers vont suivre le mouvement.

      Ainsi Macron devra partir.


      • 2 votes
        sirocco sirocco 15 juillet 13:57

        @alanhorus

        Les pompiers sont soumis à l’obligation de vaxxination, pas la milice qui va en profiter pour réclamer (et obtenir bien sûr) une énième augmentation de salaire et une augmentation de leurs effectifs qui devrait bientôt nous amener en France à la proportion d’un flic (non vaxxiné) pour un antivax !


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 15 juillet 14:16

        @sirocco
        Bonn alors mouvement mondial anti vaccin.


      • 1 vote
        alanhorus alanhorus 15 juillet 20:14

        https://www.ladepeche.fr/2021/07/14/livermectine-la-nouvelle-solution-miracle-contre-le-covid-19-9671412.php

        Avons-nous enfin trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 ? L’ivermectine présenterait des résultats prometteurs. C’est en tout cas, ce que révèle une étude de l’Institut Pasteur publiée ce lundi 12 juillet.

        Ils se moque vraiment du Monde entre Macron et Pasteur, ou bien c’est voulu pour épuiser les gens ? Du coup, Macron et ses choix de vaccination et de passe-sanitaire sont doublement attaquables puisqu’il existe bel et bien un traitement. Ce que l’on savait d’ailleurs depuis longtemps.


        • vote
          sls0 sls0 15 juillet 22:43

          @alanhorus
          Lis l’étude, tu verras qu’au niveau anti viral ça ne marche pas sur les hamsters.


        • vote
          juanyves 16 juillet 01:44

          @sls0
          Confusion c’est ton maître mot, n’est-ce-pas ?
          Ça veut dire quoi antiviral ?

          « Notre étude apporte des données précliniques qui démontrent scientifiquement une action protectrice de l’ivermectine pendant l’infection par le SARS-CoV-2 dans un modèle animal. Ces données sont essentielles pour appuyer les essais cliniques chez l’homme.  »

          Comme si il n’y en avait pas des centaines déjà éffectués. Plus un usage thérapeutique sur des millions de gens en Inde. Hallucinant la malhonnêteté.

          « Nos résultats fournissent une avancée significative et démontrent que l’ivermectine appartient à une nouvelle catégorie d’agent anti-Covid-19 dans un modèle animal. Ces travaux ouvrent la voie à des axes de développement pour de meilleurs traitements contre la Covid-19 chez l’Homme » conclut Hervé Bourhy

          le texte complet : https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal
          Tout ça comme si c’était eux qui venaient de découvrir que peut’être l’ivermectine pourrait soigner la covid (ces travaux ouvrent la voie... NdT : Enfoirés).
          A-t-il lu les centaines d’études et meta analyses qui existent depuis longtemps ? Manifestement non. Il n’en a pas eu le temps pris par son étude, faite déjà des centaines de fois et complètement dépassée. Les autres on déjà terminé leurs études phase 2 et 3 et sont passés à un emploi massif en Inde qui a donné les résultats que tous ceux qui savent lire et ont un minimum d’honnêteté connaissent.
          https://c19ivermectin.com/
          Des centaines de milliers de vies sauvées grâce à l’ivermectine.

          C’est la suite des commentaires précédents :
          https://www.agoravox.tv/commentaire13337551
          Il remets ça alors qu’il n’avait plus rien à dire. Il persiste à sortir les mêmes insanités devant des évidences. Il faut vraiment que tu sois bien payé pour ne pas craquer devant le mur que tu t’es créé. Hallucinant


        • 1 vote
          Yakaa Yakaa 16 juillet 09:22

          @juanyves
          Oui c’est ce que je pressentais depuis longtemps...
          Devant l’échec patent des effets réels de la vaccination, (il suffit de comparer simplement les morts Covid 2020 et 2021 sur Printemps-été en faisant un peu joujou sur ourworldindata.org). On constate que non seulement les 80% de vaccinés chez les personnes à risques n’ont pas eu d’effets sur la mortalité, mais que la mortalité à mi-printemps jusqu’a maintenant est plus importante en 2021 qu’en 2020.
          Et encore on ne regarde que les morts "Covid"...
          .
          Le gouvernement et les Covidistes du soit disant conseil scientifisque le savent très bien et sont dans une fuite en avant car reculer serait un terrible aveu d’échec du tout vaccin.
          Leur seule porte de sortie consiste introduire en douce des traitements efficaces comme l’Ivermectine (à l’automne) tout en intensifiant la vaccination massive.
          Les bons résultats obtenus pourront alors être mis sur le compte des vaccins (ils ne sont plus à ça prêt...)
          .
          Et pour être débarrassé des formes graves et de la mortalité COVID avant les élections et comme cela ne pourra pas être obtenu avec les vaccins, on peut donc s’attendre à une très discrète recommandation mais une grosse montée en puissance de l’Ivermectine, de la vitamine D, du zinc, vitamine c auprès des généralistes et des hôpitaux.


        • vote
          abolab 16 juillet 12:40

          @sls0
          Les hamsters ne font qu’une COVID modérée. Les scientifiques s’en servent comme modèle animal particulièrement dans ce contexte. Ils ont une clairance virale beaucoup plus rapide que les êtres humains. Contrairement aux êtres humains, ils respirent principalement par le nez. C’est probablement pourquoi ils ne développent pas de détresse respiratoire, ils n’hyperventilent pas par la bouche dans leur masque à oxygène comme le font les patients humains à l’hôpital.


        • 1 vote
          bubu12 16 juillet 12:47

          @Yakaa

          parce que tu penses qu’une étude de phase 1 sur des hamsters va suffire pour recommander l’ivermectine ?  smiley

          ton message est tout bonnement hallucinant de A à Z, ton premier paragraphe est faux en plus, regarde en Israel et au Royaume-Uni ...


        • vote
          Yakaa Yakaa 16 juillet 14:27

          @bubu12
          > Israel : Mortalité délirante en Janvier-février lors de leur vaccination à marche forcée avec 6 fois plus de morts que leur "première vague" donc "succès" très relatif...
          > Angleterre : Pic de mortalité qui fait plus que doubler avec le commencement de la vaccination du 20 dec, deux mois de surmortalité délirante, ensuite (après avoir tué un max de vieux) la vaccination semblerait enfin montrer des effets.
          .
          > France : Avec des personnes à risques vaccinées à 80% je constate que du 1er mai jusqu’à aujourd’hui, la mortalité est plus importante en 2021 qu’en 2020 (ou il n’y avait ni vaccins, ni tests, ni masques obligatoires)
          Expliquez moi comment avec une telle couverture vaccinale, ces vaccins montreraient une quelconque efficacité ?


        • 1 vote
          juanyves 16 juillet 14:33

          @bubu12, sls0
          Le truc hallucinant c’est que tu réduis le monde à ton hexagone. Ailleurs ils en sont déjà à la prophilaxie de masse : Inde, Bolivie et même Tchéquie et Slovaquie, plus l’Afrique, le Mexique etc...
          L’autorisation au Royaume Uni se rapproche à vitesse grand V.
          Ensuite phase 1, 2, 3 pour un produit qui a été utilisé des dizaines d’années sans aucun effet secondaires, c’est un non-sens.
          Des millions de gens avec des effets primaires positifs et secondaires positifs. T’imagines le résultat : plus de gens protégés à l’ivermectine qu’avec les soi-disant-vaccins.
          Pour les morts là les vaccins gagnent largement : plus de 5000 contre 0
          C’est vrai qu’il faut que tu continue à défendre ton patron et ta paye. Blachier ou Alexandre ?


        • vote
          juanyves 16 juillet 14:39

          @bubu12, sls0

          parce que tu penses qu’une étude de phase 1 sur des hamsters va suffire pour recommander l’ivermectine ? 

          Là on est pour une fois entièrement d’accord : ça ne suffira pas.
          Pour que l’ivermectine soit recommandée, il faut que tous les criminels responsables de cette chienlit se retrouvent pris au piège de leur forfaiture. Pour y arriver on a besoin de plus que 3 phases.

        • 1 vote
          bubu12 16 juillet 21:56

          @Yakaa

          non mais attend tu n’es pas sérieux la, tu parles de janvier février, la vaccination avait commencé depuis peu de temps et ceux qui ont été vaccinés n’avaient eux qu’une dose. Comment veux tu avoir un effet si rapide ? 

          c’est aujourd’hui qu’il faut regarder ce qu’il se passe, une bonne partie des adultes sont vaccinés en Israel et dans une moindre mesure en UK. Au Royaume-Uni il y a un joli pic de nouveau cas, et quasiment pas de décès, c’est flagrant par rapport aux vagues précédentes.
          Pour Israel c’est encore plus flagrant. 


        • vote
          CoolDude 16 juillet 23:18

          @bubu12

          non mais attend tu n’es pas sérieux la, tu parles de janvier février, la vaccination avait commencé depuis peu de temps et ceux qui ont été vaccinés n’avaient eux qu’une dose. Comment veux tu avoir un effet si rapide ?

          Incroyable !

          Vous aviez vous même affirmer qu’en France, la baisse de la mortalité en début d’année était bien la preuve de l’efficacité du vaccin !

          Vous reculez vraiment devant rien, effectivement...


        • vote
          bubu12 17 juillet 09:26

          @CoolDude

          Vous aviez vous même affirmer qu’en France, la baisse de la mortalité en début d’année était bien la preuve de l’efficacité du vaccin !

          Pouvez-vous indiquer clairement quels ont été mes propos ? 

        • 1 vote
          juanyves 17 juillet 12:35

          @bubu12
          Ça c’est d’hier, apporté par Pyrathome

          https://www.agoravox.tv/commentaire13337776
          cad Jerusalempost : https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084

          The effectiveness of the Pfizer vaccine against the Delta variant is “weaker” than health officials hoped, Prime Minister Naftali Bennett said Friday, as 858 people tested positive for coronavirus and more countries were added to the list of places having high infection rates.

          At the moment, around 60% of the patients in serious conditions were vaccinated.

          C’est vrai aussi qu’il y a très peu de cas graves.
          Ces données ne font que corroborer les données venues d’Angleterre :
          https://zupimages.net/up/21/28/l61q.png
          Conclusion :
          • les vaccins ne servent à rien contre le delta
          • le delta n’est pas plus dangereux qu’une gripette (dixit ton alter ego sls0)
          • Le Pass sanitaire et la vaccination obligatoire n’ont aucun intérêt et surtout pas un objectif sanitaire.
          Un autre mantra qui circulent les non-vaccinés vont être durement touchés par le virus, qu’ils en subissent les conséquences.
          Mais analysons bien qui sont ces non-vaccinés et qui ne veulent pas se vacciner :
          • Des gens jeunes, un peu rebelles et en bonne santé. Ils font du sport.
          • Des gens moins jeunes, rebelles et santé moyenne, Pas bcp de sport.
          • Des gens moins jeunes, rebelles et en bonne santé. Ils font du sport.
          • Des gens jeunes et moins jeunes qui prennent soin de leur santé, font attention à ce qu’ils mettent dans leur corps, s’alimentent sainement et se soignent en grande partie avec des médecines alternatives. Pratiquement pas d’obèse et très peu de comorbidité. Ils font du sport. Ils vivent souvent à la campagne avec de l’air assez pur et mangent bio. Cette dernière catégorie est très largement majoritaire, dans le noyau dur.

          Une fois que les non-vaccinés ne seront que ce noyau plus dur alors nous aurons des statisques, biaisées bien-sûr, comme toutes les autres à ce jour, où les non-vaccinés seront beaucoup moins touchés par les formes graves de la maladie. Bien sûr l’on trouvera des tas d’explications foireuses pour maintenir le rideaux de fumée, mais gare aux coups de vent.

          Les covidiots ne sont peut-être pas ceux que certains croient.

          Il semble assez évident que c’est une question de santé générale en grande partie. Mais les vaccinologues se caractérisent par une courte vue de myope.

          À quand l’enquête sur la corrélation entre la consomation de d’aliments industriels, macdonalds, coca cola et covid (ou autres maladies).


        • 1 vote
          bubu12 17 juillet 12:40

          @juanyves

          Conclusion :

          • les vaccins ne servent à rien contre le delta

          les données anglaises disent justement le contraire


        • vote
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 17 juillet 13:11

          @MYTH©bubu


          MYTH©bubu : les données anglaises disent justement le contraire

           

          Auriez-vous TROIS études indépendantes (et pourquoi pas une méta-analyse Cochrane !?) démontrant les effets de l’injection génique expérimentale (pour laquelle des essais cliniques de phases 1, 2, et 3 sont toujours en cours, mise sur le marché avec une autorisation conditionnelle, conçue par un laboratoire qui n’a pas réussi à commercialiser un seul produit avant la Covid-19 et fabriquée par une entreprise criminelle multirécidiviste) sur la diminution :

           

          1. du nombre de cas graves

          2. du nombre d’hospitalisations

          3. du nombre de décès

          4. de la transmission ???

           

          Heil Μπουρλά !


        • 1 vote
          juanyves 17 juillet 18:01

          @bubu12
          C’est une plaisanterie ?
          https://zupimages.net/up/21/28/l61q.png
          Ça vient du ministère UK
          L’interprétation des chiffres dépend de ce que tu défends mais il faut rester dans la décence Les "cas" testés positifs ne veulent rien dire vu que ils sont le fait surtout de gens jeunes donc non vaccinés. Cause à effet ? Ridicule
          Ce qui intéresse ce sont les malades pas les autres. Ceux qui ne sont pas malades ce ne sont pas des pestiférés ni des cas (les cas ce sont ceux qui les prennent pour des cas), et si on faisait le même chose pour la grippe et les rhumes.........


        • 2 votes
          bubu12 17 juillet 18:19

          @juanyves

          Si vous regardez les chiffres, le gouvernement sépare les plus de 50 ans des moins de 50ans.

          Chez les moins de 50ans il y a 6 décès de non vaccinés et aucun décès chez les vaccinés deux doses.
          Chez les plus de 50ans il y a 50 décès chez les vaccinés deux doses et 38 décès chez les non vaccinés. Sauf que c’est 50 décès sur 3546 cas, et 38 décès sur 976 cas ! c’est déjà pu la même musique !
          et chose importante, chez les plus de 50ans il y a 19 millions de vaccinés deux doses et 780 000 non vaccinés.
          donc d’un coté on à 3546 cas et 50 décès sur 19 millions de vaccinés, et de l’autre 976 cas et 38 décès sur 780 000 non vaccinés.


        • vote
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 17 juillet 18:34

          @MYTH©bubu_factuellement_FAUX

          MYTH©bubu : Chez les plus de 50ans il y a 50 décès chez les vaccinés deux doses et 38 décès chez les non vaccinés. Sauf que c’est 50 décès sur 3546 cas, et 38 décès sur 976 cas ! c’est déjà pu la même musique !

           

          Delta cases

          All cases  Received 2 doses : 7.235 Unvaccinated : 53.822

          Deaths - Total Received 2 doses : 50 Unvaccinated : 44

          50 : 7.235 = 0,00691085

          44 : 53.822 = 0,0008175096

          0,00691085 : 0,0008175096 = 8,4535

           

          Si vous êtes positif au variant Delta vous avez 8 FOIS PLUS DE CHANCE DE MOURIR EN ÊTANT DOUBLEMENT VACCINÉ QU’UN NON-VACCINÉ !

           

          SARS-CoV-2 variants of concern and variants under investigation in England

          Technical briefing 17 - 25 June 2021 Table 4.

          Cases :
          7,235 “Fully Vaccinated”
          53,822 “Unvaccinated”

          Overnight Hospitalization required :
          1.11% of the “Fully Vaccinated”
          0.89% of the “Unvaccinated”

          Deaths :
          50 were “Fully Vaccinated” = 0.69% died
          44 were “Unvaccinated” = 0.08% died

          https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/a ttachment_data/file/997418/Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_ 17.pdf

           

          Heil Μπουρλά !


        • vote
          juanyves 17 juillet 23:22

          @Vulpes vulpes
          Merci pour la réponse j’étais ailleurs.
          Ces gens gèrent le problème comme des propriétaire de gestiaux destinés à l’abattoir. Seul compte le rendement financier, bénefices risques. Il faudrait aussi compter les morts dus à la vaccination qui eux ne seraient pas morts du covid.
          Ensuite les mors non vaccinés peuvent aussi correspondrent aux personnes qui n’ont pas été vaccinées parce qu’ils avaient de tels problèmes que ce pouvait être dangereux de les vacciner du fait des risque d’effets secondaires.
          Sans études approfondis c’est du n’importe quoi ce que dit Bubu.
          Néanmoins on peut affirmer sans problème que les vaccins approuvés ne marchent pas pour le delta, ni pour le lambda, ni pour l’epsilon. Point barre comme dit le si sot.
          Une telle chienlit pour un gros rhume, on a pris un step de plus dans le délire.


        • 2 votes
          bubu12 17 juillet 23:38

          @juanyves

          Sans études approfondis c’est du n’importe quoi ce que dit Bubu.

          ce sont les chiffres que vous avez vous même mis en avant ! vous avez un problème de cohérence la non ? et les chiffres sont clairement en faveur de la vaccination, c’est d’ailleurs ce que dit le rapport dont vous avez extrait les chiffres !

        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 15 juillet 20:24

          Un autre Médicament qui marche c’est la Plitidepsine,c’est aussi un anti cancer.

          https://www.youtube.com/watch?v=Ai3kBFWS5-c
          Pourquoi un tel silence sur la Plitidepsine ? 

          Union Populaire Républicaine


          • vote
            sls0 sls0 15 juillet 22:24

            @alanhorus
            Et la soupe d’orties, la salade de pissenlits, les lavements au beaujolais, boire son urine, ils en parlent pas non plus.


          • 2 votes
            alanhorus alanhorus 16 juillet 00:18

            @sls0
            Les Psychopates c’est chiant. 


          • vote
            CoolDude 16 juillet 00:30

            @alanhorus

            Le problème, c’est que les antitumoraux sont rarement très doux...

            Perso, je pense qu’avec une bonne chimio, le Covid y passe aussi !
            Bon, après on n’a plus de système immunitaire, mais bon.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Plitidepsine

            ...des effets indésirables graves ont été rapportés plus fréquemment dans l’association Aplidin-dexaméthasone que lors des cures de dexaméthasone seule.


          • vote
            alanhorus alanhorus 16 juillet 01:44

            @CoolDude
            Merci pour l’humour de la chimio.
            Sur la page Wikipedia de la Plitidepsine (à base d’un animal marin donc pas vegan)
            Un article publié le 25 janvier 2021 dans la revue Science indique que des scientifiques du Quantitative Bioscience Institute (QB3) (en), de l’UC San Francisco et de la Icahn School of Medicine du Mont Sinaï ont démontré que la plitidepsine, médicament homologué fin 2018 en Australie pour le traitement du myélome multiple, possède aussi une puissante efficacité préclinique10 contre le SRAS-CoV-2 car il inhibe la protéine humaine protéine-hôte eEF1a1 (en) qui a des interactions potentielles avec plusieurs protéines de coronavirus, ce qui devrait permettre d’empêcher le virus de muter quand il contamine l’organisme humain.
            Contrairement au vaccins qui fabriquent des variants ad libitum.


          • vote
            juanyves 16 juillet 14:53

            @sls0
            Gandhi tous les matins buvait un verre de son urine. Jusqu’à ce qu’on l’assassine il avait une santé d’enfer. Je te recommande l’urinothérapie, pour ton cas ça donne de très bons résultats. En association avec la soupe d’ortie, excellent dépuratif, tu éliminerait une grande partie de ce tu t’es shooté et qui a perturbé son système (surtout cognitif).
            Les lavements au beaujolais ne sont pas recommandés, ça ouvre la porte à Sainte Anne, c’est toi qui me l’as dit. Par contre avec de l’eau (propre) salée c’est très bon pour nettoyer la merde qui t’encombre et te donne cet air de constipé que tu as tout le temps. La merde n’est pas quelque chose qu’il faut garder avec soi ça contamine le reste.
            Je vois que tu suis bien ton manuel de troll : la confusion, le détournement et la dévalorisation de méthodes de l’époque de Cro-Magnon, comme anti-scientifique.
            Mais t’inquiètes, celle-là elles ont faits leur preuves, pas les poisons que tu veux injecter à tous le monde.
            La suite après ta réponse que je connais déjà.


          • vote
            juanyves 16 juillet 15:00

            @sls0
            Ah j’oubliais le pissenlit excellent pour le foie. Mais ça ce n’est pas pour toi c’est pour moi. Avant les apéros je m’en fais toujours un grande salade, c’est en prophylaxie (eh ! eh ! comme ça je peux abuser sans crainte de Sainte Anne)


          • vote
            sls0 sls0 16 juillet 15:03

            @juanyves
            Je n’avais pas fait attention à l’heure, 15h le juan a abusé du jaja, il commence à dèlirer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès