Henri Guaino - Ukraine : « Macron nous invite à aller vers quelque chose qui ressemble à une apocalypse » Le Figaro 17 mars 2024
Débat :
1/
L’apocalypse : le mot est lâché ! ? Par beaucoup ? en tout cas de plus en plus nombreux sont ceux qui n'écartent plus la Guerre totale, cad nucléaire :
Qui va appuyer le premier sur le bouton sur lequel est écrit en vérité : FIN de l'HOMME sur la TERRE ; épouicétout !
Donc l'interprétation eschatologique que je suis le SEUL ici à argumenter* depuis toujours ici-meme et cela depuis des lustres, bientôt ne fera plus rire personne, surtout avec des gus comme le Macron aux commandes ! C'est ce que nous dit (sous-entend si vous préférez) dans cette vidéo Henri Guaino, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy....
*A partir des Lois Manu, et les mots provenant du sanskrit : notre manvantara (FIN de notre notre Humanité ; cad la FIN de l'HOMME sur la TERRE ) &/notre kalpa (Fin des Temps ou de la Temporalité)
Petits Rigolos de tous pays : arrêtez vos conneries SVP
cqfd
comprenne qui pourra
2/
Qu'en pensez-vous ?
--------------------------------------------
Ukraine : « La seule issue de cette guerre est la voie diplomatique, pas le massacre »
Le Figaro
78 468 vues 17 mars 2024
L’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy est préoccupé par « un président de la République qui marche vers la guerre ». Il réaffirme qu’il faut tout faire pour l’éviter, en négociant, quitte à renoncer aux frontières de l’Ukraine telles qu’elles étaient en 1991.
Tags : Présidence Sarkozy Ukraine Emmanuel Macron
26 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON